| Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs | |
|
+12AR - Graphiste Adad Mila Manue Marion mamzelP parcimonie montana52 d8ne M.Luis Anne So Anysth 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 12.05.09 21:42 | |
| Coucou, J'ai pas mal galéré en ce qui concerne l'impression et donc j'ai décidé de contacter l'école pour être sur de ne pas faire de bêtises. Mme Lepoivre (professeur de graphisme) m'a envoyé un fichier PDF et comme j'ai vu que beaucoup se posait la question et bien je partage (je ne pense pas qu'elle m'en voudra de le faire) Muti, M.luis, sauvegarder le fichier de votre côté, on ne sait jamais avec les hébergeurs http://upload.stabland.fr/fichiers/files5/fiche_impression.pdf++
Dernière édition par ap2c le 29.04.10 15:25, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
| |
Anysth Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Paris - Dourdan Emploi : Hôtesse de banque Loisirs : Dessin, BD, Manga, Jeux Vidéos, La Mode, Cuisine Date d'inscription : 05/05/2009
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 12.05.09 22:29 | |
| Bizarre je n'arrive pas à le voir ton pdf... es ce moi ou bien ? | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 12.05.09 22:34 | |
| Désolé Anysth mais ce doit être toi car moi j'y ai accés ! | |
|
| |
Anysth Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Paris - Dourdan Emploi : Hôtesse de banque Loisirs : Dessin, BD, Manga, Jeux Vidéos, La Mode, Cuisine Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 12.05.09 22:54 | |
| je crois que c'est parce que je n'ai pas de lecteur de pdf sur mon mac... erf | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 13.05.09 9:41 | |
| Anysth, normalement tu peux l'ouvrir avec Aperçu, sinon pour lire les pdf, tu as Acrobat. | |
|
| |
d8ne Loquace
Sexe : Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Nogent sur Marne Emploi : divers Loisirs : music electro, parapente Date d'inscription : 25/01/2009
Formation Date de début: 01 / 2008 Nombre de devoirs réalisés: 44/ 50 Moyenne:
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 13.05.09 9:50 | |
| Salut Amisth, sur mac il est dans la version de base, tu dois pouvoir le trouvé . son nom c'est aperçu | |
|
| |
montana52 Loquace
Sexe : Nombre de messages : 186 Age : 39 Localisation : Orléans Loisirs : Jeux vidéo, graphisme, foot, ciné,... Date d'inscription : 24/05/2008
Formation Date de début: Janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: 41/56 Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 13.05.09 10:25 | |
| Document très intéressant, je me demande pourquoi il ne nous est pas remis au début de la formation...
Merci Isa !! | |
|
| |
Anysth Bonne tapette
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 13.05.09 10:39 | |
| merci c'est bon j'ai entre temps trouvé la solution, effectivement ce pdf est bien intéressant.
Des petites questions me viennent à l'esprit : - Comment créer les traits de coupe? - Es ce nous qui devons tracer ces marges manuellement ces traits de coupe ou y'aurait-il une option dans le logiciel?
j'avais déjà eu l'occasion de le faire une fois sur illustrator mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus du tout. Par contre je sais que je ne l'ai jamais fait sous photoshop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 15.05.09 9:14 | |
| Dans Photoshop CS3/CS4 il faut que tu fasses : Fichier >>> Imprimer Dans la boite de dialogue en haut à droite tu dois cliquer sur gestion des couleurs et ensuite tu coches sortie. Une liste d'options apparait et là tu coches trait de coupe. Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas ce que cela donne, fait des essais avant de le faire sur ta créa ++ |
|
| |
parcimonie Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Bouillargues Emploi : freelance Loisirs : Photo, vidéo, trapèze, voyages, yoga, illustration, sciences cognitives, culture numérique Date d'inscription : 13/02/2011
Formation Date de début: 11/2011 Nombre de devoirs réalisés: 14 Moyenne: 14
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 13.02.11 23:00 | |
| Bonjour à tous, est il possible de m'envoyer ce fameux pdf par mail qui à l'air génial lol ?
