| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 7:52 | |
| ah ouai j'ai tripé profondement a construire une histoire de se personnage au nom de Constructeur, a savoir que je le voit comme simple serviteur ... oulala l'écran se divise en deux , mes doigt m'obéissent qu'a moitié,alors je crois que j'vai...zzzzzzzzzzZZZzz |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 7:53 | |
| Alors pour le petit dèj' pour moi ce sera croissant et plein de nutella! et bien sur un café..mais un café comme celui que tu viens de poster bougreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!il est énorme!!! cette expression de visage j'adore!!! Et le truc le plus énervant c'est que même inachevés tes dessins n'ont jamais besoin de plus!arf!!! Pi cette technique café....ouai ba avec ce que tu fais même si je vais très vite tester ca, je suis pas prète de le poster!non mais franchement!!!arf... tu m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon avant de devenir complètement dingue je vais faire dodo moi aussi.... wou.....wouuuuuuuuuuuuu.... (arf même mes "wouwouuuuuuuuu "n'ont plus leur force habituelle!) | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 10:58 | |
| heu dites donc les jeunes là... c'est pas bientôt finitout ce bordel à 5H du mat'??!...en faisant des batailles de café en plus pffffffff j'te jure... ah ben ...tiens c'est marrant ça hihih...ta tâche de café Patrick, ça fait un dessin...l'est pas mal en plus!!
Hakata...8h56...envie de dodo | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 12:48 | |
| Ben dis donc, on reconnait les noctambules ! ça promet tout ça ! Et pendant c'temps là : je bosse, je bosse, je bosse. Je vous déteste :'( | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 15:32 | |
| Oué c'est chiant a la fin il est trop doué! sniff
Ton dernier croquis est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 16:22 | |
| merziiiii...je vais essayer de le continué un jour prochain ( cest vrai qu'il a peu etre un petit potentiel le personage ^^ ) Tt le monde au crayon, sauf LaE ^^ |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 16:23 | |
| raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh mais j'ai pas le temps...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 16:47 | |
| mais si trouve un petit moment, au minimum a ta prochaine pause pipi tu dessine un petit truc sur le papier WC 1min 30 çà c'est du speed drawing ( énergique et simple ) |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 16:49 | |
| t'as intéret de le continuer un jour très très prochain mon grand!!sinon attaque "wouhouuuuuuu" attention!
au du pipidrawing!!après le cafédrawing voila une technique révolutionair l'excrémentdrawing facon coffeman! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 16:51 | |
| hummmmm...pas bête...pas bête du tout!!! le dessin sur le pq des toilettes!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! et à défaut de café...bah j'aurai autre chose sous la main pour la couleur!!! chouette chouette et rechouette!!! je vais maintenant passer des journées à chier hihihihi (houuuuuuuu hakata...le jeu de mot tout bidon...pffff) | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 16:57 | |
| :sucette: Vous me faîtes trop marrer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 17:01 | |
| merde (^^ ) loin de moi était l'intention de révélé vos penchant scatophile les filles ( je rigole bien sur ) En attendant c'est un exrcice qui tripe a condition d'avoir le bon matériels ( minimum feutre et naturellement un bon PQ) A se propos j'avais entendue parlais du expo sur les excrément justement...donc de se coté la j'innove pas trop ^^ Sinon a defaut de pas avoir essayer avec du pipi je vais tester le Lipton ... Couleur a gogo , fruit des bois |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 17:05 | |
| - Ntoualani Patrick a écrit:
- merde (^^ ) loin de moi était l'intention de révélé vos penchant scatophile les filles
pfffffffffff t'y connais rien...on est pas scatophile mais sca-to-gra-pheuuuuu...ça n'a rien à voir...hihihih pas con l'idée du thé aussi!!!vite vite vite!! montre nous ce que ça donne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 17:06 | |
| yes!!!!!!!!!!!!plus grande gamme de couleur avec le thé!l'est pas bête ce coffeman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 17:13 | |
| opopop j'ai encore Rien de precis sur papier avec le earl Grey ( juste tes taches pour voir la couleur ) mais un jour des plus prochain,un jour des plus porchain ^^...Olala j'ai rdv pour chercher du travail avec un vilain monsieur en costar, impossible de cacher ma fatigue a moins de me maquiller je pense! je serpente sssss tient y a des produit bizare dans se tiroir: masque contour des yeux Sisley pour une action défatiguante et lissante et des les patchs contour des yeux...je crois que je vais rester sur un autre Café |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 17:15 | |
| mdr!!! attend ca marche d'enfer ces petites crèmes!!! sinon j'ai du dream mat mouss? tu veux? ou essaye le concombre!!ca marche bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 28.10.08 17:20 | |
| mouahahahahhahahah!!! moi j'ai les lunettes noires si tu veux!! effet mystérieux garanti... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 2:57 | |
| post express Bon l'entretien c'est plutot bien passer, reponse dans 15 jours normaL BOn lae je suis pas complètement opérationne, mais ça va venir avec le demi litre de café...rdv dans les bois, crachage de laser avec lezardman artificiel petit délire de photo pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:03 | |
| non!!!truc de dingue!!!tu démarres fort là patwikheuuuuuuuu!!! comment t'as fais ca!!!c'est ENOOOOOORME!!! arf je sent que l'inspiration a l'aire de fuser par chez toi!!va falloir que tu m'en passes un peu la.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:13 | |
| non c'est pas tres dur, t'as juste a augmenter le temps de pause de temps appareil photo ( je sais po si j'emploie les bon terme yé suis pas photographe vous m excuserai d'avance , egalement pour ttes les fautes d'ortgographe a venir , elle vont vite se multiplier au fil de l'heure ^^ ) ouai donc t'augmente la pause ( par exemple tu mets 7 sec ) et tu fait des ziguouiguoui dans l'espace essaie sa tripe trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:17 | |
| t'as un apareil photo au fait ? sinon si ta po d'inspiration on peu tenté le voodoo c est un thémes que je voulais traite depuis un petit moment mais j'aimer la bonne inspiration et le courage... |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:21 | |
| yes!!!!!!!!!!!je l'ai déja fait mais ca rend pas aussi bien moi c'est po juste! Heu oui j'ai un apareil tout merdique mais j'en ai un!!! La technique voodooo? hum hum voila une étrange apellation dis moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:24 | |
| euhhh attend tu vient de le faire a l'instant ... baisse l'iso, y a trop de lumiére soit dans le noir complet hésite pas a poser ton apareil sur le coin de la table |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:26 | |
| non ca c'est une vielle photo atend je vais tester ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 3:28 | |
| ouai vas y fait toi plaizeeee , moi je roulitrote chuttt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |