| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 0:25 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 12:47 | |
| Non, c'est qui Moomin, c'est le copain(e) du gentil Popotame qui balance des clous sur la route ?
Carolinelux : mauvaise réponse ! Monsters et cie c'est aussi pour les Grands ;D | |
|
| |
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 13:00 | |
| MOOMIN: On ne sait pas trop de quelle espèce, en tout cas, il pense comme un être sensé, il a une famille et il est capable d'aimer et de beaucoup d'autres choses encore. Il fut créé pour une bande dessinée de presse; succés de la première parution en Angleterre, puis partout dans le monde durant 20 ans ! Inventé pendant la seconde guerre mondiale par une illustratrice finlandaise, c'est son frère, Lars qui apprit à dessiner avec ce personnage et prit la suite du travail commencé par sa soeur. Une belle histoire à connaître... | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 14:03 | |
| oui ce serait domage de ne pas les connaitre ...ils étaient diffusés sur fr3 je crois il y a plus de 10 ans et vers 7 h du matin ...j'entends encore le générique : v'la les moomiiinnn....v'la les moomiiiinnn.....bravo cyrotte de nous faire une piqure de rappel .. | |
|
| |
Cyrotte Loquace
Sexe : Nombre de messages : 137 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
Formation Date de début: 20 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/44 Fini ! Moyenne: 17
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 14:48 | |
| En fait, Lulu, pour moi ce fut une découverte de l'an dernier ! A l'époque dont tu parles, je n'avais pas la télévision, j'étais dans mon monastère ! J'ai eu une grande parenthèse culturelle, et tout est neuf pour moi ! Du moins 15 ans de cinéma et lecture...etc, à combler ! C'est pour ça que j'ai de l'enthousiasme ... Je n'ai jamais vu Moomin en dessin animé ! Seulement un album que l'on m'a offert et que j'ai aimé...Voilà ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 15:29 | |
| Je vais aller voir sur internet pour faire la connaissance de ce fameux Moomin ;D
petit aparté : tu as vécu 15 ans dans un monastère ? c'est une métaphore ou pas ? | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 15:41 | |
| Vrai de vrai... pas une métaphore (de 30 à 45 ans...) La vie est pleine de surprise... Mais ce n'est peut-être pas le lieu pour en parler. .. Simplement, quelques années, en étant cachée du monde, me donnent l'impression de revenir d'un long voyage, et j'ai tant à voir et à apprendre ! | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 16:08 | |
| ah ben oui alors ....si tu viens d'imerger ...t'as raison : commence par les moomin ...en dessin animé , tu vas pas etre déçue ...on devrait tous vivre dans leur monde ....je suis fan de chez fan ! et je vais remonter dans mon grenier chercher ces vieilles cassettes en vhs !!!!!.........au faite il était ou ton monastère ? ....parce que j'ai la soeur d'une amie qui vit du coté de valence...... | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.11.09 16:38 | |
| En Normandie.... J'ai tourné une page pour en prendre une toute blanche... et dessiner dessus ! Je fais un dessin au crayon de couleur, j'y retourne, bise ! | |
|
| |
Clin d'oeil Loquace
Sexe : Nombre de messages : 151 Age : 37 Localisation : val de marne Emploi : sans Date d'inscription : 18/12/2007
Formation Date de début: Novembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 7 sur 50 grouille toi ma vieille Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.11.09 19:19 | |
| bon le choix a été très difficile j'adorai les dessins animés de ma génération, tortues ninja, saylor moon, cat's eyes, dragon ball Z, les entrechats. Haaaa merci pour ce nouvel avatar que de bons souvenirs | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.11.09 19:36 | |
| je crois que pour ce nouvel avatar on pourrait effacer nos ages ! ....quand il s'agit de dessin animé on retombe tous dans " notre enfance " ....les tortues ninja ...mangeurs de pizza ...c'était sympa ...pour mes filles ! | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.11.09 20:43 | |
| C'est ben vrai, Lulu ! Nous avons l'âge de notre enthousiasme et de notre capacité à nous émerveiller ! Le reste... c'est la vie, c'est tout ! "Va où ton coeur te porte" Eh bien, Cette formation, c'est ça ! | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.11.09 20:53 | |
| oui ...et c'est un bien precieux ! avoir plus de 50 ans ...etre toujours émerveillées ...enthousiasmées ... | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.11.09 20:55 | |
| Et avoir encore un brin d'espace en soi pour accueillir la nouveauté ! Quel cadeau ! Bonsoir Lulu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 20.11.09 22:09 | |
| "Etre artiste", ce n'est pas "garder son âme d'enfant" ?
Belle attitude Mesdames ;D | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.11.09 12:49 | |
| Bon, si j'ai bien suivi, on est sur le thème des dessins animés là ! Cool ! Content de te revoir Cyrotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.11.09 16:10 | |
| il est été temps M. Luis on est le 21... Et le mois prochain on prévoit quoi ?? |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 21.11.09 16:37 | |
| CORTO MALTESE ......très bo héro ....hé ho ..... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.11.09 11:05 | |
| Merci lulu, c'était mon enfance aussi les héros comme Corto Maltese, un grand aventurier, il y avait aussi Bob Morane et au niveau des dessins animés c'était les mystérieuses cités d'or ou les mondes engloutis ! | |
|
| |
lulu Volubile
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.11.09 11:48 | |
| j'ai de la chance d'avoir fait des enfants a 20 ...35 et 40 ans ...aussi mon éventail " dessins animés " est très large ...un p'tit coup de coeur pour " les citées d'or " .... | |
|
| |
pedzouille Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 43 Localisation : Rueil Malmaison Emploi : En formation Loisirs : Dessin, chant, lecture... Formation suivie : Décoration d'intérieur option paysagisme Date d'inscription : 17/09/2009
Formation Date de début: 15 septembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: 12 corrigés + 2 en correction + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.11.09 12:29 | |
| Pareil... Toute notre enfance !!!!! Quelle nostalgie... | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.11.09 16:56 | |
| Contente aussi de te revoir M.Luis, surtout que je me demandais comment allait ta "nouvelle vie pro"... Ton choix de Corto est bon, très bon... Je pensais aussi à l'avenir après école ces temps-ci... Ton absence donnait un coup de vague à l'âme à ce forum. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.11.09 17:03 | |
| C'est vrai que ma vie pro me prend pas mal de temps, du coup je suis pas trop présent sur le forum mais je ne vous oublies pas. | |
|
| |
Cyrotte Loquace
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 22.11.09 17:56 | |
| Oui, merci d'être là... c'est vraiment aidant et participe à un bon état d'esprit ! C'est aussi rudement encourageant de savoir que tu entres dans la vie pro au cours de ces études avec L et F ! M. Aussel me disait que le nombre de ceux qui allaient jusqu'au bout n'était pas si grand... Continues-tu la formation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 25.11.09 22:01 | |
| En attendant des nouvelles de M. LUIS, je bats la campagne et vous rappelle que le changement de notre avatar est proche ;D ATTENTION Préparez vos DECORATIONS DE NOEL sous toutes ses formes, technique libre ... photo, illustration, planche déco, vitrine ... Faîtes péter les boules à facettes, les guirlandes qui dégoulinent, les boules clinquantes, les chants de Noël (euh, ça on peut pas, techniquement parlant et c'est hors sujet "à refaire" ... RDV le 1er décembre ;D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|