| Bcp de betises sur du papier | |
|
+11Bisounours Morggie Rose Tarabas mutinelle noemie tchikate Hakata OoH mathilde M.Luis lae Siana1787 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 29.10.08 20:26 | |
| alors la je te comprends!!!!!!!!je hais le dentiste tout comme toi.J'avais deux ENORMES caries.Mais je te rassure avec une bonne anésthesie tout va bien.J'ai fini avec un détartrage,très contente d'en avoir fini le dentiste.C'est just un mauvais moment a passer!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 04.11.08 18:13 | |
| bihjour tout le monde, comment va le peuple !? Sortie de week end difficile café,manque de sommeiL café, manque de sérieux café( trop de pichet ). LE coude qui refuse de bouger dans le sens du crayon! Pourtant j'ai quand même réussi gratter du papier . Alors le but était de faire une illustration et un logo pour un club de tennis avant vendredi 16H30. Seulement comme c'est moi qui crayonne, naturellement c'est moi qui décide des délai ( haha , c'est celui qui dessine le boss, rien a foutR* vla la politique de la maison ...^^ ) Je fait sa surtout dans " le cadre " d'un exercice, c'est assez rigolo et surtout c'est pour un ami. Alors je suis encore dessus ( Fait péter les délais garçon ^^ ! ); comme ca je dirai que j'en suis a la moitié du finish je dirai même petite moitié, très petite moitié, mais bonnn Je post tout ce qui s'étale sur ces trois jours de petit grattage papier, pour avoir un avis extérieur supplémentaire! Pour vous aider, petite mise en situation Vous êtes quelqu'un de sportif ( même si vous le saviez pas...), vous aimez l'odeur ( et le touché ) des terrains battus et la mélodie des impacts de BalloN de tennis. Sans parler du coatch canon ! Seulement vous débuter et avait justement entendue parler d'un CluB de qualité! Tennis Club Canconnais ( en plus tendance des plus conservatrice, vive le nom du village, mais bon çà fait plaisir au plus anciens en même temps.Aller tout le monde en polo short, vous aussi monsieur Barzin ^^) Donc vous avez en face de vous le logo ( prototype plutôt ) et l'illustration qui va aller sur affiche et sur polo... bon je passe tout les détails/contraintes, a part le plus intéressant: Faut distinguer un polo féminin et masculin, donc deux illus différentes ( je peux même pas copier coller saperlipopéteee ) Voici l'avancement du masculin et du logo. ^^ Bonus délire de massacre en 5 min sous toshop (polo du capitaine xd ) Je galère énormément sur logo en lui même. J'aime bien aller dans le détail, malheureusement c'est pour le prototypage faut faire l'inverse et ça ma petite tête, elle a due mal a le communiquer aux doigts. La Typo est horrible mais je la travaille en dernier trop dur. En plus " le patron " veut une typo déstructuré. Ahhhh mais tkt je gére enfin jeuuhh...ah ouai donc l'illus et dans le dos normalement a la verticale. Fin du pavéééééé ^^ J'aurai au moins appris a dessiner des raquettes dans le week end, on dirai pas comme ça mais c'est technik :yurk: saloperie de balle de tennis , je hais la courbe du milieu de la balle...++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 04.11.08 18:14 | |
| |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 04.11.08 20:39 | |
| Bon alors je ne suis pas du tout une pro en conception logo mais je vais quand même essayer de donner mon avis.
La pause de ton perso est super rien a dire: dynamique, joli raccourci qui met en valeur le mouvement. Point important puisqu'il sagit d'un logo "sportif".
Par contre, comme tu l'as dit il sagit d'un logo donc des formes simples qui ne force pas dans le détail. Donc la tu as ta base, il faut maitenant penser cette ébauche avec des "formes géométrique", la simplifier .
Pour les couleurs c'est un peu pareil. Essaye d'établir une sorte de "code de couleur". Chose que tu as commencé a faire sur ton dernier dessin. (répétition de la couleur jaune pour le tracé du terrain et pour le balle)
Comme pour le dessin les couleurs elles aussi n'ont pas besoin d'etre énormément travaillées. (même si j'aime beaucoup le 4eme dessin avec les moulte balles!!!héhé)
Voili voilou pour mon avis!!!!j'éspère ne pas avoir raconté n'importe quoi!!!
