| Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... | |
|
+11noemie Hakata OoH M.Luis tchikate Siana1787 lae morpho Le Créateur agilulfe alexielle13 mutinelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 12:11 | |
| Re voici le tit raton laveur avec des couleurs plus éclatantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 12:51 | |
| Encore plus beau ! Si tu veux, tu me le donnes et je m'occupe de son cas à la peinture ! :XMDRX: |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 12:56 | |
| Euuuuhhhhh.... Non merci, sans façon. C'est très gentil de le proposer si gentiment Orbonne, mais je crois que je vais m'en passer... :XjockerX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 13:05 | |
| Je le préfère avec des couleurs éclatantes Mutinelle, joli travail tout ça, j'aime bien tout l'univers qui l'entoure on s'y évade, :XvictoireX: :travolta: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 13:08 | |
| Même pas drôle Mutinelle ! Remettrais tu en cause mes compétences en matière de peinture ! :peintre: :TIRELANGUEX: |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 13:56 | |
| @ orborne : eeeuuuuhhhh oui farfaitement ! Je les remets en cause ! Parce que c'est mon tit doigt qui me l'a dit et il ne ment jamais !!!
@pinkynoo : ça se passe en Amérique au moment de sa découverte, et c'est vrai que ça fait rêver. J'en ai 2 autres que je voudrais faire, je vous les montrerai... | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 14:26 | |
| Bravo Mutinelle, je découvre avec plaisir que tu rentabilises au maximum ton investissement J'aime beaucoup ton raton laveur et j'ai un coup de coeur pour ton colibri, ça m'a aussitôt fait penser à la Guyane ! Tu assures, :super: Vite, vite la suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 14:42 | |
| Ton ptit doigt hein ! Bon je m'incline, si tu veux pas... tu veux pas ! Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ! |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 10.07.07 15:15 | |
| Je préfère aussi comme ça, ça reflette bien ton coté fleur bleue toussa Par contre c'est rigolo, avec la tête que fait le collibri, on dirait que la fleur sent mauvais. mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 19.07.07 13:15 | |
| bon coup de crayon, mais dsl de te dire une seule chose on voit trop les coups de crayon de couleurs travail le plus! voila tu peux frooter avec ton doigt pour esstomper les coups de crayons de couleur voila bon courage a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 19.07.07 16:01 | |
| trop chou! c'est très tendre, vraiment joli |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Flit pour Morpho 20.09.07 17:28 | |
| Voici mon dernier dessin, petit cadeau pour Morpho. | |
|
| |
morpho Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 337 Age : 58 Localisation : SAINT FRION Emploi : Création d'entreprise Loisirs : Sport, modélisme, couture, dessin, photo Date d'inscription : 06/06/2007
Formation Date de début: mars 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 20.09.07 17:53 | |
| nana nère :*chercher*: merci madame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 20.09.07 19:34 | |
| c'est pas le zozio de pocahontasse? |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 20.09.07 19:48 | |
| Si c'est l'oiseau de Pocahontas ! Je suis fan et du raton laveur aussi ! :rouge: :amour: | |
|
| |
mutinelle Admin
| |
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 13.10.08 0:17 | |
| En voilà encore une qui disait ne pas savoir dessiner!!!!!ha je vous jure!!! C'est dommage qu'on ne voit pas très bien le premier qui m'a l'aire vraiment bien!!
Le second est super! les effets de transparence sont exelents!! Rien qu'avec une feuille de couleur et un crayon blanc chapeau!!
on en veut d'autres on en veut d'autres!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 13.10.08 14:38 | |
| Très jolie tes dessins | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 13.10.08 14:45 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii muti elle dessine !!!!!!!! comme lae, je trouve le second vraiment extra formidouble !!! on pourrait pas le voir mieux le premier ???? !!!!!! oui, les "laetitia" sont chiantes, oui ! pour le dernier, c'est le fond qui me gène un tout petit peu, c'est pr ça que je préfère les deux autres !!! NEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXT | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 13.10.08 15:05 | |
| Hé bé ! Tu as fait de sacrés progrès ma grande ! Continues tes efforts ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 13.10.08 22:13 | |
| Merci pour vos encouragements.
Ce sont des pas à pas, c'est pour ça que je ne me débrouille pas trop mal, mais c'est comme ça qu'on progresse.
Mon prochain objectif est de reprendre la nature morte, aïe, aïe, aïe. | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 13.10.08 23:43 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh encore une fois, je suis vraiment ravie de voir tes petites œuvres j'attends donc la nature morte avec impatience, j'ai sorti la tente, le duvet et le réchaud, et je campe ici avec mon pisse-mémé !!!! traine pas trop non plus hein, les températures se font rudes par chez moi | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 14.10.08 9:03 | |
| rrrraaaa v'là qu'on dirait pas qu'elle veut me faire culpabiliser !
Et toi ? Tu fais quoi comme devoir ? C'est vrai ça... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 14.10.08 9:54 | |
| Allez courage Muti, tu vas en venir à bout de cette nature morte ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... 14.10.08 20:55 | |
| Ouais... Y'aura un(e) vainqueur de toute façon, mais j'arrive pas encore à déterminer si ça sera elle ou moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... | |
| |
|
| |
| Modestes dessins aux crayons de couleur et autres... | |
|