| Passer d'un fichier .ai à un .jpeg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 04.12.08 13:45 | |
| J'ai fait pour la première fois un logo sur illustrator et il faut que je le transmette en .jpeg. J'ai fait "enregistrer sous" pour avoir un .pdf, et faire à nouveau "enregistrer sous" dans le .pdf pour avoir un .jpeg. Seulement, le résultat en .jpeg est horrible. Plein de créneaux. Ce n'est plus lisse et harmonieux. J'ai terriblement de mal à faire quelque chose sur illustrator et là je ne vois vraiment pas ce que j'ai oublié pour avoir un tel résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 04.12.08 14:10 | |
| tu dois l'enregistrer sous "exporter" dans le menu déroulant tu as le .jpg
je crois que c'est tout |
|
| |
Claudine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 180 Age : 38 Localisation : Hauts de Seine Emploi : Assitante marketing/achats junior Loisirs : Tennis en compet' Formation suivie : Designer graphiste option retouche numérique Date d'inscription : 12/06/2008
Formation Date de début: 12 Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/56 Moyenne: 14,9 Formation terminée
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 04.12.08 14:32 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 04.12.08 15:18 | |
| Sinon tu l'ouvres directement avec Photoshop et tu l'enregistres en jpeg | |
|
| |
Acryba Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 305 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Sans emploi Loisirs : Peinture, théâtre, internet... Date d'inscription : 16/05/2008
Formation Date de début: 28 septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée Moyenne: 15,2/20
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 04.12.08 18:38 | |
| C'est super ça marche!!! Merci pour les tuyaux. | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 28.11.09 17:17 | |
| je ré ouvre ce tuto car j'avais le même problème, que je pensais avoir résolu, sauf que lorsque j'imprime hors ai., j'ai un rectangle noir à la place de mon logo. Je deviens folle, je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit... Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu'un? | |
|
| |
lia Loquace
Sexe : Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : sur le larzac Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Problème pour imprimer un fichier ai. converti jpeg 28.11.09 17:57 | |
| Bon, j'ai vraiment un gros problème là. J'ai crée un logo sous illustrator, que j'ai converti en jpeg. Jusque là, tout va bien. Le problème arrive au test impression du jpeg=rectangle noir Alors que la version ai. s'imprime sans soucis Ai je oublié quelque chose? Je ne vois pas, et j'ai vraiment besoin de vos lumières Mille merci d'avance... | |
|
| |
lia Loquace
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 29.11.09 12:43 | |
| ... personne??? Alors je suis vraiment dans la crotte. | |
|
| |
Raph Velvet Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 945 Age : 37 Localisation : Paris/Ht-Rhin Emploi : Photographe / Assistant Loisirs : Photo, informatique, absinthe, lecture, films, sorties ... Date d'inscription : 18/07/2008
Formation Date de début: Juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 29.11.09 12:51 | |
| Un problème lors de la conversion vectorielle peut être ? Vérifie peut être les données de conversion lors du passage Ai -> Jpg. Sinon imprime le en Ai | |
|
| |
revameditee Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Nord Emploi : aucun Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 03.05.12 13:40 | |
| Y'a des fonction dans illustrator pour faire du jpg propre mais personellement j'y ai jamais accroché. Ma technique est d'ouvrir un fichier vierge sous photoshop de la taille voulu. Tu copie ton logo d'illustrator et tu le colle dans photoshop ( ou tu utilise la fonction importer) le calque créer est un vecto du coup tu peu l'agrandir sans perte de qualité. et l'enregistrer en .jpg ou .png et l'imprimer sans soucis.
| |
|
| |
Metelos Modérateur
Sexe : Nombre de messages : 492 Age : 47 Localisation : Sud Seine et Marne Emploi : Graphiste Loisirs : Reconstitution historique gauloise, plongée sous marine, dessin (evidemment), photo, maquettisme, lecture (roman, BDs,...) écriture (de temsp en temps), et plein d'autres truc encore! Formation suivie : Dessinateur Illustrateur Auteur de BD.
Début en novembre 2010.
Formation Date de début: Novembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: Ayééé c'est tout finiiii Moyenne: 14.6 ... jamais eut une moyenne aussi élevé moi !
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 03.05.12 14:51 | |
| Dans fichier/exporter => jpeg et tu défini une qualité max | |
|
| |
oxyde Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Haut-rhin ( 68 ) Emploi : Opérateur PAO Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 48 - Terminé Moyenne: 14
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg 07.07.12 21:00 | |
| Bonjour ,
Avez-vous essayer d'ajouter un fond blanc en arrière plan sur l'ensemble de la création avant de l'imprimer ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passer d'un fichier .ai à un .jpeg | |
| |
|
| |
| Passer d'un fichier .ai à un .jpeg | |
|