| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 02.10.09 16:30 | |
| je valide votre bonne idée * dit-elle en regardant ses crayons et sa feuille blanche encore ....ah l'autoportrait * | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 02.10.09 19:22 | |
| lol fait le style "dessin d'enfants" ! avec une bonne peinture à l'eau, et 3 couleurs primaires ;D En tous cas, je vais tenté de cette manière pour me détendre lol L'important est de participer ... peu importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse ... Allez Allez, on est le 2 déjà pfff !!!!! COURAGE | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 02.10.09 21:26 | |
| Je valide pour le personnage Bd ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 02.10.09 21:40 | |
| Il semblerait qu'il y ait un soucis quant à nos nouveaux avatars !!!! Ils ont disparus ;D
J'ai trouvé une combine : PROFIL puis AVATAR puis SUPPRIMER PHOTO puis INSEREZ la même photo à nouveau, et ça a l'air de marcher ;D
Revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les validations, on est 6 et les autres ?????????????????? Une autre idée pour le mois prochain, sinon ... | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 11:01 | |
| Une idée pour le mois prochain : les gribouillages de nos loulous en avatars Surtout que le mien n'est pas très doué ! Ce serait marrant... Sinon, ok pour les personnages de BD, même si je ne vois pas du tout comment faire ça ! | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 11:12 | |
| Ah oui !!! J'ai disparu !!! Je pense que mon autoportrait était tellement mauvais que le forum l'a rejeté !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 11:13 | |
| Bin, mouais, j'ai pas de Loulou et on est assez nombreux encore à ne pas être parent !!!On ne peut guère faire deux groupes : ceux qui ont de petits enfants et ceux qui n'en ont pas ?! Il faudrait peut-être élargir l'idée ? A développer par les autres petits élèves de la classe ;D merci à toi ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 11:18 | |
| Un petit truc pour Titice : pour les personnages, tu vas sur internet et tu recherches un personnage de BD en tapant "photo de ..." tu vas en avoir des caisses, des cargaisons, des tonnes que dis-je, et tu as ton avatar en faisant un simple "enregistrer sous" mes documents et hop hop hop "A y est " !!!
De toute manière, l'avatar est libre ! on y joue ou pas ! on peut sauter un tour ;D si on n'est pas inspirée ... Je trouve l'idée des dessins d'enfant sympa mais non faisable pour moi, donc je pourrai passer mon tour snifffffffffffffff ;D | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 14:28 | |
| C'est vrai que tout le monde n'en a pas de loulous... Mauvaise idée ! Je cherche autre chose :rouge: Ahhhhh pas de découpage? ni de collage? et encore moins de photomontage alors pour le personnage de BD ?!! Bein juste un "enregistrer sous..." et hop alors ! comme tu dis si bien Ca m'a pas l'air si compliqué que ca en fin de compte ! Je suis partante aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 14:47 | |
| C'est open ;D techniques libres ;D Ouvert à ceux qui aiment dessiner, à ceux qui veulent faire l'exercice quand même sans être noté, à ceux qui barbouillent, à ceux qui peignent, à ceux qui collent sans avoir de la colle plein les doigts, à ceux qui découpent et qui collent, à ceux qui veulent faire dans la faciliter en copiant ;D
Pour ton idée des dessins d'enfants, il faut la retenir aussi ;D On peut soit l'aménager pour ceux qui n'ont pas de kids, soit faire un "je saute mon tour" Ce n'est pas grave ;D
Quel est l'avis des autres élèves ?
En tout cs, merci pour ta participation ;D | |
|
| |
alesia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 105 Age : 47 Localisation : salignac 04290 Emploi : vendeuse en tissu d'ameublement haut de gamme Loisirs : peinture lecture cuisine couture custumisation objets Formation suivie : deco int option etalagisme Date d'inscription : 16/09/2009
Formation Date de début: 14/09/09 Nombre de devoirs réalisés: 8 devoirs et 2 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 19:28 | |
| la representation d'un animal qui pourrais nous corresponde ou un objet, une fleur, après libre à l'imagination de l'interpreter EX:le chien, dependant , attachant mais à la fois rebelle
sinon, je suis ok pour le personnage de bd ou les dessins enfants biz a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.10.09 19:39 | |
| Et bien, on a les thèmes pour : - octobre : personnage de BD - novembre : dessin d'enfants (pour ceux qui n'en n'ont pas, c'est nous qui dessineront avec de la peinture à l'eau ;0) - décembre : notre représentation (animale, "objet-ale", florale) A préciser un thème par mois parce que ça peut faire 3 différents thèmes à la suite et ça nous mènerait jusqu'en février Eh Eh !!!!!! Qu'est ce que tout le monde en pense ? hein ????????? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 11:53 | |
| Ok pour moi !!!!! Mes enfants vont adorer le thème de novembre !!!!!
