| Chaton prend ses crayons (BD) | |
|
+2Bisounours Morggie Pti Chat 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pti Chat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : Saisonier Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Chaton prend ses crayons (BD) 06.09.10 23:00 | |
| Salut a tous, Laetitia, 26 ans de Bruxelles. Je viens de m'inscrire en BD J'ai fais une formation de direction artistique en publicité, mais le travail en agence m'emballe pas plus que ca, j'aspire a plus de creativité... D'ou cette formation. J'avais jamais oser faire une ecole de dessin car pour ma famille ce n'etait pas un "vrai" métier. Pourtant j'ai énormément dessiné petite, beaucoup, beaucoup de chats, puis j'ai tout arreté. Je m'y remet, mieux vaut tard que jamais Je passe beaucoup de temps a Annecy chez mon copain et cet hiver, je travaille comme saisonniere aux Arcs 2000 pour pratiquer ma deuxieme passion, le snowboard. Beaucoup d'aller retours Belgique- France, mais c'est cool, j'adore bouger. J'ai un petit blog de gribouillis depuis cet été : www.laetillu.comn'hésitez pas a commenter, je suis la pour apprendre. Miaou | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 1:02 | |
| Recoucou! ^^ Maintenant que c'est officiel, je peux te souhaiter la bienvenue!
Mauwww, le c'est pas un "vrai métier", je connais! Alors on choisit autre chose pour pas effrayer la famille! >< Et puis on revient à nos premiers amours! ^^
Dans tous les cas, ce forum est une mine d'or!
| |
|
| |
AlparK Loquace
Sexe : Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : Lunacity Emploi : Rôdeur Loisirs : Des milliers pour n'en citer aucun Formation suivie : Dessinateur - Auteur de BD Date d'inscription : 28/06/2010
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 1:46 | |
| Bienvenue ici ...pas un vrai métier?...hum alors taper sur du bitume non plus, ou encore piloter un avion...pour certains c'est un rêve d'enfant, tout comme vouloir travailler en tant que dessinateur! Bon courage à toi! avance pour toi | |
|
| |
Cloops Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : 80 Emploi : Milieu équestre/Pension chevaux Loisirs : Dada, photo, lecture, un peu de peinture & de bidouillage 'Toshop Formation suivie : Photographie Studio, option RN Date d'inscription : 15/03/2010
Formation Date de début: 9/05/08 Nombre de devoirs réalisés: 54 - Formation terminée et attestation reçue! =) Moyenne: 15,29/20
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 10:28 | |
| Bienvenue parmi nous! Et coup de chapeau pour ton blog, qui m'a arraché mon premier rire du matin! Bon courage pour ta formation | |
|
| |
kakoukai Pie
Sexe : Nombre de messages : 205 Age : 57 Localisation : Vaucluse Emploi : Chercheur en formation Loisirs : Famille, Dessin, infographisme, bricolage, cinéma, voyage Date d'inscription : 21/05/2010
Formation Date de début: 16 Mai 2010 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 10:30 | |
| Bienvenue au forum Laetitia, je suis allé sur ton blog, tes dessins sont mignons et très marrants, à force d'en faire tu vas pouvoir publier un album, ça promet. Bonne continuation. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 11:52 | |
| | |
|
| |
Pti Chat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : Saisonier Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 14:47 | |
| Merci les amis pour vos messages... c'est tres encourageant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) | |
| |
|
| |
| Chaton prend ses crayons (BD) | |
|