| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 4:40 | |
| |
|
| |
Tarabas Loquace
Sexe : Nombre de messages : 145 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 15/10/2008
Formation Date de début: 07/10/08 Nombre de devoirs réalisés: 33 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 8:51 | |
| ça a beau être confus,les traits n'en sont pas moins précis. c'est marrant, mais le 2eme me fait pesé a un dessin de Bilal. Chapeau bas quand même. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 9:12 | |
| Rien a redire encore une fois...Le premier et le 2eme sont extra.... Tu as un trait bien a toi.....pas précis mais c'est qui donne ce petit plus a tes dessins.....arf...vraiment c'est allucinant tout ce que dégage tes dessins! Je radote mais les pauses de tes personages est très parlante!
continues continues continues a nous régaler comme ca!!!!! Un vrai délice pour les yeux!!!! | |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 9:38 | |
| Waou!!! Tes dessins sont vraiment magnifiques , rien à dire au niveau des proportions c'est vraiment génial!! Bravoo | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 9:38 | |
| Moi je les trouve justement finis ces croquis, ils sont assez expressifs tels quel. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 10:17 | |
| rooh p*** comment tu gères les mains!! même en croquis dans le premier c'est vraiment frappant! c'est le second me fait aussi penser à un dessin de bilal...tu peux prendre ça comme un compliment!!! bon ben j'ai plus qu'à aller m'entrainer moi....
Hakata...dégoutée | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 10:41 | |
| au fait petite remarque!!!!!!le titre de ce Post n'est pas du tout approprié au contenu!!!tutututu j'exige que le nom de ce post soit modifié! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 12:51 | |
| | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.10.08 14:03 | |
| Je suis fan de tes croquis!! Bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 26.10.08 22:50 | |
| yahhhh post express. Encore une fois merci pour les encouragement. Voila un petit dernier ^^ alors celui la impossible que je le finisse d'aussi tôt, plus la motive il ma épuisé le vilain :saoul: Biz tt le monde a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 26.10.08 22:54 | |
| rolalalalalla....pffffffff..c'est pas juste!!!non vraiment pas juste!! non mais franchement patrique tu n'as pas honte de nous frustrer comme ca!!non mais!!!
Plus serieusement une fois de plus c'est exelent!!!dis moi il y avait un début de couleur extra la!!tu as fait ca avec quoi (si tu me dis du crayon de couelur je te hairais définitivement!!!héhé) | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 26.10.08 23:28 | |
| Et m***** t'as encore fait tomber ma machoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 26.10.08 23:43 | |
| Très bon coup de crayon. J'ai pensé à Ken Le Survivant, subitement. Le dernier me fait penser un peu à du gotlib avec ce personnage en bas à gauche. Grosse culture manga, non ? avec un zeste de noirceur à la Bilal. Je remonte le fil pour voir le reste, histoire de pas dire trop n'importe quoi. Sinon un univers noir. A croire que beaucoup ici travaille à l'encre de chine et à l'encre à l'âme. Non félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 0:22 | |
| olla!trés sympa tt ces croquit un peu noir mais sympa!la proportion n'a plus tro de secret a voir c'est quelque dessin !maintenant n'oublie pas on peut toujours faire mieux sinon demain n'existe plus!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 6:15 | |
| merci tt le monde Li piti personage en bas a gauche c'est censé être moi ^^ y a pU personneee .... gros dodooo petit post : delire de passage avec du feutre, du café un et peu de bic vert... Y a pas grande emotion, je trouve qu'il est un peu raté mais si sa peut motiver certain a tester le café...c'est rigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 6:22 | |
| ah ouai pardon lae, pour la couleur au fait, c'est aux crayonss de couleurs ( mode metalik ^^) sous ART RAGE voila sur ceux je m'en va compter les moutons merzi wacom arhhh ciao |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 11:18 | |
| J'adore!!!Le dernier est vraiment superbe (enfin ils le sont tous) , mais celui la , avec le café ça rend trop bien !!! Alala trop bien!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 13:11 | |
| Oui celui avec le café rend vraiment bien!! C'est un style qu'on a pas l'habitude de voir!! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 14:47 | |
| Excellent, j'aime bien celui qui est censé te réprésenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 14:51 | |
| ayait tu as gagné patrick je te déteste définitivement!!!c'est exelent!!hate de voir un desin tout en couleur!!
Et celui avec le café!!!non mais vraiment!!!c'est pas possible non je le redit "tu n'as pas honte"!!!c'est super!!!Même s'il y a moin d'émotion il y en a quand même !!ouai!!et pi zut je n'arrive même plus a écrire tiens!pfff!t'es blasant!!ouai.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 19:10 | |
| bah pour le café j'aime bien aussi ce délire, je vous le conseille a tous, essayer vous aller voir ça donne un boost au dessin. Par contre faut du bon papier de préférence, ce que moi j'ai pas; malheureusement mes vielles feuilles sont pas plus epaisses qu'une feuille a rouler. Donc important de prevoir du bon papier et du bon café par la même occasion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 20:36 | |
| euuuu ben moi je sais toujours pas comment mettre un dessin ou peinture en lignes...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 23:10 | |
| (allez histoire que je passe pour intelligent).
D'abord vas sur u site comme hiboox.fr, puis tu télécharges ton dessin ou photo. Une fois ça fait, tu enregistres ta photo publiquement ou de manière privée. Ensuite tu vas voir 4 codes apparaître. Les deux derniers sont intéressants : tu as soit la photo, soit la vignette. Copie l'adresse url dans un post du forum et hop c'est fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 27.10.08 23:16 | |
| ha Mr lean scoffy gray fais les choses bien!!Ca c'est un pro! :p
Merci patrik pour l'idée du café je vais essayer tout ca...je doute fort que le rendu soit le même mais qui ne tente a rien n'a rien comme on dit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 0:07 | |
| mais si lae t'aura le même rendue , peu être même mieux. moi j'y allait au doigt comme un bourrin donc... Sinon je veux bien des tuyaux pour la couleur (toi ta l'air de bien gérer les crayons de couleur) moi j'ose pas trop attaquer je repousse tt le temps ... trop lache face a la feuille, trop lache le bougre Tu postera ton dessin caféiné surtout...a toute |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|