Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bcp de betises sur du papier

+11
Bisounours Morggie
Rose
Tarabas
mutinelle
noemie
tchikate
Hakata OoH
mathilde
M.Luis
lae
Siana1787
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:32

ça va venir t'inquiète... un jour quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:33

aaarrrg degouté comment ta fait????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:33

normalement tu peut caler ton myspace dans ton profil ça t'evitera de devoir le poster a chaque fois! t passer par Serving pour upload au fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:34

arrete j'ai honte sa aussi sa marche pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:35

tkt pour le topic on s'en tape, y a aucun soucis ! ah bah lean a l'air plus vive que nous deux reunni xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:36

:saoul:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:36

en fait tu fais comme suit :

[img] ==> en cliquant sur image

ensuite sur ton blog, tu click droit (ou ctrl + click si tu as un mac) et tu copies l'adresse de ton image (tu dois voir afficher copier l'adresse de l'image ou un truc dans le genre).

Ensuite tu insères derrière derrière Bcp de betises sur du papier - Page 5 >[img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:37

plus vif cher monsieur, plus vif... j'y tiens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:38

tiens juste pour le délire... hier en baladant j'ai vu un chien teint en rose et je me suis amusé à faire la même chose sur le mien

Bcp de betises sur du papier - Page 5 _MG_9240
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:38

:XdanseX: rohhh pardon , cest po tjr facile a cet heure la ^^
Invité
Invité

ouais je vois ça hic en somme ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:40

ta fait ça avec quoi ( c'est du toshop ? ) meme les pupilles sont teintes je suis pas fou kan meme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:42

clééé sa marche tjr pas ? te prend pas le choux o pire des cas reessayer demain , c'est un coup a détruire ton écran, Saloperie de Bug systemik
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:42

joli toutou!moi j'ai un setter irlandais!mais sa fait tros de surface a r'peindre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:44

Clé ça va vite sur photoshop... très vite 5 minutes chrono
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:45

j'ai laissé tombé!et pi mon nouveau meilleur ami "lean" a mi mon dessin pour moi!je c toujours pas commen il a fait mais sa y est je le considere comme le dieu PC!

mais un jour.......j'y arriverai!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:45

Bon déjà ta régler le problème du myspace, pour ce qui est de l'upload je pense tu fait une erreur de manip!
Invité
Invité

ouai mais du rose sur du roux?????(pour le toutout)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:46

un jour prochain alors, mais c'est pas dur normalement ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:48

c possible mais la je vais me contenté d'ecrire sur le topic ce soir....demain c reportage photo de bonheure donc je dois pas dormir......ou je me leve pas .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:48

du rose du vert du jaune. C'est très simple : il suffit de régler un filtre de teintes/saturation et hop vla le travail.

C'est cool je suis devenu le meilleur ami PC de quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:51

( attention question debile ) c est quoi exactement reportage foto ?!
tres jolie créa sur ton myspace surtout color you society ( la plus belle )
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:53

ha ba bravo on s'absente quelques minutes et ce topik part en cacahuète!!c'est du beau tout ca!! je vous félicite pas les jeunes!!:p
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 3:57

^^ et ta carte géante elle en est ou, il lui pousse des motifs ou tu glandouille lae ?.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty28.10.08 4:02

merci c'est cool!
alors reporter photographe c"est tout simple!
enfaite il existe des fou qui s'attendrice devan les faim dans le monde,les paysages devasté,les femiside....bref et qui du coup ce dise:
-hey mais j'ai trop glandé chez moi a reve ,si j'y allais!!!!histoire de donné un coup de main et de changé les chose????(et oui et ils y croivent dure comme fer)
alors moi pour ma part je suis pas doué en commerce ,ni en hotesse de l'air,alors je prend mes pinseaux,mon apareil photo,et bamos j'y vais!le but est de partir au quatre coin du monde ,ramenez des milliers de cliché et toiles,pour sensibilisé les occidentaux et ramenez un max de benefice pour c'est gens qui ne connaise pas le mots "assedic" lol
et designer graphiste????c quoi????pao????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 5 Empty

Bcp de betises sur du papier
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant