| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:32 | |
| ça va venir t'inquiète... un jour quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:33 | |
| aaarrrg degouté comment ta fait???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:33 | |
| normalement tu peut caler ton myspace dans ton profil ça t'evitera de devoir le poster a chaque fois! t passer par Serving pour upload au fait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:34 | |
| arrete j'ai honte sa aussi sa marche pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:35 | |
| tkt pour le topic on s'en tape, y a aucun soucis ! ah bah lean a l'air plus vive que nous deux reunni xd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:36 | |
| en fait tu fais comme suit : [img] ==> en cliquant sur image ensuite sur ton blog, tu click droit (ou ctrl + click si tu as un mac) et tu copies l'adresse de ton image (tu dois voir afficher copier l'adresse de l'image ou un truc dans le genre). Ensuite tu insères derrière derrière [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:37 | |
| plus vif cher monsieur, plus vif... j'y tiens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:38 | |
| tiens juste pour le délire... hier en baladant j'ai vu un chien teint en rose et je me suis amusé à faire la même chose sur le mien |
|
| |
Invité Invité
| :XdanseX: rohhh pardon , cest po tjr facile a cet heure la ^^ |
|
| |
Invité Invité
| ouais je vois ça hic en somme ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:40 | |
| ta fait ça avec quoi ( c'est du toshop ? ) meme les pupilles sont teintes je suis pas fou kan meme ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:42 | |
| clééé sa marche tjr pas ? te prend pas le choux o pire des cas reessayer demain , c'est un coup a détruire ton écran, Saloperie de Bug systemik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:42 | |
| joli toutou!moi j'ai un setter irlandais!mais sa fait tros de surface a r'peindre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:44 | |
| Clé ça va vite sur photoshop... très vite 5 minutes chrono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:45 | |
| j'ai laissé tombé!et pi mon nouveau meilleur ami "lean" a mi mon dessin pour moi!je c toujours pas commen il a fait mais sa y est je le considere comme le dieu PC!
mais un jour.......j'y arriverai! |
|
| |
Invité Invité
| Bon déjà ta régler le problème du myspace, pour ce qui est de l'upload je pense tu fait une erreur de manip! |
|
| |
Invité Invité
| ouai mais du rose sur du roux?????(pour le toutout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:46 | |
| un jour prochain alors, mais c'est pas dur normalement ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:48 | |
| c possible mais la je vais me contenté d'ecrire sur le topic ce soir....demain c reportage photo de bonheure donc je dois pas dormir......ou je me leve pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:48 | |
| du rose du vert du jaune. C'est très simple : il suffit de régler un filtre de teintes/saturation et hop vla le travail.
C'est cool je suis devenu le meilleur ami PC de quelqu'un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:51 | |
| ( attention question debile ) c est quoi exactement reportage foto ?! tres jolie créa sur ton myspace surtout color you society ( la plus belle ) |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:53 | |
| ha ba bravo on s'absente quelques minutes et ce topik part en cacahuète!!c'est du beau tout ca!! je vous félicite pas les jeunes!!:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 3:57 | |
| ^^ et ta carte géante elle en est ou, il lui pousse des motifs ou tu glandouille lae ?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 4:02 | |
| merci c'est cool! alors reporter photographe c"est tout simple! enfaite il existe des fou qui s'attendrice devan les faim dans le monde,les paysages devasté,les femiside....bref et qui du coup ce dise: -hey mais j'ai trop glandé chez moi a reve ,si j'y allais!!!!histoire de donné un coup de main et de changé les chose????(et oui et ils y croivent dure comme fer) alors moi pour ma part je suis pas doué en commerce ,ni en hotesse de l'air,alors je prend mes pinseaux,mon apareil photo,et bamos j'y vais!le but est de partir au quatre coin du monde ,ramenez des milliers de cliché et toiles,pour sensibilisé les occidentaux et ramenez un max de benefice pour c'est gens qui ne connaise pas le mots "assedic" lol et designer graphiste????c quoi????pao???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|