| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.09.09 20:51 | |
| ce que tu veux mais qqch de représentatif !! Avec un verre de Bordeaux !! | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.09.09 22:01 | |
| ouaaah je découvre a peine ce topic et je trouve ça énoooorme comme idée xD Par contre j'ai pas de photo de moi petite sur l'ordi donc je reviendrais en octobre x] | |
|
| |
Ombrefilao Loquace
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Gouffre à noix de cajou (cf. notice) Loisirs : Dessin, équitation, guitare, ciné, lecture Date d'inscription : 06/04/2009
Formation Date de début: 12/05/2009 Nombre de devoirs réalisés: 1 - 1 en cours de réalisation Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 11:07 | |
| On t'attend en octobre alors saw Excellent tes portraits Anne, pour moi aussi l'idée marche toujours, il faut que je m'y mette aussi alors ^^ Plein d'auto-portraits, ca va être chaud à faire mais ça va trop bien rendre sur le forum ! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 12:50 | |
| Dites c'est vrai faut se dessiner ?? oh la la En attendant j'ai mis en avatar ma petite trombine de 3 ou 4 ans je sais même pas ! | |
|
| |
sow Pie
Sexe : Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : clerm's (63) Emploi : infographiste Loisirs : dessin, drums, graphisme... Date d'inscription : 01/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 12:57 | |
| on peut se dessiner comme on veut ? (style bd, manga, comics..) Ou obligatoirement en style réaliste?
'si on peut comme on veut mon avatar est déjà prêt xD) | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 13:10 | |
| oui il faut ! sinon on est ejecté du forum ....j'rigole...et pour eviter la " triche " ...ce serait encore plus marrant de faire la binette d'un autre...... | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 13:21 | |
| ah vi ça ce serait rigolo !! j'imagine bien : ahhh c'est comme ça que tu me vois ?? ah oui ! ah quand même !! ... mmmhhh histoire de se faire plein d'amis..... ou pas.... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 14:39 | |
| héhé ! ça me va très bien tout ça ! J'ai plein d'autoportraits !! | |
|
| |
Ellae Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 14:57 | |
| ah nan mais c'est trop facile ça ... faut que tu fasses ceux des autres * attends j'ai une idée, on répétera pas, passe-moi un de tes autoportraits je dis que c'est moi qui l'ai fait.... ça non plus on peut pas ?? * | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 22:11 | |
| Non ça ne marche pas lol Pour le défi lancé hier par Carolinelux, j'en ai fait un devant la TV, ça ne me ressemble pas non plus, mais bon, si je ne vous montre pas mes 1er pas, on ne rigolera plus lol Hum très très moche lol et j'ai oublié la bouteille de vin | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 22:14 | |
| ah trop drole Anne !! Je ne suis pas sure que ça te ressemble effectivement mais j'adore les yeux que tu as sur ce dessin !!! Quelle voracité !! En tout cas, merci d'avoir joué le jeu, c'est adorable !! Biz ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 22:29 | |
| Merci pour ton indulgence lol
Il faut bien dire que le cassoulet est comme une seconde nature ; j'ai une recette qui fait parler d'elle depuis plus de 20 ans, c'est le cassoulet au riz lol et c'est VRAI !!!!
Bon, je vais faire d'autres griboulis et je ne propose à personne de vous croquer, parce que je ne fais rien de ressemblant et je risque de glisser une saucisse par ci par là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 22:59 | |
| et tu me feras gouter un jour ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.09.09 23:46 | |
| lol Il faudra que j'amène mon matos au salon Maison-Objets de janvier lol J'imagine la scène : "Excusez-nous M'sieurs dames, on vous emprunte votre cuisine high-tech, j'ai un petit cassoulet au riz à mijoter ;D" .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 0:46 | |
| ah mais non je me contenterai d'un petit tupperware !! On fera réchauffer sur place !! C'est possible non ?!! | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 1:00 | |
| Mais dites donc, c'est du n'importe quoi ici quand je ne suis pas là ! Le sujet c'est bien : nouvel avatar, non ??? et pas le cassoulet d'Anne !!! Bon en fait, je suis juste déçue de n'être pas conviée à cette tupperware party Bon ok j'aime pas le cassoulet mais tu as surement un bon dessert au chocolat pour aller avec, non ? :pompom: STOP, je dévie aussi, c'est contagieux. :superconten: Il y a surement un autre topic pour parler de tout cela. Je remet les compteurs à zéro : mois d'octobre : autoportrait de soi-même pour de vrai !!! Voilà ! Bonne nuit tout le monde, je vous souhaite pleins de jolis rêves créatifs ! :zzzz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 11:24 | |
| Pour me faire pardonner, je change celui de ce mois ci, chaque semaine un nouvel avatar sur le même sujet oups il va falloir en faire des auto-portraits lol PS 1 : y'a du chocolat dans mon bout de papier !... PS 2 : le dessert léger qui vient après le cassoulet au riz, c'est le crumble à la crème fraîche épaisse .... PS 3 : y'a pas de topic de consommable ... parce que c'est dans toutes les conversations ;D c'est comme la pluie et le beau temps ;D le reste en MP ;D | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 18:34 | |
| ou ben apparament j'ai raté le sujet du moi! une photo de nous petit c'est ca? | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 18:40 | |
| voilà! mieux vaut tard que jamais! la photo yeux de crapo genre "non je sourirais aps je veux pas qu'on me prenne en photo!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 19:11 | |
| Trop Schroumffette !!!!! Et bien, il n'est jamais trop tard pour rattraper le train ;D
Tu penses à celle du mois suivant ;D Pression pression ..... nos auto portrait !!!!! qui peut être une caricature, une Joconde ;D ou un gribouillis (c'est mon option) ...
Merci pour ta frimousse ;D | |
|
| |
kiffounette Pie
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.09.09 20:06 | |
| oui l'option griboullit me semble fort bien! | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.09.09 19:03 | |
| Bon, il va aussi falloir que je m'y mette !!! J'essaie de trouver une photo de moi petite et je me la mets en avatar !!!! Pour l'autoportrait, va falloir attendre. Pour l'instant, c'est pas trop ça !!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.09.09 19:12 | |
| Voilà, c'est fait...
Mais la qualité n'est pas top... Faudrait que j'en trouve une autre.
Si quelqu'un a une idée pour scanner une photo, la réduire en taille mais en gardant une bonne qualité, je suis preneuse !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.09.09 19:17 | |
| Désolée, je ne peux pas te donner le conseil tant attendu ;D tu es toute Mimi et sage sur cette photo ;D !!!!
Quant à l'autoportrait, tu peux aussi te faire un dessin d'enfant ;D ou une caricature ;D ou en collage ;D ou en Pop Art ;D ....
L'important (il faut relativiser quand même) c'est de participer et ça nous fait un petit exercice ...
Bon coup de crayons à toi et rdv sur ce topic la semaine prochaine eh oui, ça arrive vite ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.09.09 19:19 | |
| On va se pencher sérieusement sur la question... Merci pour les encouragements !!!! Maman a marqué au dos de cette photo, comme légende, "Angélique" !!!!!! C'était tout moi ça !!!! Ben où est-ce que ça a dérapé ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|