| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 18:12 | |
| |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 18:31 | |
| Tu te débrouille bien, mais pour ce qui est des critique je peux pas trop dire suis pas encore une pro! lool | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 18:37 | |
| arf je le redis c'est excellent!je ne trouve pas que tu ai un souci de proportion du moins la comme ça ça me parait nickel!
Tu as un sacré coup de crayon il n'y a rien a dire!!!!Très bonne technique également!
Petite question le 3eme personnage en partant du bas est tiré de quelque chose ou il vient de toi? Je le trouve excellent et surtout ce dessin la!le mélange de couleurs sombres et les quelques touches de rouge donne une ambiance particulière a ce dessin, et j'avoue que celui ci me prend vraiment aux tripes!!!
Tu arrives a choper dans chaque dessin une expression vraiment très intense, et surtout au niveau du regard (un regard très "criant")! Chose très difficile a faire!!
La pause de tes personnages (souvent recroquevillé) est également très parlante.
Bref en un mot "CHAPEAU"
Vivement les prochains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 18:52 | |
| ^^ ouai il vient de moi, pour résume c 'est un délire de petite bd que j'ai "faite" plus pour rigoler qu'autre chose, s'appelle dick's world d'ou le personnage ^^ Et puis merci pour les encouragements lae, j'en posterai d'autre plus tard, parce que la Servimg me sort par les trous de nez ( bug trop ce soFt ) vivement un mAc xd |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 19:09 | |
| J'ai vu des problèmes de proportion que sur certains mais ils sont plutôt expressifs tes dessins ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 19:48 | |
| Mdr pour le dick's personnage!!!!et moi qui y voyais tout plein de magie et tout et qui ai commencé a partir en délir artistique de je ne sais trop quoi!!hihihihihi wouuuuuuuuuuuuu!! Quoiqu'il en soit dévellope cette idée j'aime beaucoup!!c'est délirant!
haaaaaaa ce mac........cher et tendre mac!héhé | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 14.10.08 21:10 | |
| lol trop bien le dick's personnage!!! Il me fait trop delirer aussi ce dessin!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 15.10.08 6:33 | |
| |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 15.10.08 8:12 | |
| Excellent, tu arrives à passer d'un univers à l'autre sans problèmes, puis tu manies les hachures comme un chef ! :applaudi:
Je crois que je vais devoir reprendre mes crayons moi aussi et me mettre à niveau qui devient de plus en plus élevé sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 15.10.08 9:55 | |
| wouaaaaaaaaaaaa!!!!!patrik rien a dire!!!!c'est allucinant le coup de crayon que tu as!!!!!presque énervant même!!!arf!!!
Franchement chapeau......magnifique!!
Lae frustré, s'en va ranger ses petites bonfemmes au papillon! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 15.10.08 10:07 | |
| bon ...ben...patrick...tes dessins sont magnifiques, t'es super balèse...je ne repasserai plus jamais dans ta galerie parce que ça fait trop mal au moral...c'est déguelasse ce coup de crayon...j'veux le même!!!
Signé : Hakata...qui repassera quand même par pure curiosité...mouais... | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 15.10.08 12:45 | |
| Je rejoins mes camarades en disant que tu as un beau coup de crayon!
Moi aussi Hakata j'aimerais dessiner comme ca! lool | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 0:48 | |
| fichtre !!! un talent de plus ... ohlalalalalalalala vous z'allez être combien à nous faire palir d'envie hein ????? !!!! j'adore j'adhère complètement avec ce coup de crayon ! la suite la suite ! | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 0:59 | |
| | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 10:37 | |
| ah noémie tu me fais fichtrement plaisir tu sais... j'en fais très souvent aussi... que j'efface parce que les gens y risquent de pas comprendre, mais bon finalement je me dis que c'est plus la peine maintenant parce que tu seras là pour me soutenir ahem, je le redis patrick, c'est fichtre bien.... patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 11:32 | |
| je te soutiens à fond!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 12:00 | |
| je compatie aussi les filles..mais la je ne vous apprend rien!héhé | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 20:23 | |
| Bon alors si j'ai bien compris on fait un fan club du nouveau Patrick ou on crée un club des filles qui disent des phrases qui veulent rien dire ?
(désolée, on parle de ça dans ton sujet patrick, mais faut mettre les choses au clair de suite, j'espère que tu ne nous en veux pas trop ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 20:35 | |
| Je vote pour le fan club artpatrik!!!!!ouai!!! (et je survalide le club des phrase qui ne veulent rien dire!!!hihihi) | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 20:47 | |
| Bon alors finalement on est parti pour les deux ! ça promet ! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 20:51 | |
| - lae a écrit:
- wouaaaaaaaaaaaa!!!!!patrik rien a dire!!!!c'est allucinant le coup de crayon que tu as!!!!!presque énervant même!!!arf!!!
Lae frustré, s'en va ranger ses petites bonfemmes au papillon! Ouaiche ! je comprends le presque énervant ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 21:30 | |
| Ben moi je ne mettrais même pas de presque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 21:46 | |
| - M.Luis a écrit:
- lae a écrit:
- wouaaaaaaaaaaaa!!!!!patrik rien a dire!!!!c'est allucinant le coup de crayon que tu as!!!!!presque énervant même!!!arf!!!
Lae frustré, s'en va ranger ses petites bonfemmes au papillon! Ouaiche ! je comprends le presque énervant ! Hé Mluis!!!!! qu'est ce qui t'arrive!!!!tu dis "ouaich" maintenant!!! c'est vrai que le presque est de trop!!!!patrik tu es sadique à nous montrer ce genre de dessin!!Tu es un torturomentaliste du dessin (wouuuuuuu quel néologisme!!!) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 21:47 | |
| mdr!! un torturomentaliste du dessin!! lol C'est vrai n'empeche.... lol | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 16.10.08 22:07 | |
| J'ai remarqué aussi que M.Luis prenait ces aises dernièrement. Même moi j'suis pas habituée à ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|