Et très bonne idée pour décembre !
Je suis !!!! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 14:11 | |
| sympas vos thèmes !! pour décembre représentation "bouledenoale"... alors si j'ai bien compris, y a pu l'autoportrait ?.... c'est pas que ça m'arrange mais siiiiiiiiii ça m'arrange | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 14:33 | |
| Grosse erreur de ma part ;D Heureusement qu'il y en a qui lise correctement !!!!
En octobre, c'est toujours l'autoportrait !!!! et il faut tout décaler d'un mois, autant pour moi ;D
Donc, nouvelle proposition, en technique libre :
novembre : notre personnage de BD favori décembre : boule de noël janvier : dessins d'enfants février : notre représentation par un animal fétiche mars : notre représentation par un objet fétiche avril : notre représentation par une fleur fétiche
OUF, là je crois que c'est bon ...
Donc, je soumets à votre validation collective, c'est reparti pour un tour ;D
PS : ce mois-ci : l'auto portrait, on n'y échappe pas ;D hein Ellae ???!!!! | |
|
| |
Ellae Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 14:43 | |
| rahhhhhh misère de misère ..... quand faut y aller, faut y aller !!! * t'aurais mieux fait de te taire ma petite Ellae, t'aurais mieux fait .....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 14:46 | |
| lol tu peux faire la tête à Toto, si ça te convient ?!
It's up to you ;D | |
|
| |
Ellae Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 14:55 | |
| .... mouais.... le tête à tata Ellae .... ça doit bien ressembler à Toto ça .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 15:25 | |
| Moi je dis ok pour tous les thèmes. Faudra juste les rappeler à chaque fois parce que sinon, ça va être dur de s'en souvenir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 17:13 | |
| OK pour l'instant, on attend avec impatience certain auto-portrait et notamment ceux des administrateurs ;D | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 04.10.09 17:53 | |
| *Ah ben désolée, suis pas administratrice moi XD*Raaaah ça fait au moins 4 jours que je n'arrivais plus à avoir accès au forum (tous les forums en .fumactifs.net en fait !), je n'arrivais pas à venir poster mon autoportrait snif ! Mais voilà qui est fait ! Super ap2c, dis-donc, tu es la reine du dynamisme de groupe, en quelques jours on les thèmes de l'avatar du mois pour 6 mois ! Ca c'est de l'efficacité ! Ils sont tous très beaux vos autoportraits, on voit le style de chacun, c'est très intéressant et très instructif ! C'est chouette d'avoir joué le jeu ^^ Je suis OK aussi pour les thèmes à venir, c'est une excellente idée ! Va falloir que je me rachète de la peinture à l'eau hihi :XriX: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 13:41 | |
| Je vois que ça fusionne d'idées par ici. Je valide aussi, mais à voir si on s'en souviendra encore dans 5 mois | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 14:21 | |
| eh oui ça fusionne tellement que j'ai une croix rouge comme avatar ! ....est ce grave docteur ? que puis je faire ? | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 14:35 | |
| lulu, il faut que tu supprimes ton avatar actuel (même si tu ne le vois pas pour le moment) et que tu le remettes, normalement ça devrait marcher. | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 15:12 | |
| Bonjour Lulu, je cois que ce phénomène* d'absence d'avatars de plusieurs élèves (croix rouge) s'agit d'un bug chez l'hebergeur qui s'est passé il y a quelques jours , le monde virtuel ne manque pas de ptites erreurs ! Parcontre j'ai une idée a Ap2c, pourquoi ne pas prolonger encore la durée du sujet de l'avatar à deux mois ou plus par exemple ? je dis cela pour plusieurs raisons : laisser les élèves faire ça tranquilement en aprenant des astuces, et aussi le temps d'aprécier l'exposition.
Bon aprem à tout le monde __________________ *j'espère que c'est le mot exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|