| Les Créas de M.Luis | |
|
+28Sheley yerdua44 kellyan mathilde aglaë kadi MooN korynj oxymore woman Mlle Bulle Siana1787 didjy Anne So jinsei AnArChY Hakata OoH MissElvis Deedolito Claudine montana52 kinou Antigone mutinelle noemie mecatamago lae eau cathena M.Luis 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 10.11.08 20:04 | |
| - Mutinelle a écrit:
- Ben quoi ? S'il y a des gens sympas toussa à rencontrer moi je suis toujours partante.
En fait je répondais pas à toi, on a posté les messages quasi en même temps. Mais tu as raison d'ailleurs on peut pas dire que je ne me soit pas bouger un peu pour les rencontrer aussi ces gens sympas ! Et c'est pas fini ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 10.11.08 20:06 | |
| Ouais, ça va être voyage aux 4 coins de la France ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 11.11.08 1:50 | |
| wouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuw!!! c'est super la classe ce truuuuuuuc... l'élue de mon coeur c'est la loco. vraiment top. félicitation pour ton travail en général ca en jette!! bonne continuation... |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 11.11.08 13:49 | |
| Merci ! Ça fait plaisir tous ces gentils commentaires, j'ai rajouté d'autres vieux trucs, je mets tout sur le premier post comme ça c'est plus simple pour une vue d'ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 11.11.08 14:41 | |
| - MissElvis a écrit:
- Il faut dire ça à Mam'zelle Krapul, qui déprimait de n'avoir rencontré encore personne !
Lol je l'avais pas vue celui la^^ merci de penser a moi les amis |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 11.11.08 14:49 | |
| Pis ça va venir Miss ! En janvier t'en auras deux pour le prix d'un ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 11.11.08 14:50 | |
| oui c'est clair ca me fais plaisir que tu viennes aussi^^ et puis je desespere pas hein ca fais pas longtemps que je vous ais rejoins en même temps!! |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 11.11.08 15:28 | |
| désolée j'arrive comme un cheveu sur la soupe et vous coupe dans votre discussion...M.Luis : j'avais déjà jeté un coup d'œil à ton carnet de croquis et j'étais déjà restée sans voix! c'est franchement terrible, le trait est d'une justesse impressionnante, y'a vraiment rien à redire! c'est juste dommage qu'il n'y ait pas plus de tes œuvres qui trainent sur le forum!! bref, je suis fan de ce que tu fais...ah oui! et je me suis permise de montrer les dessins de ton carnet à mon copain, il est super fan aussi!!! chapeau bas! | |
|
| |
AnArChY Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Intérimaire Loisirs : Graphisme, Programmation, langages web, flash, 3D, vidéos, photos etc... Date d'inscription : 19/12/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.12.08 14:46 | |
| Waow que dire si ce n'est que c'est magnifique, quel maitrise tu as bravo à toi ça a dût te demander beaucoup de travail et de patience, mais quel résultat fantastique au final. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.12.08 15:11 | |
| Merci Anarchy, la patience et le travail régulier, c'est vrai que ça aide ! | |
|
| |
jinsei Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 29/04/2008
Formation Date de début: mai 08 Nombre de devoirs réalisés: 43 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.12.08 16:47 | |
| Tu as un sacré coup de crayon!!!! Comme j'aime beaucoup l'Asie, j'ai flashé sur tes croquis. Bravo!!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.12.08 16:52 | |
| Que dire qui pas déjà été dit ?!
*applaudie* c'est en voyant de pareils résultats, que l'envie de persévérance nous envahie et nous entraîne vers nos crayons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 11:41 | |
| Quand on regarde ton coup de crayon on se dit : "moi aussi je veux faire la même chose". Comme le dit Anne So, ça nous motive de voir des créations pareilles. Bravo à toi |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 13:15 | |
| Je suis admirative devant ton travail M.Luis, et encore le mot est faible. Comment veux tu que l'on critique un tel travail ?????? Y a que du bon , que dis je du très bon lol !!! lol !!!!!
Encore bravo et continues à nous montrer ce que tu fais :XsuperX: | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 13:43 | |
| - didjy a écrit:
- Comment veux tu que l'on critique un tel travail ?????? Y a que du bon , que dis je du très bon lol !!! lol !!!!!
Une critique être peut soit positive, soit négative. Etre critiqué peut être totalement valorisant suivant les remarques ! Bien sur dans certains cas, cela peut être aussi très dévastateur ! Ce qui n'est pas le cas ici !
Dernière édition par Anne So le 21.12.08 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 14:49 | |
| Bien merci pour vos comms, en tout cas je suis bien content si ça en motive quelques uns ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 16:53 | |
| C'est vraiment pas mal, j'ai encore du boulot pour atteindre ce niveau :saoul: :XsuperX: |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 19:24 | |
| Vraiment chapeau M.Luis je suis fan de ton travail j'aimerais bien savoir dessiner comme toi, un jour peut être | |
|
| |
Mlle Bulle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/07/2007
Formation Date de début: 30/07/07 Nombre de devoirs réalisés: 44/45 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.12.08 21:04 | |
| Trés chouette ces croquis. Mais ce n'est pas le moment de s'endormir sur ses lauriers on en veut encore ; encore plus ! ( ............Signé une consommatrice exigente ! ) | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 22.12.08 1:31 | |
| A chaque fois je me dit "laé va revoir les créa de Mluis doit bien avoir quelque chose...ou est son secret?" MAis non rien a faire je les regarde les re-regarde et c'est toujours avec beaucoup d'admiration que je revois chacune de tes créations! Tu vas aller très loins Mluis!! C'est pas possible autrement! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 22.12.08 11:03 | |
| Pas trop loin non plus, j'ai pô envie de me perdre ! En plus fait froid en ce moment, préfères rester au chaud à la maison. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 22.12.08 12:25 | |
| Hey coucou M.Luis
alors moi je débarque à la bourre et tombe sur tes créa sur le forum......mais bon comme Antigone ou Muti je dirais et encore en vrais ça pète 'achement plus....... continue à nous régaler les yeux de tes multiples talents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 22.12.08 12:48 | |
| bonjour Luis, je suis aussi très touchée par tes créations : tu as un grand talent, et tu fais preuve d'une grande sensibilité. En plus, tu arrives à créer des atmosphères, cela crée de l'émotion. Bravo, continue, c'est super! Océane |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 13.04.09 20:51 | |
| Malgré une certaine tendance à la non-uniformité, je me sens bien obligée de me ranger à l'avis de tous ! Un travail admirable, en effet (la séquence sur l'Asie, le devinez-vous ? me laisse sous le charme)
Combien d'heures à croquer et dessiner, inventer, réajuster, gommer, recommencer, apprécier, tailler ses crayons, admirer, se féliciter ou s'engueuler... pour finir par se coucher éreinté après une dure collaboration avec la feuille de papier ? Chapiteau ! | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 13.04.09 20:53 | |
| Et puis, la suite, dis, elle est où ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis | |
| |
|
| |
| Les Créas de M.Luis | |
|