| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:33 | |
| rien a faire j'y arrive pas!!arf en plus j'ai plus de pile!arf je hais cet appareil!!!sinon il y a la magie mirroir aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:38 | |
| plus de pille arffffffff trop relou .... mais elle est pas trop mal ta photo, recharge le et reprend la dessus LE miroir je gérer absolument pas et puis j'ai un miroir de pauvre il est pas plu grand qu'une feuille A3 , remarque je peut essayer d'en faire un , l'aluminium sa reflète un peu , mode macguiver qu'est ce qui se passe |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:45 | |
| mdr!!!! Pas bête pour l'allu! attend encore mieu apparement il existe des bombe peinture miroir!sisisisisi j'ai découvert ca tout a l'heure grace a tchikate! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 10:21 | |
| post express au bord de la fatigue ! Alors Lae doit dormir depuis quelques petite minute ,le clash sera terminer (officiellement) a son réveil, mais rassurer vous c'est comme si on avait rien fait! sur ceux je vais rejoindre mon lezard dans les bois casser de d'elfes... ca devrait me tenir éveiller! Pour faire semblant de poster des truck intelligent je post des conneries de la nocturne de se soir et d'hier en même temps 8:00, j'entends encore quelqu'un dans les bois.. on y retourne , avec lézard junior évidement:bounce: :yurk: vive la connerie et la pause longue par la même occasion a toute |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:02 | |
| Hé bin, je vois qu'on s'amuse ici la nuit ! En tout cas tu maîtrises bien Patrick. | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:26 | |
| Laisses mon petit Luis, il faut bien que jeunesse se passe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:37 | |
| merchiiii ( croup croup croup devant le méga bol de céréale ....) Effectivement cette nocturne regorgait de conneries peu être un peu trop d'ailleurs, au détriment du "clash", qui naturellement s'avère être juste un prétexte pour crayonner dans la joies... Je me motive pour aller chercher des Crayon aquarelle...zé troh loinh Par contre c'est encore elle qui a le trophée (noctrunA) , elle l'a bien cacher couillon , mais il me reste l'option de la torture. J'ai une préférence pour les techniques asiatiques. petit post oblige ... je vous laisse pleurer la compassion A prendre au 58 millième degrés évidement ... Alors je suis tomber la dessus cette nuit et contrairement a se que l'on pourrait penser ces outils sont conçue pour la femme. Ces dernière dans la crainte d'une éventuelle tromperie s'assure et renforce la fidélité de leurs compagnon. Mais c'est travailler comme technik, ( faut pas croire euhh..) y a des accessoires pour les doigts etc... D'ailleurs petite référence aussi a Jacques Dutronc ( le cactus) Le monde entier est un cactus Il est impossible de s'asseoir Dans la vie, il y a que des cactus Moi je me pique de le savoir Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Dans leurs coeurs, il y a des cactus Dans leurs porte-feuilles, il y a des cactus Sous leurs pieds, il y a des cactus Dans leurs gilets, il y a des cactus Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe Pour me défendre de leurs cactus A mon tour j'ai mis des cactus Dans mon lit, j'ai mis des cactus Dans mon slip, j'ai mis des cactus Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe Dans leurs sourires, il y a des cactus Dans leurs ventres, il y a des cactus Dans leurs bonjours, il y a des cactus Dans leurs cactus, il y a des cactus Ils sont Fou ces gens... :yurk: bonjour tout les lève tôt quand même et bonne journée pour le taffe. |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:45 | |
| Merci Patrick ! Moi j'crois que je vais en avoir grandement besoin. J'veux pas travailler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:52 | |
| a ce point .... ^^ quand même ( c 'est inconcevable se genre de tortures ) si j'en est parlai , c'est pas pour que l'on s'en servent contre les humains, du moins ceux du même sexe que moi ^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:54 | |
| - Mutinelle a écrit:
J'veux pas travailler ! Ça se voit. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 11:56 | |
| Ben quoi ? Je bosse quand même ! Suis bien obligée. Mais bon... vivement que j'ai quelques vacances, parce que 6 mois sans, ça fait loooooooooooooong !! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 12:08 | |
| courageusement muti, courageusement... |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 12:17 | |
| Ah oui en effet elles sont excellentes les photos patrick!!! ^^ C'est fou ce qu'on peut faire avec un long temps de pOse lol moi je m'étais éclatée avec ça a notre dame avec les bougies : Et puis avec le vitrail : c'était pour un truc d'art-pla a l'époque (hihi comme si j'étais vieille!) mais j'me suis bien eclatée!! Les gens qui visitaient notre dame se demandaient ce que je faisait a prendre tout le temps les bougies en photo....! mdr J'ai du passer pour une tarée encore... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 12:23 | |
| yes ... je kiffe le vitrail, l'autre aussi elle est bien ( je te voit trop avec lapareil photo secoué de gauche a droite)^^ La longue pose c'est tt se qu'on aime lol |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 12:32 | |
| Oui bah oui c'est pour ça que les gens me regardaient bizarre!!! J'arretaient pas de bouger l'appareil!! mdr Oui c'est crooo croo bien la longue pose^^ hihi Bon j'vais ptetre aller bosser moi..... j'suis pôô motivée!!!! arff! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:38 | |
| Hé bé on se réveil et voila ce qu'on découvre!!!!Ha ba je vous félicite pas tiens!!!!
Patwik c'est ton dessin qui t'a inspiré tout ca? A moins que ce soit les arizona coco buffle...va savoir!!
Pour le trophée t'es pas encore la donc je le garde na!! Ouai je savoure les dernières minutes en sa présence!
Oui parce que meme si vous ne le voyez pas encore patwike (toujours avec l'accent hein) remporte haut la main la cession nocturne!!
En tout cas c'est un excellent exercice pour se motiver! Bon par contre je vous laisse imaginer ma tête !!Méga cernes et tout le tsoin tsoin! L'inspiration avait du mal a venir mais pas la co******! c'est déja ca!!
Bon sinon mathilde tes photos dépottes de la culotte!! ouai!!J'adore la 2eme!!Trop mythique l'effet!!!!! Ha elle est douée la bougretine!!
Dernière édition par lae le 29.10.08 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:49 | |
| MDr!!!! ça depotte de la culotte!! J'adore cette expression!! mdr (Jveux pôôô aller chez le méchant dentisteeeeeeeee ) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:52 | |
| c'est clair elle déchire la photo du vitrail!!... bah...pourquoi tu vas chez le méchant dentiste Mathilde?? t'as qu'à plutôtaller chez le gentil...c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:52 | |
| Z'ai zamais vu de zentil dentiste moi d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:54 | |
| Moi non plus!!Pi j'en ai jamais de bon non plus!!!Bouuuuuuuuuuu mathilde tu vas te faire charcuter les dents!!!bouuuuuuuuuuuuuuuuu hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:56 | |
| Mouais.... bon bah voila ze pars.... croisez les doigts ze veux pas mourrir si jeuuunnneee!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:57 | |
| Tiens le coup mathilde tiens le coup!!!on aura une très grande pensée pour toi!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 16:58 | |
| moi z'en ai un il est zénial!!! c'est le plus zentil de tout les dentistes...c'est un dentiste....IMAZINAIRE!!!! et ouais...quand z'ai mal aux dents il me dit dans ma tête : "rrrrrrroooooooh c'est bon là hakata tu vas m'saouler, ferme là!!! et penses à autre chose!!"
et tadaaaaaaaaaaaamm!! du coup il me fais zamais mal!! du coup z'ai pas peur du dentiste...z'ai juste peur d'avoir mal aux dents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|