| Proposition du nouvel avatar. | |
|
+72galack chlojo Chercheuse steffy51 gazelle67 Cloops Kent lulote Fragonnard Libby KevinD Sam 81 alatan Clin d'oeil Cyrotte Raïssa Lilou34 sarahdu_32 leelousam latranks Olive alesia lia Titice pedzouille sow Carolinelux ap2c Ombrefilao _MArie Rose X Peuhhhh Sheley d8ne stroufette Dorine akuelle LouNeY jinsei Anne So Tarabas fafy noemie ChUli kadi lulu Ellae kiffounette korynj oxymore woman Franck K Bisounours Morggie tchikate ge.59 Siana1787 mathilde Raph Velvet mamzelP nemesis2207 MissElvis lae Artaban mecatamago morpho Le Créateur manou mathgreg Antigone Divshi Isabelle alexielle13 M.Luis mutinelle 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 17.03.09 21:14 | |
| ^^ merci! Oui les avatars sont petits mais ça va encore! Pi s'ils etaient de la taille de la photos y'aurai un message par page lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 17.03.09 21:26 | |
| :Xrire: ouai c'est sur!!!!! allé moi je change de fleur, je passe a la clématite, mais toujours avec une de mes tite rainette!!!!! |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 17.03.09 21:27 | |
| roh trop belle aussi!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 17.03.09 21:35 | |
| oui elle é mieux coordonné avec la couleur de mon pseudo!!!!! j'ai mi la plus belle sur la galerie 2 mais elle é pas sur une fleur, juste sur l'un de mes tableau dans mon ancien salon!lol celle la avé de l'or dans les yeux!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 17.03.09 22:23 | |
| Oh!! les 2 photos que t'as mis dans la galerie sont trop bien!!! Surtout celle de face! Elles doivent de manquer !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 17.03.09 23:10 | |
| ben voui snifff! ici les grenouilles sont minuscule et sorte que la nuit pour chanté, si non c pluto lézard, iguane bocoup plus sauvage!!! |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.03.09 1:53 | |
| vous avez tous ajouté un grand sourir de printemps au forum avec vos avatars ( et grenouilles). quand vous avez parlé de fleurs, j'ai pas trouvé mieux que ce bouquet métallique, qui a cassé un peut le paysage béton,...pas loin de la place bellecour (et je dis pas ou M.Luis !!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.03.09 11:12 | |
| Si je me souviens bien, c'est en bordure de la Saône sur les quais, si on continue sur cette rue, le palais de justice n'est pas loin à gauche, et au dessus on a Fourvière avec son théatre antique et sa belle cathédrale d'où on a une vue superbe sur Lyon et les alentours. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.03.09 13:19 | |
| c'est sur le quai du Rhône au faite... cé le sujet des avatars qui m'a inspiré pour prendre la photo et crois moi ca n'a pas été facile en roulant... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.03.09 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 24.03.09 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 16:18 | |
| dites dites!! on est bientôt en avril!! (en avril ne te décourve pas d'un fil!) Quelqu'un à un nouveau thème a proposer?! moi je propose "le fil" ^^ nimporte quelle sorte de fils , ça pourrait être marrant! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 16:25 | |
| super idée mathilde, j'appouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 16:27 | |
| Alors si Kowyn appouve!! hihi Bon mais si quelqu'un a d'autres idées hein c'est pas grave ! Moi j'vais mfaire une tite série de photos sur le fil je pense!^^ | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 17:07 | |
| moi ça me va le fil... je commence a y réflechir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 17:22 | |
| c'est une idée Mathilde pourquoi pas ...y faut y réfléchir oui!!! |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 17:29 | |
| Ah ! Le fil, ça sent bon Camille tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 17:39 | |
| c'est qui Camille?????? :rouge: |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 17:45 | |
| Héé en parlant de Camille!! Hier je l'ai vue au centre pompidou dans le hall, elle essayais de faire chanter un groupe mais ils étaient pas trop motivés mdr!! Je sais pas pourquoi elle étais là! en tout cas c'était marrant comme elle se demenait pour faire chanter les gens mdr!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 18:28 | |
| t'étais à Pompidou hier mathilde...... on aurai pu se croiser alors sauf que moi quand j'y suis allé camille soit elle était pas encore là soit elle était plus là
mais je confirme et survalide que le FIL c'est so cool | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 22:44 | |
| Arf :s va encore falloir se creuser la tête et là je ne pourrais pas recycler mon avatar une seconde fois... | |
|
| |
stroufette Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 551 Age : 39 Localisation : Paris le jour/ Banlieue la nuit Emploi : retoucheuse photo (détourage/chromie) Date d'inscription : 18/03/2009
Formation Date de début: avril 2009 - fin officiel le 20 avril 2012 Nombre de devoirs réalisés: 33/48 +2 à envoyer + 0 en corrections + 1 en cours Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 26.03.09 23:09 | |
| bon, comme je suis arivé trop tard pour la fleur, je lance le fil avec un bon gros pull bien chaud Au suivant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.09 0:02 | |
| quoique muti tu peux toujours nous trouver une fleur en fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.09 0:19 | |
| Moi j'attends avril hen quand même pour changer! ^^ Oh bah c'est dommage koryn on aurai pu se voir! J'étais avec Louni! Camille je l'ai vu vers 17h30-18h00!!
Enfin bref le choix du "fil" c'était pas a cause de camille mais a cause d'avril ^^ (en avril ne te découre pas d'un fil lol) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. 27.03.09 1:26 | |
| Oui, moi aussi, au fil où vont les choses, je vois pas pourquoi on se presserait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition du nouvel avatar. | |
| |
|
| |
| Proposition du nouvel avatar. | |
|