| Les Créas de M.Luis | |
|
+28Sheley yerdua44 kellyan mathilde aglaë kadi MooN korynj oxymore woman Mlle Bulle Siana1787 didjy Anne So jinsei AnArChY Hakata OoH MissElvis Deedolito Claudine montana52 kinou Antigone mutinelle noemie mecatamago lae eau cathena M.Luis 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 19.07.09 20:45 | |
| Bon, ça fait longtemps que je fait que de brèves apparitions sur le forum, je voulais pas trahir le secret mais en voilà la raison par l'image : Comme vous voyez, j'ai été un peu occupé avec les flics de Miami. | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 19.07.09 23:38 | |
| et alors, c'était toi le coupable? | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.07.09 0:23 | |
| M.Luis, je t'ai déjà dit de ne pas oublier tes cachets bleus le matin. Et les jaunes le midi et les roses le soir ! Roooooo ! | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.07.09 10:33 | |
| Waouuuuwwww...tes dessins sont super ! C'est un plaisir de voir ces....ces...chefs d'oeuvres (j'en fait un peu trop peut-être ... non !)
Fanchement c'est magnifique -spéciale big up pour la fille assise avec les cheveux violet du début !- tu devrais faire un double cursus :
designer graphique + dessinateur illustrateur
Pas forcément une formation, mais je suis sûre que si tu te lance en freelance tu auras beaucoup de succès ! Il n'ya qu'avoir les maisons d'édition qui sont toujours à la recherche d'illustrateur pour des bouquins...bref : bravo !!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.07.09 10:52 | |
| Héhé, je suis déjà inscrit à la MDA depuis 2008, j'essaie de jouer sur les deux facettes, pour l'instant la situation est pas tip-top mais je continues à persévérer. | |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.07.09 12:53 | |
| good luck...je suis sûre que tu finiras par percer...je te le souhaite en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.07.09 15:55 | |
| tu as plein d'idées, je suis certaine que ça va marcher pour toi! océane |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 20.07.09 17:38 | |
| | |
|
| |
kriss187 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : lyon Emploi : decoration, aerographie, infographie Date d'inscription : 15/07/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.07.09 3:57 | |
| le coup de crayon pfffff je suis fan | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.07.09 11:00 | |
| ben moi aussi j'aurai bien aimé voir ...mais j'arrive pas a aller plus loin que la page d'accueil ..c'est est mon ordi qu'est biz ou moi qui ne sait pas cliquer la ou il faut ...car je suis sure que ça vaut le coup d'oeil .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.07.09 18:56 | |
| :Xrire: mdr M.Luis pour les experts moi o si j'ai fini ya quelques jours les trois series (miami,vegas,newyork) jusqu'aux épisodes n°10!!!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.07.09 13:47 | |
| Ah lulu, je ne saurais dire, mais la plus grosse partie est sur le premier post de ce topic. | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.07.09 14:12 | |
| Waouu j'avais jamais vu tes dessins en fait , et c'est trop magnifique !!!! J'adore !! les visages , les illustrations et touut!! Waouu !! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.07.09 15:19 | |
| bravo ...je suis remontée voir plus haut ..très très haut ..haut en talent ! M.LUIS : un nom à retenir ...c'est sur ! ...et je suis contente d'étre dans ton école ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.07.09 19:47 | |
| je les avais déjà vus, mais je veux encore te le dire : vraiment beaucoup de talent M.Luis, bravo! océane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis | |
| |
|
| |
| Les Créas de M.Luis | |
|