| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 15:14 | |
| Oui kadi, c'est le bon mot Et je suis d'accord avec ton idée de prolongation. | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 15:45 | |
| merci les amis ...ca maaaarche ! et j'suis dac aussi pour prolonger la durée a 2 mois ...comme une vraie expo ....et puis franchement si mon voisin changeait de binette tous les mois j'en perdrait la mienne ....bon aprem ...je vais à la poste ...na na ni na nère ! | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 15:49 | |
| Ah ben voilà, je peux admirer ton joli bonnet aussi ! Et quel joli minois en-dessous... Quelle chaleur dans ton dessin Bonne Poste alors ! ^^ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 20:21 | |
| Hoho ! Toutes ces jolies bouilles !
bin voilà la mienne pour la peine ! | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| |
| |
Ombrefilao Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 20:35 | |
| J'aime beaucoup ta prune volante moi Super-cueilleuse de prunes ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 05.10.09 22:29 | |
| bon j'ai fait ce que j'ai pu mais il y a un truc qui fait que ce n'est pas moi. Je préférais ma photo quand j'étais titite. Pour les autres propositions je suis ok, mais je trouve que changer tous les mois c'est beaucoup et pour moi ce sera un vrai challenge... |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 9:48 | |
| Titice : Je trouve aussi que c'est beaucoup, mais là seulement c'était un investissement personnel qui était un exercice que tu as fort bien rempli, ma foi !!! Ombrefilao : idem que pour Mister Luis pffff c'est dégoûtant le talent ;D et merci pour avoir reconnu la Prune masquée (et pas volante, quoi que elle vole aussi en référence au Concombre masqué (vieille BD ... pour les jeunes qui ne connaissent pas !) Je pensais aussi à une chose complémentaire : Pour décembre, avec boule de Noël, on ne pourrait pas mettre les vitrines de Noël, clin d'œil à la formation étalagiste ???? Et pour novembre, avec personnages de BD on ne pourrait pas associer Dessins Animés ???? Et puis ... si on veut mettre son portrait, on peut se couvrir de boules de Noël et de guirlandes clignotantes ... et se déguiser en Stroumfette ??? Pour son animal favori, si c'est le poisson rouge, ça va être plus dur de trouver le bocal ;D ... En tous cas bravo au talents de certains et à ceux qui les talonnent, nous autres quoi ;D | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 12:15 | |
| ap2c, ta note c'est pour minifabi je pense... Parce que je me sentais perdue là... :réflechi: Mais que d'idées! Que d'idées ! Bravo à toi ap2c :applaudi: | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 12:17 | |
| Bon moi il va falloir que je m'y mette cet apres midi !!! J'essaye de mettre cela ce soir ou au moins l'ébauche. | |
|
| |
Titice Pie
Sexe : Nombre de messages : 269 Age : 48 Localisation : Belfort (90) Emploi : informaticienne Loisirs : Lecture (policier, aventure...), backgammon, dessin, photo, mots fléchés, footing..... Date d'inscription : 22/08/2009
Formation Date de début: 5/08/2009 Nombre de devoirs réalisés: 2 corrigés, 2 toujours en cours... :( Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 12:23 | |
| Jamais eu l'occaz de te le dire, mais j'adore ta bouille de bébé Anne So On attend ton ébauche alors ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 12:28 | |
| Merciiiiii C'est vrai que j'aime bien aussi cette photo. Ahhhhhh j'étais jeune même trés jeune à l'époque (6 mois) | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 12:30 | |
| Mais tu es encore très jeune! à côté de moi....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 13:13 | |
| Faut pas exagéré, il n'y a quand même pas une grande différence.... Je ne trouve déjà pas de différence avec ma maman qui en a 48 donc toi 33, on peut dire qu'on est de la même époque | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 13:31 | |
| Dis-moi Anne So, vous faites les enfants super jeune chez toi !!!!!!!!!! | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 13:47 | |
| Perrine : 22 ans, ca va non pour faire un enfant ? Je te retournerai bien l'expression de tout à l'heure ! hihihi Le "33 ans" c'était pour moi et sa maman 48..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 14:04 | |
| - perrineb a écrit:
- Dis-moi Anne So, vous faites les enfants super jeune chez toi !!!!!!!!!!
Ben ça va ma maman m'a eu à 21 et demi et mon frère à 24. QUant à moi, j'ai eu ma fille à 22 et demi, puis mon fils à 24 et demi. Ca va, non ???? | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 14:07 | |
| et de moi que diriez vous les filles ...j'aimerais m'entendre dire que j'suis encore jeune ...puisque je suis à l'école !.. j'ai pourtant une grande fille qui a votre age ...et puis une ado aussi et puis ma petite de 12 ans ....et puis j'suis grand mère aussi ...mais une mamie peinture ....crayons ....qui s'amuse à faire des " avatars " ( ça c'est pour rester dans le sujet ) | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 15:47 | |
| Titice : Je voulais dire que sa maman et elle avaient eu jeunes leurs enfants. Effectivement, moi aussi j'ai commencé tôt mais je suis une exception dans la famille... Mes (4) frères n'en ont pas encore et ma soeur a eu son premier à 29 ans. MAis c'est vrai, tu as raisonde le préciser je suis super jeune !!!!! (j'en profite tant que ça dure !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 15:52 | |
| Il faut que j'arrête le surmenage ! Titice, Minifabi ... pourtant, j'avais déjà pris mon café pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 19:08 | |
| BOUUUUUUUHHHHHHHHHHH :lance:
Même pas fait son autoportrait. Promis je le fais ce soir, n'ayant pas entamé de devoir aujourd'hui, je ne serais pas distraite et mon ménage ainsi que mes comptes sont faits...
Demain promis, vous l'avez sinon je veux bien être autoportraitisée par qui voudra bien me déformer un peu...
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Titice Pie
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 19:32 | |
| Perrine : Mais ouiiiii ! Tu es toute jeune encore ! Pas de soucis là-dessus ap2c : Comme quoi ca n'arrive pas qu'à moi de me planter Ça me rassure un peu Anne So : Et bein alors? on l'attend ce portrait ! Allez au boulot ! :peintre: hihihi Et moi j'ai eu mon petit Kevinou à 29 ans (pour info ) | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 06.10.09 19:35 | |
| Han Anne So, moi je veux bien essayer de faire ton autoportrait Si tu es d'accord, tu veux bien m'envoyer une ch'tite photo par MP ? | |
|
| |
Olive Loquace
Sexe : Nombre de messages : 150 Age : 44 Localisation : Sur une motte de tourbe Emploi : multitache Date d'inscription : 17/08/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 4/33 - 16,5 de moyenne Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 07.10.09 2:15 | |
| J'ai voulu jouer aussi, j'ai pas le temps de dessiner cette semaine, alors j'ai repris un auto-portrait photo du mois dernier ...et je l'ai modifié sous photoshop. En tout cas, je vois qu'il y en a qui ont un sacrément bon coup de crayon, j'aimerais savoir en faire autant, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 28.10.09 11:10 | |
| Rappel des troupes ;D bientôt le nouvel avatar du mois de novembre :
Thème : "votre personnage de BD ou de dessin animé préféré" Technique : libre !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|