je n'arrive pas à l'ouvrir (le lien semble brisé) kmillou at gmail . com
merci !! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 14.02.11 0:33 | |
| | |
|
| |
Marion Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 100 Age : 36 Localisation : saint mars de coutais Emploi : maman à plein temps Loisirs : mon fils la moto la photo et les series tv lol Formation suivie : bts design d'espace Date d'inscription : 19/11/2010
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 35 Moyenne: 13,6
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 14.02.11 0:38 | |
| idem cela m'interesse beucoup mais le lien semble inactif svp pensez a nous si quelqu'un veux bien nous les envoyer ou nous donner un nouveau lien actif | |
|
| |
Manue Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : France Emploi : à la recherche d'un emploi... Formation suivie : Designer Graphiste option BD Date d'inscription : 03/02/2011
Formation Date de début: 2 février 2010 Nombre de devoirs réalisés: 9 + 3 en correction Moyenne: 16,7
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 14.02.11 1:52 | |
| Moi aussi ce pdf m'intéresse. Si quelqu'un pouvait remettre un lien qui fonctionne ou nous l'envoyer en mp, ça serait parfait. Merci d'avance. | |
|
| |
Mila Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : LYON Emploi : Sans emploi Formation suivie : Prépa Art MANAA Date d'inscription : 26/01/2011
Formation Date de début: octobre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 9/50 - 1 envoyé - 2 en cours Moyenne: 14,1
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 14.02.11 2:55 | |
| Je viens me rajouter à la longue liste d'intéressé... | |
|
| |
Adad Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : merville 59 Emploi : vendeuse Loisirs : lecture, dessin, peinture à huile Formation suivie : Prepa arts Date d'inscription : 28/01/2011
Formation Date de début: 28/01/2011 Nombre de devoirs réalisés: 5 Moyenne: 15
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 14.02.11 11:30 | |
| Bonjour, le lien ne fonctionne plus. Pouvez vous l'envoyer en mp, svp merci d'avance ? Bon courage | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
Nombre de messages : 55 Loisirs : Arts & Culture - Voyages Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/04/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 17.02.11 11:05 | |
| | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 17.02.11 11:58 | |
| Euuuhhhhh sans vouloir briser vos espérances... Le membre n'étant plus inscrit sur le forum, il n'est pas là de voir vos messages et donc de vous envoyer le document. Désolée.
Dernière édition par mutinelle le 17.02.11 22:08, édité 2 fois | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
Nombre de messages : 55 Loisirs : Arts & Culture - Voyages Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 23/04/2010
Formation Date de début: Novembre 2009 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 16,8
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 17.02.11 12:07 | |
| Ça c'est fait ! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 17.02.11 13:12 | |
| Oups Je ne voulais pas paraitre désagréable hein... mais bon... faut bien regarder les messages aussi, les dates et les membres ayant postés, vu que le forum à 3 ans 1/2... | |
|
| |
AR - Graphiste Pipelette
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 17.02.11 13:19 | |
| Oh non, non. Tu ne l'as pas été, Mutinelle, rassure toi Au contraire, tu as passé l'info, et pour ma part, je t'en remercie. Je regarderai mieux la prochaine. | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 17.02.11 22:09 | |
| Après je conviens que c'est dommage pour vous. | |
|
| |
gazelle67 Admin
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 34 Localisation : Strasbourg Emploi : Vous devez être fiers de ce que vous présentez ! Loisirs : Elue Super Nanny de la formation à distance XD Formation suivie : BTS DE
Option DMA
Option PA Date d'inscription : 14/04/2010
Formation Date de début: fin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 33/125 Moyenne: 14,8
| |
| |
jusdab Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 90 Age : 44 Localisation : 21 Emploi : SANS Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 18.02.11 15:12 | |
| Coucou ! Il y en a sûrement qui ont enregistré le document et qui pourraient nous le passer... | |
|
| |
kinou Pie
Sexe : Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : noailles 60 Oise en Picardie Emploi : mère au foyer à la recherche d'un emploi Loisirs : soirées entre amis, ... Date d'inscription : 25/10/2008
Formation Date de début: mai 2008 fin 05/09 (avec les 3 mois sup) Nombre de devoirs réalisés: 29 sur 33 + 3 en correction reste Projet pro 3 Moyenne: 13,7
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 18.02.11 19:05 | |
| ca serait sympa de le partager en effet çà m'intéresserai aussi | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs 18.02.11 23:53 | |
| Ça fait bientôt deux ans, pas dit que les gens de l'époque viennent encore. Mais on ne sait jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs | |
| |
|
| |
| Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs | |
|