| Les Créas de M.Luis | |
|
+28Sheley yerdua44 kellyan mathilde aglaë kadi MooN korynj oxymore woman Mlle Bulle Siana1787 didjy Anne So jinsei AnArChY Hakata OoH MissElvis Deedolito Claudine montana52 kinou Antigone mutinelle noemie mecatamago lae eau cathena M.Luis 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 13.04.09 21:30 | |
| c'est un travail digne de l'admin ! ça donne du courage pour faire comme lui. et merci Moon de faire revivre ce topic ! | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 13.04.09 22:18 | |
| Pas de quoi ! Ca sert de retourner fouiller plus loin que les 5 premières lignes de sujets ! Et comme ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue sur le forum... j'en avais loupé plusieurs, des lignes !! | |
|
| |
aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 14.04.09 10:21 | |
| mais comme tu te gave!!!!!!!!!! c'est trop beau!! bravo bravo, il doit y avoir beaucoup de travail là-dessous!! bravo | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 14.04.09 19:58 | |
| Ah bin merci à vous tous, ça fait plaisir des remarques comme ça. Si je vous dis que la gomme c'est pas ma copine, j'essaie de l'utiliser la moins possible, et si je rate un dessin, je préfères prendre une autre feuille. J'essaierai de vous montrer d'autres trucs, bientôt… | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 14.04.09 20:23 | |
| Le pire c'est qu'ils sont encore 1000 fois beaucoup plus beaux en vrai!! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.04.09 20:34 | |
| Alors voilà, comme je suis content d'avoir une tablette graphique depuis peu (elle est arrivée hier ), je vous montre ce que j'ai fait sur Photoshop cet après midi pour la tester : - Spoiler:
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 21.04.09 22:42 | |
| dites donc ! pour un premier essai ! les blessures cé toi qui a fais ? | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 22.04.09 20:36 | |
| Tunununununuuuuuuuuuuuu!! je l'ai dja vu mais je re valide et sur valie meme!! Un peu trash comme j'aime!!! vive toi Mluis! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 22.04.09 22:33 | |
| pfffffffffffff y'a vraiment rien à dire tellement c'est magnifique et parfait ce que tu fais!!! Chapeau très très bas m'sieur Luis, je m'incline autant que ma colonne vertébrale me le permet... | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 1:08 | |
| Alors là je suis sur le cul de A à Z. J'ai envie de mourir tellement que la dernière est super bien foutu. Dit moi ton secret! Comment t'as fait pour rendre aussi bien le grain de la peau sans te mélanger dans tes brush? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 10:29 | |
| Ah, je vais te rassurer Kellyan, la fille c'est une photo, j'ai juste modifié quelques trucs. Voilà la photo de départ : | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 13:36 | |
| Je pensais que tu avais aussi fait le maquillage, en tout cas, le rendu est superbe ! Les couleurs lui donnent une prestance qui... brrrrrr ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 14:05 | |
| Ho dommage.... mais bon ça va me permettre de ne pas me pendre tout de suite. | |
|
| |
yerdua44 Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : saint mars du desert Emploi : ex etudiante à l'ecole pivaut de nantes (dessin narratif) Loisirs : moto, dessin, bd Date d'inscription : 03/04/2009
Formation Date de début: 01.08.2008... prolongation de 3 mois Nombre de devoirs réalisés: finie!! attestation de fin de formation reçue! Moyenne: 15.6
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 14:16 | |
| tes dessins sont excellents!! la vache! chapeau!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 18:06 | |
| - MooN a écrit:
- Je pensais que tu avais aussi fait le maquillage, en tout cas, le rendu est superbe ! Les couleurs lui donnent une prestance qui... brrrrrr !
mais attend il a fais les blessures, donc j'avais raison de parler des premiers secours de cette brune !l les nuances du rouges sont trés réalistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 19:24 | |
| waaouuu M.Luis trop bien!!!!!! :XsuperX: j'éspere que tu t'éclate bien avec ta tablette, la mienne arrive bientot aussi,(elle ai trop joulie elle ai toute bleu!!!!!) |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 19:40 | |
| Ah, mais alors c'est la même que la mienne mais en bleu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 19:45 | |
| bamboo fun A5 direct des USA! (vu que je sui a coté et que c'est moins chére!!!) |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 23.04.09 22:54 | |
| mais attend il a fais les blessures, donc j'avais raison de parler des premiers secours de cette brune !l les nuances du rouges sont trés réalistes[/quote]
plutôt deux fois qu'une, c'est sûr ! Je me suis toujours demandée comment on pouvait atteindre de tels résultats avec un ordi. J'ai essayé (avec Gimp 2) mais faut avouer que je suis bien incapable de trafiquer une image ! Je me contente de superposer des dessins quand il y a besoin (pour une affiche par exemple)... Mon admiration en est d'autant plus renforcée.
Mais on palabre, on palabre, et l'ambulance, elle arrive quand ? La pauvre aura le temps de se vider de son sang qu'on en sera toujours à déblatérer ! On peut pas lui rajouter un sparadrap ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.04.09 10:20 | |
| Je m'en doutais Steph !
T'inquiètes Moon, elle va déjà mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.04.09 19:41 | |
| Tu sais te servir d'un stylo ? | |
|
| |
Sheley Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : Belge à Paris Emploi : Hôtesse Loisirs : Lecture, mmorpg Date d'inscription : 17/03/2009
Formation Date de début: 23/03/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 (envoyé en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.04.09 19:52 | |
| Ca vient relativement vite à force... je me rappelle qu'au début, je lâchais souvent le stylet pour ma souris... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 24.04.09 20:41 | |
| |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis 25.04.09 15:04 | |
| Ouf, tu m'en vois rassurée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Créas de M.Luis | |
| |
|
| |
| Les Créas de M.Luis | |
|