| Chaton prend ses crayons (BD) | |
|
+2Bisounours Morggie Pti Chat 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Pti Chat Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Bruxelles Emploi : Saisonier Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Chaton prend ses crayons (BD) 06.09.10 23:00 | |
| Salut a tous, Laetitia, 26 ans de Bruxelles. Je viens de m'inscrire en BD J'ai fais une formation de direction artistique en publicité, mais le travail en agence m'emballe pas plus que ca, j'aspire a plus de creativité... D'ou cette formation. J'avais jamais oser faire une ecole de dessin car pour ma famille ce n'etait pas un "vrai" métier. Pourtant j'ai énormément dessiné petite, beaucoup, beaucoup de chats, puis j'ai tout arreté. Je m'y remet, mieux vaut tard que jamais Je passe beaucoup de temps a Annecy chez mon copain et cet hiver, je travaille comme saisonniere aux Arcs 2000 pour pratiquer ma deuxieme passion, le snowboard. Beaucoup d'aller retours Belgique- France, mais c'est cool, j'adore bouger. J'ai un petit blog de gribouillis depuis cet été : www.laetillu.comn'hésitez pas a commenter, je suis la pour apprendre. Miaou | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Chaton prend ses crayons (BD) 07.09.10 1:02 | |
| Recoucou! ^^ Maintenant que c'est officiel, je peux te souhaiter la bienvenue!
Mauwww, le c'est pas un "vrai métier", je connais! Alors on choisit autre chose pour pas effrayer la famille! >< Et puis on revient à nos premiers amours! ^^
Dans tous les cas, ce forum est une mine d'or!
| |
|
| |
AlparK Loquace