Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bcp de betises sur du papier

Aller en bas 
+11
Bisounours Morggie
Rose
Tarabas
mutinelle
noemie
tchikate
Hakata OoH
mathilde
M.Luis
lae
Siana1787
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:12

Pas de souci!!Pour ce qui est des crayons de couleurs il me semble avoir vu un trés bon début sur l'un de tes derniers croquis!non?
Alors tututututu je ne pourrais rien t'apprendre tu as déja le truc qu'il faut pour te lancer!!!il faut juste que tu te laches comme avec le café!!vraiment je ne m'en fais pas pour le rendu final!!et j'ai meme hate de voir ca!!je sents que ca peux vraiment donner!!ouai!!

Bon au final je risque de te haïr encore plus mais je prend le risque tampis parce qu'il faut que Mister patrique se lance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Siana1787
Y'a un bouton arrêt ?
Y'a un bouton arrêt ?
Siana1787


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : Alsace
Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire ....
Date d'inscription : 09/06/2008

Formation
Date de début: 29 mai 2007
Nombre de devoirs réalisés: 20
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:12

Mais non tu es pas lache c'est une peur comme une autre, moi aussi quand j'essaie de gribouiller qqch j'ai peur que ca ressemble a rien et tout, mais faut d'abord essayer et puis si c'est pas bien recommencer!
Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:34

sur la même idée que le café, je suis en train de faire un moleskine de mes photos d'ireland (je suis un fan de ces carnets, j'ai eu la chance d'être contacter par la boite et j'ai été exposé à Londres et à Tokyo, je suis même allé à Londres pour me voir, ah je vous jure les artistes ces narcissiques)...

je reviens sur mon idée de moleskine spéciale, une fois terminé, je pense le tremper dans 2 pintes de Guiness, pour qu'il est un guichet spécial....

Ah au fait, j'ai pas dit mais je suis excité comme une puce parce que je vais recevoir :
- mon p'tit Rolleiflex (c'est une perle cette appareil)
- deux pellicules polaroid périmées 1 an (je vous conseille de trouver l'artiste allemande Stéphanie Schneider, qui fait des photos en polaroi avec des pellicules périmées, ce qui a pour effet d'être ultre surexposé).

Sinon le café est une excellente peinture pour l'avoir utilisé.

Juste un lien pour les Moleskines (enfin le mien)

http://fr.youtube.com/watch?v=3w3RCS57lJ4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:37

bounce ok je me lance ..... scratch mais pas se soir :yurk: , je vais rester sur le café un peu ^^ ( :lance: ( même pas peur ^^ , juste je repousse encore un piti peu)
j' ai hâte de voir vos "Café" :peintre:
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:40

rolalalala voila que j'ai peur a mon tour!!bravo

Tu as raison c'est en repoussant qu'on prend encore plus de gout a le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:44

bah ouai et non , mais le soucis principal c'est que jai pas de crayon de couleur cher moi, si je veut en faire c'est que sous Art rage et commencer la couleur a la pallete grafik ca me bote moyennement. Alors je vais attendre gentillement que le monsieur du magasin m'explique demain quelles sont les meilleur crayon de couleur du pauvre et apres je test promis je posterai le premier ' meme pas honteeeee) ^^ et toi ta essyaer café un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 0:57

non je suis toujours sur mes cartes géantes!mais dés que je les termines je pense m'y mettre!

Tite question il y a une technique particulière pour l'apliquer?

Pour les crayon de couleur les caran d'ache sont extras vraiment...mais pas donnés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 1:09

euh bah moi jai fait trois essaye au café avec du papier bas de gamme ,alors je te conseille de pas trop frotté et évite de mettre de grosse goutte, surtout si ton papier est trop fin quoi! après abuse pas trop sur l'encre sinon ça bave direct normal en même temps. après moi j'ai fait que dans un sens d'abord encre après café , jamais l'inverse. Avec le crayon ça passe bien aussi mais une fois sec évidement .
Caran d'ache? Ah ouai , c est marrant ça veut dire crayon a papier en russe ( ma mère est russe c'est pour ça je peux me permettre ^^ ). je demanderai de plus ample renseignement au maG mais mirci bien.
Ah ouai jolie carte géante ( juste un piti truc j' avais griller les cuisses de la dame de pik sont pas assez féminines , sinon très belle créa )
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 1:14

ok donc papier aquarelle! je note, et encre avant jamais après:double note!

Pour la signification de caran d'ache merci je dormirais moin c**!héhé
Il sont vraiment bien et en plus attention il faont aquarelle et ouai!
Mais effectivement le vendeur t'en diras surment plus.