Quoiqu'il en soit bon courage!!!!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 04.11.08 20:51 | |
| Oui, limiter le dessin du tennisman au trait, avec quelques touches de couleur, puis le décliner sur divers fonds. Je pense que le tennisman en lui même avec la balle est suffisant, pas trop rajouter d'éléments. | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 04.11.08 20:55 | |
| helloooo Patrick!! pas grand chose à redire vu que Lae a déjà pointé le doigt sur l'essentiel. Chapeau bas en tout cas pour les griffonnage et les raccourcis, c'est toujours aussi impressionnant quand tu présentes quelque chose (petite préférence pour l'avant dernier qui a l'air de s'être fait écrasé par un 4x4 avec cette colo) Pour le polo, je ne sais pas si ton illustration sera sérigraphiée ou brodée...dans tout les cas, garde bien en tête que plus il y a de couleurs plus c'est cher à réaliser donc va à l'essentiel, pareil pour la complexité des traits... peut-être un truc pour t'aider : essaye de passer en mode "dézoomé" quand tu dessines, fait ton perso en miniature tu seras forcé de faire beaucoup moins de trait et donc d'aller à l'essentiel pour garder de la lisibilité en le même dynamisme dans le dessin... bon courage en tout cas, j'ai eu à faire un peu le même taff y'a pas longtemps...je ne peux que te tirer mon chapeau!! c'est balèèèèse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 06.11.08 5:42 | |
| coucou nocturne ... alors j'ai saisie le truck, faut que je simplifie le tennisman a mort, ça va venir, je vous tient au courant de toute façon ^^ ah bientôt le peuple
la typo c est trop duR |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 13.11.08 23:23 | |
| alors ton logo, t'en es où?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 19.11.08 11:04 | |
| |
|
| |
Helenevan Loquace
Sexe : Nombre de messages : 176 Age : 36 Localisation : st brisson/ 45 Emploi : travail dans des serres Loisirs : Art -Dessin - Musique - Lecture Date d'inscription : 07/07/2008
Formation Date de début: avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 sur 58 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 19.11.08 11:52 | |
| C'est super!! J'aime trop le style!!! Surtout e hibou , il est trop fort! Et pi ton norange elle est très bien pour un premier pastel !! J'aime vraiment c style un peu bordelique !! Jveux en voir d'autres!!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 19.11.08 11:55 | |
| Helllllllllo le geu!!!! Bon pour tes gribouillis tu sais déjà ce que j'en pense!
Pour le hibou, ta photo en noir et blanc pète bien je trouve!!! comme je te l'ai dit l'idée du collage est super et mine de rien même si le hibou s'est noyé dans les profondeurs de ta folie ba ta composition et les couleurs pètent bien je trouve!!! Bon on va dire que c'est le cyber hibou du fofo.
Pareil pour la nature morte pour une première c'est niquel!! Les couleurs sont trés bien travaillées l'effet de matière aussi!
Les photo maintenant : bien sympatique tout ca di donc!! La 6eme est terrible!!!! La lumière et surout la vue sont excelentes!!!
heu dit moi tu m'as l'air de l'aimer ce guitariste la!!tu nous la mi 3 fois! Non c'est sympa ...au moins on est sure de pas le louper. C'est aps grave le geu on va mettre ca sur le compte de la fatigue! gnagnagna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 19.11.08 13:42 | |
| yeah Pat tu est un bon artiste^^ je suis d'accord avec lae je n'ai rien a redire^^ continu dans cette voie \o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 20.11.08 10:01 | |
| |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 2:08 | |
| Pat
en noir et blanc il crache bien ton collage, j'adore (enfin c'est normal trouvera t on j'en fais pleins) ......... ENFIN ça fait méga plaisir de voir qu'il y a ici des gens qui s'éclate à en faire et qui raloune pas toutes les 2 minutes parce qu'elles ont deux grammes de colle sur les doigts .......... Et on est loin mais très loin de la maternelle dans ton collage,
va y insiste, continue à mixer les techniques c'est trop bon
Korynj OW qui déchire qui colle, qui gribouille et dessinne, come on .............. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 10:16 | |
| Bin, il est bien son nez, tu veux y rajouter quoi ? | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 10:36 | |
| ok avec M.Luis vu que c'est un nain sorcier, laisse le peinard ce nez, non mais...... t'as plus les yeux open, allez prends un café un grand bol de céréales au dodo et après tu verras qu'il est cool ce nez | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 10:39 | |
| chuttttttt, je crois qu'il dort. :zzzz: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 15:48 | |
| Et bien je vois que le fait de t'abandonner pendant la nocturne te permet de bien bosser!! Hééhé Je rejoind mes camarades il est trés trés bien ton nez!! (j'ai l'impression que tu es atteind de nézophilie en ce moment le geu)
Bref ce début de dessin est super une fois de plus!!!! Vive le desin nocturne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 16:19 | |
| C'est clair on va le laisser plus souvent en fait^^
Ha en tous cas contente de le voir ici mdr
Tu déchire tous patouch vraiment hein le nez est une obsession?? Vraiment continue a ne po dormir hein ca te reussi a toi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 16:30 | |
| me suis endormie mince, le corp ne suis plus derriére le cerveau... Dsl pour le nez du nain, je trouve que les narines et tt le reste fesais moche en dehors du "caske " , J'ai charcuter tt ca , mainteenana je tape la fixette sur ces oreiiles ^^ D'abord piti déjeuné merzi pour les encouragement ca me donne du Power ^^ pisou tt lemonde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 16:40 | |
| Hé l'artiste émerge^^ bon ptit dej^^
HIHI tu ne t'arrete plus espece de parano^^
Bon courage en tous cas |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 18:03 | |
| C'est vrai que le décalage horaire est important chez Patrouihic ! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 18:39 | |
| En effet quel décalage!!! mdr! Rappelle nous où tu habite?! ! Sinon, bah moi le nez jle trouve bien, et les oreilles aussi....!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier 21.11.08 22:03 | |
| Bein moi ça me fiche froid dans l'dos ces dessins.
Même si le talent est indéniable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bcp de betises sur du papier | |
| |
|
| |
| Bcp de betises sur du papier | |
|