aglaë Loquace
Sexe : Nombre de messages : 120 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : piano, guitare, musique, danse, arts plastiques Date d'inscription : 29/11/2008
Formation Date de début: 01/09/2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Nouvelle en BTS DE !! 30.11.08 20:11 | |
| Bonjour à tous! Voilà je suis nouvelle, je suis le BTS design d'espace option paysagiste et je suis trop contente d'avoir trouvé ce forum! J'ai commencé la formation depuis 3 mois maintenant, ça se passe plutôt bien. C'est vrai que l'idée de ce forum est géniale autant pour les petites pannes d'inspiration que pour rencontrer les personnes de l'école. Même si c'est pas la même formation ça peut toujours servir. Sinon j'habite près de Marseille, j'ai 19 ans, je joue du piano, j'essaie la guitare et je fais de la danse sportive et suis ancienne gymnaste. Ce que j'aimerai c'est devenir architecte paysagiste. Voilà voilà ma petite présentation. J'espère apprendre plein de trucs grâce à ce forum et aider également dans la mesure du possible. J'espère avoir bientôt l'occasion d'avoir des échanges avec vous. @+++++ | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS DE !! 30.11.08 20:58 | |
| Bonsoir et bienvenue parmi nous aglaë !
J'espère que tu te plairas sur le forum et que l'on pourra t'aider dans ta formation.
Si tu veux te familiariser avec le forum, passes par la partie "organisation" et penses à jeter un œil au règlement.
A bientôt ! :coucou: :travolta: | |
|
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS DE !! 30.11.08 21:24 | |
| Hello Aglae!!! Ah enfin quelqu'un pres de chez moi !!! Bon courage pour ta formation! @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS DE !! 30.11.08 21:34 | |
| Bonsoir et bienvenue;) bon courage pour la suite a bientôt |
|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS DE !! 30.11.08 21:38 | |
| Bonsoir bonsoir
Les 3 premiers mois se passent bien alors bonne continuation. Surtout, n'hésite pas, nous aussi on t'aidera tant qu'on pourra. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS DE !! 01.12.08 10:18 | |
| coucou et bienvenue Bon courage pour ta formation |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle en BTS DE !! | |
| |
|