| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 19.12.10 16:52 | |
| Il est en bon état le remi, avec cet âge mémorable.... bravo lulu | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 19.12.10 17:32 | |
| Et merci tout le monde ;D Je savais bien que le fofo pouvait compter sur de belles âmes d'enfant Rappel, pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe : Afin de mieux se connaître, chaque mois on change notre avatar (photo d'identité lol) suivant un thème élaboré depuis fort fort longtemps et qui peut changer au gré de vos idées et envie .... vous trouverez les 12 mois dans les pages précédentes pour les plus courageux Alors, pour décembre : c'est tout ce qui vous fait penser à Noël - technique libre ;D Rejoignez nous ;D | |
|
| |
chicchoc Modérateurs - Mode, Stylisme
Sexe : Nombre de messages : 45 Age : 44 Localisation : région parisienne Emploi : mère au foyer 5 enfants:) Loisirs : dessiner, coudre, vivre tout simplement.... Formation suivie : styliste-créateur de mode option accessoire de mode et design textile Date d'inscription : 04/12/2010
Formation Date de début: 02/09/2010 Nombre de devoirs réalisés: 12/74 je suis larguée!!!! Moyenne: 13.6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 19.12.10 19:30 | |
| recoucou à tous c'est tout simplement un hamster pour info azur84 bye bye | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 632 Age : 58 Localisation : Waterfallcity Emploi : Illustrateur en Freelance, créateur de logos Loisirs : Dessin, lecture, écriture. Formation suivie : Illustrateur, dessinateur option bd Date d'inscription : 15/12/2010
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 58/58 Formation terminée Moyenne:
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 19.12.10 20:13 | |
| Ayé ! Ayé ! J'ai fait mon mien !
Pour moi, Noël sans sapin enguirlandé c'est un peu comme une bouillabaisse sans rascasse, ou un cassoulet sans haricot, ou une brandade sans morue, ou alors une pizza sans tomate, ou encore navarin sans navet, ou bien un civet de sanglier sans sanglier, ou même une choucroute sans chou (ou sans croûte ?), un méchoui sans mouton, une mouclade sans moule, un lapin aux oranges sans orange, ou bien du Kouign amann sans beurre, un colombo sans curry (ou sans 403, au choix), une potée auvergnate sans chou, une forêt noire sans chocolat (ou sans arbre), … bref ça a beaucoup moins de saveur.
| |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 19.12.10 20:20 | |
| ahahahah tu es très en forme !!! excellent !! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 19.12.10 20:26 | |
| Bin oui, ça me fait cet effet les fêtes de fin d'année ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.12.10 14:10 | |
| Ce sont les fêtes de fin d'année ou les apéros de fin d'année qui te font cet effet ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.12.10 15:16 | |
| Les deux sont liés, en plus j'étais pas encore à l'apéro quand j'ai posté mon message hier soir. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.12.10 16:46 | |
| Non, mais bon... trop d'apéro... tue l'apéro... | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| |
| |
Hedonist! Loquace
Sexe : Nombre de messages : 121 Age : 39 Localisation : Amiens Emploi : en formation Loisirs : tout ce qui touche aux sens... Date d'inscription : 27/11/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: TERMINEE:) Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.12.10 22:40 | |
| Je suis en retard, mais j'ai choisi un gâteau de noël, le pandoro, j'aime trop ca ) | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.12.10 14:30 | |
| trop d'apéro ....c'est dodo ! | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 02.01.11 0:46 | |
| Janvier (bonne année au passage) et un nouvel avatar ? voici le mien.... bizatous | |
|
| |
galack Modérateurs - Photographie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Vaucluse Emploi : apicultrice Formation suivie : CAP photo Date d'inscription : 14/07/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 17/61 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 03.01.11 11:34 | |
| Bon bein... pour l' avatar de décembre, c'est raté C'est quoi le thème de Janvier? Le "bonneannée"? | |
|
| |
kiffounette Pie
Sexe : Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : grenoble Emploi : étudiante Loisirs : musique,danse,ciné,amis...! Formation suivie : BTS DE Date d'inscription : 28/09/2008
Formation Date de début: septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.01.11 12:21 | |
| je vais tenter de me remettre à jour sur le forum ca faisait longtemps que j'étais aps venue! ( ) bon je crois que pour janvier c'est raté mais pour fevrier je serait à la page! ^^ | |
|
| |
azur84 Moulin a parole
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 30.01.11 21:28 | |
| Un pitit peu en avance pour février, mais vive les crêpes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|