Pour le dessin c'est vrai!!un peu masculines ces petites gambinettes! c'est dingue soit elles sont hyper maigres soit trop musclés! (laé c'est le moment de bosser les proportions!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 1:27

bah si tu peux passer l'encre après, c'est a ta guise, mais elle ne sera pas dilué. ( donc ça sert pas a grand chose a priori ). A la limite couche de café ,puis couche de crayon ça passe mieux !
AHHH ces proportions, si seulement elles savaient a quelle point je les deteste, encore plus les proportions féminines. Plus dur de dessiner une femme, ça demande une minimum de grâce, de sensibilité m'enfin je vais pas m'étaler ^^ ,alors que l'homme bah tu peut abusé sur les muscles sa reste crédible plus ou moins faut rester raisonnable kan même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 1:28

tu fera des petit test sur le coté de ta feuille A3 , je te conseille le dégradé au crayon sur une couche de café, ça passe tt seul
voila t'as plus qu'a test
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 1:34

ba tu les détestes mais tu les maitrise plutot bien il me semble!!!ouai!!!
bisarement je trouve les formes masculines moin évidentes justement! Certes on peut abuser sur les formes et des muscles mais il faut arriver a trouver le juste "millieu", pi après je préfère faire des hommes tout maigrichons, et la c'est encore plus difficile (généralement ca ressemble a un corps de femme quand j'essaye...) qu'une femme ca vient tout seul pour le corps maigrichon!!!pas de problème de ressemblance avec un homme!

Et il y a beaucoup plus de traits marqués sur un corps d'homme..que chez une femme c'est plus.. "lisse"...

Et au fait tu en a quelques uns de tes dessins de femmes?!nen ai pas vu? héhé va falloir nous en mettre!!et oui Monsieur!


Pour la technique café,je prend en note tout ca .Arf ca m'effraye un peu..et en même temps j'ai hate de tester ca!! il va falloir que je finisse vite cette 2eme carte!!! qu'il est bon de savoir que la découverte d'une nouvelle technique nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 1:48

oui je fais presque jamais de fille, mais promis j' essaie dans un futur très proche. Justement je trouve qu'il y a plus de courbes a gérer chez la femme ( certes les lignes sont plus lisse mais plus courbé, faut avoir l'œil quoi )
Bon ca suffit je fou rien depuis tt la heure ... aux crayons, c'est l'heure parfaitement pour commencer un petit quelque chose
bizou lae , bisous tt le monde ou peu être a tout l'heure je suis un couche tard ciao
Revenir en haut Aller en bas
lae
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
lae


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3353
Age : 37
Localisation : Pontoise
Emploi : assistante d'éducation
Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture
Date d'inscription : 26/03/2008

Formation
Date de début: septembre 2007
Nombre de devoirs réalisés: 18
Moyenne:

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 2:25

Ha ba pareil avec tout ca je n'ai pas avancé ma carte géante mais pas grave j'ai encore toute la nuit!!a défaut de ne pas encore savoir dessiner avec du café je le bois!!

Bon allé a nos crayons!!bouyouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lae9051986
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:24

bon attention les yeux,je vais tenté de mettre un croqui en ligne:
sequence emotion.....rolement de tambour svp......
Bcp de betises sur du papier - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:25

zut......sa a pas marché!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:25

ta peut etre po mit despace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:26

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:26

a si ... c'est chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:28

marche tjr pas ? normalement quand tu fait ta previsualisation sa devrait marcher ?! Si ca bug en prévu je pense qu"il faut changer de lien! T'as essayer en miniature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:28

Bcp de betises sur du papier - Page 4 Index
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:30

bon j'oublie l'idée!!!!! :XHEUX:
au pire mon adresse c'est:

var uUrl = "myspace.com/cle_2_sol";
var uHref = "http://www.myspace.com/cle_2_sol";
document.write("");
if(uUrl.length>24){
document.write("");
document.write(uUrl.substring(0,24) + "...");
document.write("
");
document.write("" + uUrl + "");
}else{
document.write("");
document.write(uUrl);
document.write("
");
}
document.write("");
myspace.com/cle_2_sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:31

non tjr as ?! je sais pas trop prk ça déconne ta plus qu'a essayer tt les liens en partant du BBcode juskau lien direct ! ^^ bonne chance j'espere ca va se débug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:31

Euh raté.... vérifie que tu as l'url de l'image... en cliquant droit et en copiant l'adresse

Bcp de betises sur du papier - Page 4 L_b9a2bf7279af405ca7fec3086dbc519c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty28.10.08 3:32

enfin le dernier.....en bleu.....promi j'arrete de pourrire le topic! :VLAN:je suis pas vraiment doué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bcp de betises sur du papier   Bcp de betises sur du papier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bcp de betises sur du papier
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coller du papier calque ??
» Mes traces de crayons sur papier
» Info d'un professeur sur l'impression (papier) des devoirs
» Quel papier pour l'impression de vos oeuvre?
» Découpe papier / Massicot : demande de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Espace création: votre univers
-
Sauter vers: