Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bcp de betises sur du papier

+11
Bisounours Morggie
Rose
Tarabas
mutinelle
noemie
tchikate
Hakata OoH
mathilde
M.Luis
lae
Siana1787
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty29.10.08 20:26

alors la je te comprends!!!!!!!!je hais le dentiste tout comme toi.J'avais deux ENORMES caries.Mais je te rassure avec une bonne anésthesie tout va bien.J'ai fini avec un détartrage,très contente d'en avoir fini le dentiste.C'est just un mauvais moment a passer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty04.11.08 18:13

geek bihjour tout le monde, comment va le peuple !?

Sortie de week end difficile café,manque de sommeiL café, manque de sérieux café( trop de pichet ). LE coude qui refuse de bouger dans le sens du crayon! Pourtant j'ai quand même réussi gratter du papier drunken. Alors le but était de faire une illustration et un logo pour un club de tennis avant vendredi 16H30. Seulement comme c'est moi qui crayonne, naturellement c'est moi qui décide des délai ( haha , c'est celui qui dessine le boss, rien a foutR* scratch vla la politique de la maison ...^^ )
Je fait sa surtout dans " le cadre " d'un exercice, c'est assez rigolo et surtout c'est pour un ami. Alors je suis encore dessus ( Fait péter les délais garçon ^^ ! ); comme ca je dirai que j'en suis a la moitié du finish Suspect je dirai même petite moitié, très petite moitié, mais bonnn Je post tout ce qui s'étale sur ces trois jours de petit grattage papier, pour avoir un avis extérieur supplémentaire! Pour vous aider, petite mise en situation bounce Vous êtes quelqu'un de sportif ( même si vous le saviez pas...), vous aimez l'odeur ( et le touché ) des terrains battus et la mélodie des impacts de BalloN de tennis. Sans parler du coatch canon ! Seulement vous débuter et avait justement entendue parler d'un CluB de qualité! Tennis Club Canconnais ( Shocked en plus tendance des plus conservatrice, vive le nom du village, mais bon çà fait plaisir au plus anciens en même temps.Aller tout le monde en polo short, vous aussi monsieur Barzin ^^) Donc vous avez en face de vous le logo ( prototype plutôt ) et l'illustration qui va aller sur affiche et sur polo... bon je passe tout les détails/contraintes, a part le plus intéressant: Faut distinguer un polo féminin et masculin, donc deux illus différentes (study je peux même pas copier coller saperlipopéteee ) Voici l'avancement du masculin et du logo. ^^ Bonus délire de massacre en 5 min sous toshop (polo du capitaine xd ) Je galère énormément sur logo en lui même. J'aime bien aller dans le détail, malheureusement c'est pour le prototypage faut faire l'inverse et ça ma petite tête, elle a due mal a le communiquer aux doigts. La Typo est horrible mais je la travaille en dernier trop dur. En plus " le patron " veut une typo déstructuré. Ahhhh mais tkt je gére scratch enfin jeuuhh...ah ouai donc l'illus et dans le dos normalement a la verticale.

Fin du pavéééééé ^^

Bcp de betises sur du papier - Page 9 Tcc_o_10 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Vilin_10 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Protot10 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Fake_l10 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Mascul10
J'aurai au moins appris a dessiner des raquettes dans le week end, on dirai pas comme ça mais c'est technik scratch :yurk: saloperie de balle de tennis , je hais la courbe du milieu de la balle...++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty04.11.08 18:14

TCC power ^^
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty04.11.08 20:39

Bon alors je ne suis pas du tout une pro en conception logo mais je vais quand même essayer de donner mon avis.

La pause de ton perso est super rien a dire: dynamique, joli raccourci qui met en valeur le mouvement. Point important puisqu'il sagit d'un logo "sportif".

Par contre, comme tu l'as dit il sagit d'un logo donc des formes simples qui ne force pas dans le détail.
Donc la tu as ta base, il faut maitenant penser cette ébauche avec des "formes géométrique", la simplifier .

Pour les couleurs c'est un peu pareil. Essaye d'établir une sorte de "code de couleur". Chose que tu as commencé a faire sur ton dernier dessin. (répétition de la couleur jaune pour le tracé du terrain et pour le balle)

Comme pour le dessin les couleurs elles aussi n'ont pas besoin d'etre énormément travaillées. (même si j'aime beaucoup le 4eme dessin avec les moulte balles!!!héhé)

Voili voilou pour mon avis!!!!j'éspère ne pas avoir raconté n'importe quoi!!!

Quoiqu'il en soit bon courage!!!!!!!
http://myspace.com/lae9051986
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Emploi : graphiste indépendant
Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Date de début: formation terminée
Nombre de devoirs réalisés:
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty04.11.08 20:51

Oui, limiter le dessin du tennisman au trait, avec quelques touches de couleur, puis le décliner sur divers fonds.
Je pense que le tennisman en lui même avec la balle est suffisant, pas trop rajouter d'éléments.
http://www.luis-graphisme.fr
Hakata OoH
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Hakata OoH

Emploi : Ingénieur projet éolien
Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse...

Formation
Date de début: Mai 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50
Moyenne: 15.4

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty04.11.08 20:55

helloooo Patrick!! pas grand chose à redire vu que Lae a déjà pointé le doigt sur l'essentiel.
Chapeau bas en tout cas pour les griffonnage et les raccourcis, c'est toujours aussi impressionnant quand tu présentes quelque chose (petite préférence pour l'avant dernier qui a l'air de s'être fait écrasé par un 4x4 avec cette colo)
Pour le polo, je ne sais pas si ton illustration sera sérigraphiée ou brodée...dans tout les cas, garde bien en tête que plus il y a de couleurs plus c'est cher à réaliser donc va à l'essentiel, pareil pour la complexité des traits...
peut-être un truc pour t'aider : essaye de passer en mode "dézoomé" quand tu dessines, fait ton perso en miniature tu seras forcé de faire beaucoup moins de trait et donc d'aller à l'essentiel pour garder de la lisibilité en le même dynamisme dans le dessin...
bon courage en tout cas, j'ai eu à faire un peu le même taff y'a pas longtemps...je ne peux que te tirer mon chapeau!! c'est balèèèèse!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty06.11.08 5:42

coucou nocturne ... alors j'ai saisie le truck, faut que je simplifie le tennisman a mort, ça va venir, je vous tient au courant de toute façon ^^ ah bientôt le peuple

la typo c est trop duR
noemie
Moulin a parole
Moulin a parole
noemie

Emploi : bientot re etudiante

Formation
Date de début: octobre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours...
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty13.11.08 23:23

alors ton logo, t'en es où?!
http://lejourtousleschats.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty19.11.08 11:04

Bijour tt le monde bounce ahhhh Sleep excuser d'avance les fautes je suis a moitié dead la tout de suite , m'enfin comme ca fait lgt j'ai pas poster je detourne le someil pour ve,ir donner quelques petite news ! De mon coté tout est allright, tjr la petite glandouille et la petite patate qui va avec ^^ Pour le logo donc evidemment j'ai rien fait ; C 'est qui le parton hein ? ^^
Honte a moi , mais j'ai quand meme pris les crayons de temps en temps. Donc quelques gribouilles et des betises que je postes comme a la petite habitude , parmi tout ca y a mon premier pastel ( salissant, surtout mais plaisant ) et des photo de geue xd et un delire de collage de cette nuit qui a subi une de nombreuses chirurgie. C'est mon premier collage , j'ai essayer de faire comme les filles dans leur journal intimes , mais y a un technik a avoir ( jai pas le bon gène ) M'enfin je vous post toute la mutation de l'hibou en urban gremlins ...moche sa fait mal au yeuX scratch meme pas hontE ^^ je vous le met en noir et blanc en meme temps, il me parait plus lisible mais fait s'acrocher désolé encore une fois pour le bordel dans les fotos jai les yeux qui tombe durdur

Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0411 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0710 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0410 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0012[/u rl][url=https://servimg.com/view/13120348/62]Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0011 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0810 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_1010 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0110Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0111 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Urban_10 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0112 Bcp de betises sur du papier - Page 9 Urban_11 Bon je vous laisse au profit de mon bol de ceréale Quintuple XL a tres bientot les gens
Helenevan
Loquace
Loquace
Helenevan

Emploi : travail dans des serres
Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture

Formation
Date de début: avril 2008
Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty19.11.08 11:52

C'est super!! J'aime trop le style!!! Surtout e hibou , il est trop fort!
Et pi ton norange elle est très bien pour un premier pastel !!
J'aime vraiment c style un peu bordelique !! Jveux en voir d'autres!!!!
http://helenevh.jimdo.com/
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty19.11.08 11:55

Helllllllllo le geu!!!! Bon pour tes gribouillis tu sais déjà ce que j'en pense!

Pour le hibou, ta photo en noir et blanc pète bien je trouve!!! comme je te l'ai dit l'idée du collage est super et mine de rien même si le hibou s'est noyé dans les profondeurs de ta folie ba ta composition et les couleurs pètent bien je trouve!!! Bon on va dire que c'est le cyber hibou du fofo.

Pareil pour la nature morte pour une première c'est niquel!! Les couleurs sont trés bien travaillées l'effet de matière aussi!

