| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 22.11.08 1:14 | |
| Ha ba moi je kiff définitivement!! Ce dernier dessin est extra de plus en plus de style!!Vraiment!! Et le collage nikel aussi!! On sent que tu t'éclates et ca c'est enorme!! Vas y le geu continue ne t'arrête pas de créerrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 24.11.08 14:43 | |
| roooooooooooooohhhhhhhhh lalalalalalalla le dernier comment il défonce!!! j'adore!! encore encore encoooooooooooooooooooooooore!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 24.11.08 15:51 | |
| Tiens ! Une revenante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 24.11.08 17:13 | |
| zaluh tout le monde :saoul: j'ai rien foutu du week end vive le manchot quoi ^^! Pratiquement aucun gribouillage, le nain en question n'avance pas bcp( ca manque de mana tout ca ) je vous lache quand même le dernier en date...Problème de barbe mais on verra ca après ^^ Sinon je me motive pour mon premier jour de taffe ( j 'embauche a 16 H :yurk: ), Vendeur de Rêve cher LIDL omg encore merzi pour les encourazement ... motivazionnnn |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 24.11.08 18:51 | |
| - M.Luis a écrit:
- Tiens ! Une revenante !
ehhh oui!!! (ben oui c'est pas facile le travail en ce moment...ils veulent même plus que j'aille sur le forum!!! snif!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 24.11.08 19:03 | |
| rooooooooooo ! les vilains ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 24.11.08 22:18 | |
| ayé la journée de taffe est fini zou....c 'etait moyennement drôle de porter des cartons de kiri et de l'ancien nouveau Beaujolais , révélation du jour : la majorité des grand mama sont prêter a arracher un bras pour leur Centime de monnaie ^^ en tous j'ai hate d'y retourner demain ^^ :yurk: Pour se soir je m'autorise une petite chouille ( merci les horaires , ils sont plutot cool 16H 20H ) Voila las gens je vous dit a demain sans doute b"zou tt le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|