| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 10.03.09 16:15 | |
| ben oui fée....grenouille.....prince charmant.....!!!!! :Xrire: :XHEUX: |
|
| |
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 10.03.09 16:48 | |
| Voici, le mien..... l'hibiscus....je ne sais pas si ça correspond au printemps mais en en tous les cas ça sent bon le soleil et la chaleur.... choses qui se font largement attendre en région parisienne !!! | |
|
| |
Dorine Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : Ain Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: sept 08 Nombre de devoirs réalisés: FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 10.03.09 21:21 | |
| Et voici le mien ... C'est une de mes roses ... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 10:13 | |
| Je crois qu'on va avoir un joli jardin fleuri ce mois ci ! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 11:04 | |
| Je suis à la découverte d'artistes en ce moment. A défaut de trouver ma propre identité et mon propre style, je recherche ce qui me touche chez les autres. Voici donc le travail graphique d'une artiste belge que j'affectionne. Si vous voulez en voir davantage... http://www.geraldinegeorges.be/ | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 11:31 | |
| J'aime beaucoup son univers, merci pour le lien. | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 11:56 | |
| C'est magnifique! Elle a ptit un cote Fred Deux. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 11:59 | |
| Bon ben moi, je continues sur ma lancée de février au niveau de l'univers...... avec une rose noire qui saigne | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 13:25 | |
| Pour moi ce sera de belles fleurs des champs qui "sentent" bon l'été !! (qui est loin encore !) PS : Antigone, j'adore le lien que tu as posté, je ne connaissais pas, cé vraiment très original ! | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 13:52 | |
| Ben... euh... dac le mien c'est plutôt des choses qui volent mais bon.... ya des pétales qui volent si si !! | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 21:10 | |
| Lulu ton aquarelle est absolument magnifique. J'adore, bravo | |
|
| |
lulu Volubile
Sexe : Nombre de messages : 436 Age : 67 Localisation : plouzané près de brest Emploi : séraphine !!! Loisirs : peinture ..aviron de mer ...lecture ...marche ...ciné .. Date d'inscription : 13/10/2008
Formation Date de début: 23 septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée ....yahou ! Moyenne: 16
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 11.03.09 22:47 | |
| merci divshi ...l'aquarelle est une peinture capricieuse ...mais quand çà marche c'est extra ! je vais avoir 52 ans le mois prochain et je vois que tu t'es lancée dans la meme formation a peu près au meme age !...c'est p'etre pas le "sujet " en question mais bon faudra creer .... "quelle idée de se lancer la dedans a 50 ans !!!" | |
|
| |
Divshi Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 538 Age : 67 Localisation : Berne, Suisse Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 09/07/2007
Formation Date de début: 01.04.2006 Nombre de devoirs réalisés: Fini ! Youpi !!! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 12.03.09 12:34 | |
| Mieux tard que jamais ! (LOL) | |
|
| |
MissElvis Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 301 Age : 53 Localisation : A quelques klm de TOULOUSE Emploi : Maman en reconversion !! Loisirs : Photos, balades, mon PC... Date d'inscription : 15/09/2008
Formation Date de début: 04/08/2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation Terminée... Moyenne: 14/20
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 12.03.09 18:38 | |
| Et bien moi je dis "Bravo les cinquantenaires" :applaudi: Y'a pas d'âges pour faire ce qu'on aime dans la vie !!! Lulu, c'est vrai que ton travail est vraiment très sympa !! Continuez surtout ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 12.03.09 18:45 | |
| lol mais sur ce forum vous éte trés loin de Mymy qui a je croi 89ans, ex archi trés trés simpa !!!!!!!!!......ben moi je trouve ça super et comme dit Misselvis y'a pas d'age.....!!!!!!! |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 15.03.09 18:48 | |
| oui des fleurs Je reviens d'une semaine au ski et cool les narcisses, et les crocus sont sortis et fleuris... Le photo sera pour demain Cela fait du bien ces couleurs de printemps!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 15.03.09 19:28 | |
| Steph, je pense que Mymy a plutôt autour des 18 ans...peut-être 19 depuis, mais guère plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 15.03.09 19:46 | |
| lol Antigone ya écri 89 !!! ....elle devai avoir mi ses mouffle! :Xrire: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 15.03.09 19:51 | |
| mais.... il me semble bien qu' elle m'a parlé de retraite??? c'est quoi ce bin's???? .........mais qu'elle é le mistére se MYMY???? :Xrire: |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 15.03.09 21:39 | |
| Steph, faut pas croire tout ce qui est écrit, mymy a effectivement changé sa date de naissance, je pense qu'elle en avait marre qu'on lui fasse des remarques sur son jeune âge, car souvent on oublies ce vieux dicton, la valeur n'attend pas le nombre des années. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 16.03.09 7:13 | |
| et oui je c je sui trop naiive!!! |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 16.03.09 17:42 | |
| et hop c'est parti pour les crocus de mon jardin... | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 16.03.09 17:53 | |
| oh y sont beau!! moi j'vais vous mettre le crocus aussi que j'ai pris ce matin avec une abeille qui sort plein de pollen sur le dos^^ (dés que j'aurai retrouver la photo.... lol) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 16.03.09 18:57 | |
| Arf bah zut alors on voit rien!!!! lol la voila en grand! (oui histoire de vous la montrer quand même car j'vais changer l'avatar du coup!...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 16.03.09 21:56 | |
| magnifique Mathilde cet photo !!!....domage que les avatar soit si petit!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|