| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:05 | |
| sinon c'est aussi savoir prendre des photo a l'etranger pour des magazine et publicitaire......mais bon ........pourquoi faire simple??? |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:10 | |
| - Ntoualani Patrick a écrit:
- ^^ et ta carte géante elle en est ou, il lui pousse des motifs ou tu glandouille lae ?.
heu ba un coup de glandouille un coup de dessin!!Mais la nuit ne fait que commencer! Heu Clé..absolument rien compris! Dis tu m'as l'aire doué en néologisme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:12 | |
| dsl c"est plus l'effet café...café pour toute la nuit!!!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:12 | |
| ca me fait penser a War photografer tu doit connaitre se film je pense vu que t'es completement dans le milieu, sinon pour ma part je vient de commencer la formation, ca fait deux jour que le colis est arriver ^^ Sinon bah il existe diff profils dans le grafisme: pub,multimedia,presse etc Pour l'instant je me cherche encore mais j'ai une preference pour la presse un peu....prk pas le jeux video un jour si je suis plus que Bon |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:15 | |
| Les petits bouts de choux la modératrice va parler : faites gaffe au langage texto!
Dernière édition par lae le 28.10.08 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:16 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:20 | |
| Je suis pas trop caler foto , j'ai un peu honte, je connais simplement Coutausse ( http://www.coutausse.com/french/bienvenue.html voila son site) je sais po si vous connaissez se monsieur qui ma fois et très très très très très bon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:26 | |
| Ha effectivement!!! merci pour le lien c'est excellent et surtout celle ci qui est sublime! Je n'y connais absolument rien moi non plus en photo! Mais La il sait vraiment capter l'instant! Il a une petite magie que n'ont pas tous les reporters photos! Sans parler des couleurs qui sont également sublime! Un cadrage très particulier également mais qui donne un petit plus a ses photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:29 | |
| toi aussi donc passionné de photoshop,illustrator????mon homme est graphiste !sont excuse c'est t'inquiet je te fait tes mise en page et t'ai pub!!!!!lol "tout le monde s'en fou" je pensais que "disigner"etait une specialité!!!! je connai pas ton monsieur mais je vais voir de suite!si tes curieux sur les photographe je te conseille REZA perso je trouve genial ce qu'il fait
"personne ne m'en voudra de ne pas mettre de lien lol" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:31 | |
| je vais tcheker Reza , merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:34 | |
| elles sont magnifique c'est photo!sa donne envie d'evoluer encor plus dans ce dommaine! une vrai bouffé d'energie!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:40 | |
| ouai ça motive aussi, mais après j'adhère pas trop au concept de la War photo...les photo les plus belles restent celles les plus trash et parfois c'est de trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:46 | |
| oh fait clé ton homme il a déjà fini sa formation ou il est en train ? Il a pas un pitit myspace je suis curieux de voir se qu'il fait le monsieur ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:48 | |
| il prepare sa formation pour fevrier!il a pas encor de my space !mais t'en a un toi????j'ai vu que t illu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:51 | |
| non j'en ai pas et même si j'en avait un j'aurai presque rien eu a exposé, la majorité de mes dessins sont jamais fini sans parler des retouches fotos ... mais bon je me motive doucement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:54 | |
| ok !j'avou j'ai tendance a laissé mes dessin sens les finir aussi j'ai vu la bande annonce ,sa a l'aire sympa!cinéphile???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:58 | |
| ouai un peu quand même, j'ai des amis qui sont en audiovisuel alors ils m'influencent pas mal la dessus et j'aime bien. Mais j'adore les film d'épouvante ^^ Mais au fait demain tu bouge ou pour ton reportage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 5:03 | |
| dans ma ville,c'est seance,marché du village,chateau,et paysage agricole!!!!il faut commencé petit pour allé haut!mais bientot c'est direction madagascar. les film d'épouvante c'est pas ce que je prefere sauf les grand classique mais bon....apres sa devien de la comedi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 5:09 | |
| bon allé moi dodo!je devrai pas mais bon........tempi! bon nuit........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 5:19 | |
| madagascar whoooo prépare tes mini SD de 8 Go ^^ Bah moi j'ai vécue pas trop loin ( enfin un peu quand même ) a Brazaville ( congo) quelques 7 petites année de mon enfance ! Çà va c'était plutôt la joie dans la pauvreté, mais joie quand même ^^ J'ai quelques fotos d'ailleurs qui tripe la dessus si j'ai le power je l'ai posterai. Bah tas pas tord pour la bonne l'épouvante, çà tourne souvent a la parodie mais va savoir pourquoi les fontaines d'hémoglobine sa me fait triper. J'aime bien les Faux documentaire aussi, sinon apres je reste dans le classique et les incontournable (d'ailleur je crois que je suis en retard sur le box office Guy Ritchie ( snatch, arnaques crime et bota...) a la cher une dernière bande : Rock and rolla au souvenir ... j'ai pas vu , pas entendue d'écho a son propos. Tu matte quoi toi...t'as une préférence; peu etre pour les drame non ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 5:28 | |
| yep... bah ressource toi bien et bonne inspiration pour ton reportage! La dessus NACHTWEY JAMES de War Photographer disait que si t'as photo n'est pas réussi, c'est que tu n'était pas assez prés ^^ Tu fera obligatoirement tourner t shoot (au moins ceux du marché ^^ ) tohh :yurk: Petit SoS: Lae t'es partie au Dodo aussi ?! Moi je retourne un peu au papier Bonne nuit tt le monde , a demain.... enfin non a toute a l'heure plutot :peintre: |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 7:33 | |
| haha je t'ai battue!!pas au dodo laé! j'ai presque terminé ma carte encore 2 ou 3 détails!!héhé!! Insomnie quand tu nous tiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 7:48 | |
| je suis pas encore dead ^^, mais ca va pas tarder Petit déjeuner, série et au lit. En attendant je lache un petit "café" je le met de coté je le finirai dans un prochaine vie paraléle peu etre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|