Les photo maintenant : bien sympatique tout ca di donc!!
La 6eme est terrible!!!! La lumière et surout la vue sont excelentes!!!

heu dit moi tu m'as l'air de l'aimer ce guitariste la!!tu nous la mi 3 fois! Non c'est sympa ...au moins on est sure de pas le louper. C'est aps grave le geu on va mettre ca sur le compte de la fatigue! gnagnagna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty19.11.08 13:42

yeah Pat tu est un bon artiste^^

je suis d'accord avec lae je n'ai rien a redire^^

continu dans cette voie \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty20.11.08 10:01

bounce merzi tt le monde ca met encore plus la steak ^^ petit post express avec le croki tout frais tou chaud bounce bonne nuit Sleep Bcp de betises sur du papier - Page 9 Dsc_0217
korynj oxymore woman
Modérateurs - Créateurs graphique
korynj oxymore woman

Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 2:08

Pat

en noir et blanc il crache bien ton collage, j'adore (enfin c'est normal trouvera t on j'en fais pleins) ......... ENFIN ça fait méga plaisir de voir qu'il y a ici des gens qui s'éclate à en faire et qui raloune pas toutes les 2 minutes parce qu'elles ont deux grammes de colle sur les doigts .......... Et on est loin mais très loin de la maternelle dans ton collage,

va y insiste, continue à mixer les techniques c'est trop bon

Korynj OW qui déchire qui colle, qui gribouille et dessinne, come on ..............
http://kory_grafik.ultra-book.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 8:17

bounce yes Korynj c'est gentil scratch j'avance pas trop vite sur le collage ( meme pas du tout tongue , mais je vais devenir dessus obligatoirment ) LA je scotche sur le papier...Je post le croki intermediaire...dite moi tout: Bo, po Bo, gros nez etc ... je suis rester plus sur l'espece de petit nain sorcier, mais j'ai du mal a ratraper son Vilin neZ pioufff study scratch zé pas envie d'effacer :yurk: j'y retourne avec le gros cawa
Bcp de betises sur du papier - Page 9 Le_daw10
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo …

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 10:16

Bin, il est bien son nez, tu veux y rajouter quoi ?
korynj oxymore woman
korynj oxymore woman

Emploi : artiste peintre, graphiste free lance
Loisirs : peinture, expos, ciné, musique...

Formation
Date de début: 02/11/2007
Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010
Moyenne: 15,6

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 10:36

ok avec M.Luis vu que c'est un nain sorcier, laisse le peinard ce nez, non mais...... t'as plus les yeux open, allez prends un café un grand bol de céréales au dodo et après tu verras qu'il est cool ce nez
http://kory_grafik.ultra-book.com/
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 10:39

chuttttttt, je crois qu'il dort. :zzzz:
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 15:48

Et bien je vois que le fait de t'abandonner pendant la nocturne te permet de bien bosser!! Hééhé Je rejoind mes camarades il est trés trés bien ton nez!! (j'ai l'impression que tu es atteind de nézophilie en ce moment le geu)

Bref ce début de dessin est super une fois de plus!!!! Vive le desin nocturne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 16:19

C'est clair on va le laisser plus souvent en fait^^

Ha en tous cas contente de le voir ici mdr

Tu déchire tous patouch vraiment hein le nez est une obsession??
Vraiment continue a ne po dormir hein ca te reussi a toi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 16:30

Razz me suis endormie mince, le corp ne suis plus derriére le cerveau...
Dsl pour le nez du nain, je trouve que les narines et tt le reste fesais moche en dehors du "caske " , J'ai charcuter tt ca scratch, mainteenana je tape la fixette sur ces oreiiles ^^ D'abord piti déjeuné
geek merzi pour les encouragement ca me donne du Power ^^ pisou tt lemonde jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 16:40

Hé l'artiste émerge^^
bon ptit dej^^

HIHI tu ne t'arrete plus espece de parano^^

Bon courage en tous cas
M.Luis
Admin
Admin
M.Luis

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 18:03

C'est vrai que le décalage horaire est important chez Patrouihic !
mathilde
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
mathilde

Emploi : prof d'éveil musical
Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général!

Formation
Date de début: Septembre 2008
Nombre de devoirs réalisés: 12
Moyenne:

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 18:39

En effet quel décalage!!! mdr!
Rappelle nous où tu habite?! !
Sinon, bah moi le nez jle trouve bien, et les oreilles aussi....!!
http://www.mathildephotographie.aminus3.com/
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty21.11.08 22:03

Bein moi ça me fiche froid dans l'dos ces dessins.

Même si le talent est indéniable.
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 9 Empty

Bcp de betises sur du papier
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant