| Mes traces de crayons sur papier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 3:41 | |
| Bon alors, je vais essayer de mettre mon premier dessin, fait il y a quelques jours. mais comme je galère un peu aujourd'hui, je croise les doigts pour qu'il soit visible : c'est entre 2 travaux au boulots que j'ai crayonné ca, je l'ai ensuite repassé avec un stylo noir fin et colorié avec des crayons de couleurs. si il y a des bourguignons dans le coin, j'espère qu'ils reconnaitrons le site que j'ai essayé de faire de mémoire (6-7 ans que je n'y suis plus allé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 4:49 | |
| tarabas bonsoir ^^ ! Alors difficile pour moi de commenter se dessin, mais je vais essayer?! je distingue pas les surfaces , j'ai du mal a voir le relief au sol , par contre le soleil a un petit style qui me plait bien , on voit déjà un peu mieux les relief dessus ( on arrive a imaginer l'autre moitié facilement par symétrie même si ta mit des valeurs que sur la partie gauche ) ( j'espère m'être exprimer clairement ^^, mais il est tard un petit peu la ) a bientot , vivement le prochain crobard ( n'est pas pour de la colo |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 9:14 | |
| Il y a déjà un petit style dans ce dessin. Le soleil est sympa je trouve. Peut être un peu trop de différence entre le soleil qui me fait penser à un côté ethnique et le paysage qui est plus dans le naïf. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 12:37 | |
| je suis d'accord avec vous, je craque aussi pour le soleil et ce qu'il dégage, mais le paysage et surtout le fond restent un peu ternes et manquent de reliefs... à approfondir et reprendre pour tourner peut-être plus dans un style uniforme, mais le principal est de s'entraîner non?! |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 15:20 | |
| J'aime aussi beaucoup le soleil, mais pour un début c'est bien | |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 18:03 | |
| merci, bon je vais m'y remettre plus tard, pour l'instant, je viens de finir un devoir, et doit en attaquer un autre. J'essaierais de prendre aussi du temps pour mettre en ligne mes autres dessins. A moin que.. il y en a un qui traine dans mon ordinateur et que je n'ai pas encore archivé depuis le début de l'année : crayonné, puis reprise sous photoshop. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 18:05 | |
| Bin déjà, celui là est plus abouti, la compo est plutôt bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 18:55 | |
| j'aime beaucoup aussi le ressentit qu'il dégage! |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 18:58 | |
| elle est magnifique cette dernière compo!!!!La pause de la fille est super la lumière aussi!!!j'aime beaucoup!!!!!Il faut pas que tu laches!!ni que tu laisse trainé ca au fin fond d'un ordinateur!! | |
|
| |
Tarabas Loquace
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 20:45 | |
| hum bon puisque c'est ça, je vais vous inonder avec mes vieux dessins, ceux du temps ou je m'essayait au dessin juste pour moi, ceux du temps ou j'écrivais un peu, (calligraphiait et illustrait les texte), ceux du temps ou j'essayai de prendre des cours. je dis essayait, car je faisait de l'intérim, et ça n'a duré qu'un an sans être régulier. hum bon il n'y en aura pas tant que ça, et ce sera surtout du repiquage. Mais, bon l'école est là aussi pour nous dire si on peu espérer continuer dans cette voie. je sort le scan, l'appareil photo et je m'y met. a+ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 18.10.08 21:42 | |
| haha!!yes!!!!!!!!!!!!!!!!hate de voir ca!!youpi! | |
|
| |
Tarabas Loquace
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 0:14 | |
| bon voilà une photo d'un dessin fait au crayon sur papier himalaya. le crayon était clair, donc le rendu est pas top. Ensuite, mon préféré, un gnome fait à la plume: Les deux sont des copies de dessins existant sur des revues d'héroic fantasie. Les autres dessins suivront | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 0:23 | |
| Et après tu voulais nous cacher ces dessins!!!!!!!et après tu Oses dire te sentir tout petit!!!et bien il n'y a vraiment pas de quoi!!!
Tu as une sacré technique!!!vraiment chapeau!!!le gnome est super!!!!!
Et celui du dessus pareil!!vraiment tu as beaucoup de talent!! Vivement les autres! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 0:32 | |
| Rohh le gnome est trop beau!! J'adooore!! (c'est moi qui me sens toute petite là!!^^) | |
|
| |
Tarabas Loquace
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 2:49 | |
| quand je dis que je me sens tout petit, c'est parceque moi, je ne fait que du recopiage. C'est toujours plus facile de refaire un dessin que de l'imaginer dans les détails. aller, un autre, crayon de papier, collage sur du papier de couleur dessin datant de... de déjà 20 ans : et celle là, encore plus vielle du temps ou je lisait le club de 5 pour dire si c'est vieux. feutre et stylo. | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 12:09 | |
| Bah ! Et après môssieur fait des complexes sur ses talents de dessinateur ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 12:42 | |
| ouais..! lol (Bon moi aussi je fait que du recopiage, mais quand même t'es à l'aise toi!) | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 15:09 | |
| J'adore le Gnome il est trop fort! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 19.10.08 15:12 | |
| Raaaaa, les gnomes c'est comme les clowns, moi ça me fait flipper! XD
En tout cas, chapeau! L'est bien réalisé! | |
|
| |
Tarabas Loquace
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 21.10.08 13:47 | |
| bon je met les derniers vieux dessins (de quand j'étais ado) : crayon de papier sur feuille de brouillon. et le derniers : pareil crayon sur brouillon. dorénavant, les dessins que je posterais seront des messages récents., Peut-être moins aboutis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 21.10.08 14:17 | |
| haba d'accord et tu voulais nous cacher tout ca!!!!non mais nous rêvons!!!!
Tu avais déja pas mal de technique étant ado a ce que je vois!!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 21.10.08 14:19 | |
| raaaaah en ouais, même si les bases étaient déjà solides, il y a quand même une belle évolution!! j'adore le gnome, il est vraiment super bien réussi!!! chapeau!!!!! | |
|
| |
Tarabas Loquace
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 22.10.08 0:14 | |
| hum vous connaissez le jeu en ligne Dofus? j'y joue depuis un certain temps. enfin moin maintenant, mais j'ai crée mon avatar pour un forum lié a ce jeu ; Je suis parti d'un croquis vite fait (enfin pas si vite quand même) et je l'ai repris dans photoshop : Voilà bon d'accord, mes dessins imaginaires rendent moins bien que les dessins recopiés. mais j'essaie de progresser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 22.10.08 0:15 | |
| arf zut c'est moi ou il n'y a rien qui s'affiche?????je ne vois pas!!!snif | |
|
| |
Tarabas Loquace
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier 22.10.08 0:17 | |
| euh je crois que c'est moi, je travaille en CMJN, et si tu as un PC, ca passe pas. Je recommence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes traces de crayons sur papier | |
| |
|
| |
| Mes traces de crayons sur papier | |
|