| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 14:48 | |
| | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 14:49 | |
| Mdr!!!! Roh trop bon!! J'suis fan mdrr!! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 15:14 | |
| J'ai 3 filles à la maison, dont 2 qui croit au "Père Noël" merveilleux qui apportent tous les cadeaux les plus beaux de la terre... Et elles me saoulent depuis 1 mois avec tout ça, alors j'avais envie d'un Père Noël, pour moi ... Un peu déjanté !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 15:15 | |
| Bin c'est réussi!!! Celui là a l'air completement fou!! mdr!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 16:31 | |
| Ah oué pas mal du tout ton avatar Je suis d'accord pour les couleurs de Noël! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 21:43 | |
| Krapulette ton avatar est tout simplement ééééééénoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmme je l'adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 21:49 | |
| HOOOOOOOO merci bon je sais pas si pour noel ca va le faire mais je le trouve trop beau aussi;) Tout un parking en ai remplis(de graff) sur Angoulême je me suis fais plaisir a clic clic clic bon et toi la piche a quand un nouveaux? met une mambo mama louloutte^^ |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 21:56 | |
| - MissElvis a écrit:
- J'ai 3 filles à la maison, dont 2 qui croit au "Père Noël" merveilleux qui apportent tous les cadeaux les plus beaux de la terre... Et elles me saoulent depuis 1 mois avec tout ça, alors j'avais envie d'un Père Noël, pour moi ... Un peu déjanté !!
je suis dans le même cas de figure que toi. Trois filles qui ont fait leur lettre et avec toutes ces déco partout : elles se demandent quand vient ce bonhomme rouge (heureusement la plus agée 9 ans joue le jeu ça c'est rigolo) bon je vais rechercher une image de Noël | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 22:05 | |
| en attendant une meilleure inspiration... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 22:08 | |
| ho be moi je l'attend aussi avec impatiente ^^ le ptit bonhome rouge^^ si il pouvait se grouiller d'ailleur bon courage pour les mamans pour l'inspiration;) |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 23:17 | |
| je suis dans le même cas de figure que toi. Trois filles qui ont fait leur lettre et avec toutes ces déco partout : elles se demandent quand vient ce bonhomme rouge (heureusement la plus agée 9 ans joue le jeu ça c'est rigolo) bon je vais rechercher une image de Noël[/quote]
Pour moi, la plus vieille à 8 ans dans deux mois, et c'est la fille dans toute sa splendeur :amour: alors entre les Barbies "trucmuche" et les Petshops "bidules chose" ... je commence à saturer ! Il est temps que le bonhomme Rouge passe et que l'on passe à autre chose :siouplait: !!! | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 23:32 | |
| oh oui barbie, petshop, et winx's ras le bol... heureusement il y a un peu de playmobile | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.11.08 23:51 | |
| héééé!!! C'est quoi les petshop?!! Tous mes élèves m'en parlent et je sais pas ce que c'est!!! lol | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 4:24 | |
| Super, dans moins d'un mois c'est Noel!!! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 10:04 | |
| Pas de garçon chez moi (à part mon mari, mais il a passé l'âge) Donc pas de playmobile DEFINITIVEMENT Barbie ! :surpisconfus: Mais le pire c'est que juste après Noël, y'a les anniversaires chez nous :joyeux: Bahhhh ! Vivement les beaux jours :XpufX: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 10:08 | |
| Haaaaaaaaaaa si seulement papa noël existait vraiment...... | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 10:35 | |
| ah mais il existe ma ptite lae... seulement comme on n'est jms très sages toutes les deux, ben................... on n'est pas gâtée !!!!! c'est la seule explication que je vois......................... | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 10:38 | |
| Mais si vous allez avoir un piti cadeau de quelqu'un du forum ! (Si vous avez participé ...!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 11:05 | |
| hooooooooooooo viiiiiiiiii c'est vrai le ti cadeau du fofo!! (Ca me rapelle que je n'ai toujours rien fait!!)
Tchikate tout n'est pas perdu!! Et on peut même continuer a ne pas etre sage!! Ralalla elle est po belle la vie? | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 11:22 | |
| si !!poubelle la vie tu meurs !!! parce que j'avais pas l'intention d'être sage d'ailleurs j'ai tjs rien fait non plus j'ai eu une idée ds mon rêve qui me paraissait formidouble ms là au reveil je m'aperçois que c'est de la merdouille wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu lae continuons nos bêtises | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 11:23 | |
| Rhooooooo ! Les 2 bougretines, comment elles se la jouent ! | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 11:29 | |
| - M.Luis a écrit:
- Rhooooooo ! Les 2 bougretines, comment elles se la jouent !
D'ailleurs, pour les faire râler !! Je vous informe que moi j'ai fini le Kdo et qu'il est prêt à être envoyé ! Na na nère !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 11:53 | |
| Rohh moi j'ai toujours rien trouvé!!! J'ai des bribes d'idées mais j'arrive pas a exploiter pour que ce soit mieux!!^^ Bon ça va venir | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 12:58 | |
| Sorry Mathilde, moi non plus je ne suis pas très sûre de ce qu'est les Petshop.
Si je traduis ce serait des boutiques pour acheter des peluches... | |
|
| |
nemesis2207 Pie
Sexe : Nombre de messages : 213 Age : 49 Localisation : Besançon Loisirs : Photographie, confection de perruques, lecture, randonnée, retouche numérique Date d'inscription : 11/06/2008
Formation Date de début: 19/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 - Terminé, yay!!! Moyenne: 16,5
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.11.08 13:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|