Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bcp de betises sur du papier

Aller en bas 
+11
Bisounours Morggie
Rose
Tarabas
mutinelle
noemie
tchikate
Hakata OoH
mathilde
M.Luis
lae
Siana1787
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:05

sinon c'est aussi savoir prendre des photo a l'etranger pour des magazine et publicitaire......mais bon ........pourquoi faire simple???
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:10

Ntoualani Patrick a écrit:
^^ et ta carte géante elle en est ou, il lui pousse des motifs ou tu glandouille lae ?.


heu ba un coup de glandouille un coup de dessin!!Mais la nuit ne fait que commencer!

Heu Clé..absolument rien compris! Dis tu m'as l'aire doué en néologisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:12

dsl c"est plus l'effet café...café pour toute la nuit!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:12

bounce ca me fait penser a War photografer tu doit connaitre se film je pense vu que t'es completement dans le milieu, sinon pour ma part je vient de commencer la formation, ca fait deux jour que le colis est arriver ^^
Sinon bah il existe diff profils dans le grafisme: pub,multimedia,presse etc Pour l'instant je me cherche encore mais j'ai une preference pour la presse un peu....prk pas le jeux video un jour si je suis plus que Bon
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:15

Les petits bouts de choux la modératrice va parler : faites gaffe au langage texto!


Dernière édition par lae le 28.10.08 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:16

oup's ...on a rien vu
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:19

non chuuuuuuuuuut ce sera un petit secret..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:20

Je suis pas trop caler foto , j'ai un peu honte, je connais simplement Coutausse ( http://www.coutausse.com/french/bienvenue.html voila son site) je sais po si vous connaissez se monsieur qui ma fois et très très très très très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:26

Ha effectivement!!! merci pour le lien c'est excellent et surtout celle ci qui est sublime!



Bcp de betises sur du papier - Page 6 Haitin10




Je n'y connais absolument rien moi non plus en photo! Mais La il sait vraiment capter l'instant! Il a une petite magie que n'ont pas tous les reporters photos! Sans parler des couleurs qui sont également sublime! Un cadrage très particulier également mais qui donne un petit plus a ses photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:29

toi aussi donc passionné de photoshop,illustrator????mon homme est graphiste !sont excuse c'est t'inquiet je te fait tes mise en page et t'ai pub!!!!!lol "tout le monde s'en fou"
je pensais que "disigner"etait une specialité!!!!
je connai pas ton monsieur mais je vais voir de suite!si tes curieux sur les photographe je te conseille REZA perso je trouve genial ce qu'il fait


"personne ne m'en voudra de ne pas mettre de lien lol"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:29

bah si tu connais pas war photographer matte ça si ta une petite minute http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18674106&cfilm=45858.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:31

je vais tcheker Reza , merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:34

elles sont magnifique c'est photo!sa donne envie d'evoluer encor plus dans ce dommaine!
une vrai bouffé d'energie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:40

ouai ça motive aussi, mais après j'adhère pas trop au concept de la War photo...les photo les plus belles restent celles les plus trash et parfois c'est de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:46

oh fait clé ton homme il a déjà fini sa formation ou il est en train ? Il a pas un pitit myspace je suis curieux de voir se qu'il fait le monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:48

il prepare sa formation pour fevrier!il a pas encor de my space !mais t'en a un toi????j'ai vu que t illu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:51

non j'en ai pas et même si j'en avait un j'aurai presque rien eu a exposé, la majorité de mes dessins sont jamais fini sans parler des retouches fotos ... mais bon je me motive doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:54

ok !j'avou j'ai tendance a laissé mes dessin sens les finir aussi
j'ai vu la bande annonce ,sa a l'aire sympa!cinéphile????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 4:58

ouai un peu quand même, j'ai des amis qui sont en audiovisuel alors ils m'influencent pas mal la dessus et j'aime bien. Mais j'adore les film d'épouvante ^^
Mais au fait demain tu bouge ou pour ton reportage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 5:03

dans ma ville,c'est seance,marché du village,chateau,et paysage agricole!!!!il faut commencé petit pour allé haut!mais bientot c'est direction madagascar.
les film d'épouvante c'est pas ce que je prefere sauf les grand classique mais bon....apres sa devien de la comedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 5:09

bon allé moi dodo!je devrai pas mais bon........tempi!
bon nuit........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 5:19

madagascar whoooo prépare tes mini SD de 8 Go ^^
Bah moi j'ai vécue pas trop loin ( enfin un peu quand même ) a Brazaville ( congo) quelques 7 petites année de mon enfance ! Çà va c'était plutôt la joie dans la pauvreté, mais joie quand même ^^
J'ai quelques fotos d'ailleurs qui tripe la dessus si j'ai le power je l'ai posterai.
Bah tas pas tord pour la bonne l'épouvante, çà tourne souvent a la parodie mais va savoir pourquoi les fontaines d'hémoglobine sa me fait triper. J'aime bien les Faux documentaire aussi, sinon apres je reste dans le classique et les incontournable (d'ailleur je crois que je suis en retard sur le box office Guy Ritchie ( snatch, arnaques crime et bota...) a la cher une dernière bande : Rock and rolla au souvenir ... j'ai pas vu , pas entendue d'écho a son propos.
Tu matte quoi toi...t'as une préférence; peu etre pour les drame non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 5:28

yep... bah ressource toi bien et bonne inspiration pour ton reportage!
La dessus NACHTWEY JAMES de War Photographer disait que si t'as photo n'est pas réussi, c'est que tu n'était pas assez prés ^^
Tu fera obligatoirement tourner t shoot (au moins ceux du marché ^^ )
tohh
:yurk:
Petit SoS: Lae t'es partie au Dodo aussi ?! Moi je retourne un peu au papier Bonne nuit tt le monde , a demain....
scratch enfin non a toute a l'heure plutot :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 7:33

haha je t'ai battue!!pas au dodo laé! j'ai presque terminé ma carte encore 2 ou 3 détails!!héhé!! Insomnie quand tu nous tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty28.10.08 7:48

je suis pas encore dead ^^, mais ca va pas tarder Petit déjeuner, série et au lit. En attendant je lache un petit "café"
Bcp de betises sur du papier - Page 6 Csc_0211 drunken je le met de coté je le finirai dans un prochaine vie paraléle peu etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bcp de betises sur du papier
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coller du papier calque ??
» Mes traces de crayons sur papier
» Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs
» Quel papier pour l'impression de vos oeuvre?
» Découpe papier / Massicot : demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: