| Présentation de moi-même! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meu- Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Centre Emploi : Correspondante de presse Loisirs : Tout plein de truks:photo, ciné, cuisine, zik, arts.... Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Présentation de moi-même! 10.12.08 4:25 | |
| BONSOIR!!!
Voila, je viens d'arriver sur le forum il y a quelques jours. Un peu tard pour me présenter mais bon.... Cette année j'ai décidé de me lancer dans le CAP photo Option retouche numérique et c'est passionnant!!J'aurais surement besoin de plein de conseils alors je ferais de mon mieux pour me connecter le plus souvent possible sur le forum. Le taf de correspondante dans le journal local du coin et l'acquisition d'un équipement photographique efficace me prennent pas mal de temps. Je tiens le coup!!!Vivement mon reflex!!! Et simplement petit coucou à tous Peace à tous Meu. :XdanseX: :XPHOTOX: :$no1el$: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 8:46 | |
| Bonjour Meu !
Bienvenu et bon courage ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 10:14 | |
| Bienvenue parmi nous Meu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 10:30 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous Meu !!! |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 11:55 | |
| Bonjour bonjour et bienvenue a toi! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 12:06 | |
| Bienvenue! J'suis aussi en cap photo avec l'option! Si t'as des questions hésite pas, mp, msn etc...! A bientôt!! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 21:48 | |
| Hello et bienvenue sur le forum Je te souhaite bon courage pour la suite | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 10.12.08 22:24 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
mecatamago Loquace
Sexe : Nombre de messages : 157 Age : 43 Localisation : marseille Emploi : Employée Loisirs : Mangas , Jeux vidéo , Arts martiaux Date d'inscription : 22/07/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 10 + 1 en cours Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 11.12.08 1:12 | |
| bienvenue et bonne formation!! | |
|
| |
Meu- Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Centre Emploi : Correspondante de presse Loisirs : Tout plein de truks:photo, ciné, cuisine, zik, arts.... Date d'inscription : 03/12/2008
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 12.12.08 14:02 | |
| Merci à tous!!! C'est dommage que je n'arrive pas à me connecter parmi vous plus souvent!! Merci a toi Mathilde, Y a pa de soucis pour ta proposition c'est simpa!! Je vais allée faire un tour sur le forum maintenant. Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 12.12.08 14:44 | |
| bienvenue a toi Meu et bon courage pour ta formation |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 13.12.08 19:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! 13.12.08 20:56 | |
| HO be moi j'arrive a la bourre avec mon histoire de pc^^ hé bien bonsoirrrrrrrr et bienvenue a toi, bon courage pour la suite a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi-même! | |
| |
|
| |
| Présentation de moi-même! | |
|