| Les nouvelles de mamzelP | |
|
+19Deedolito MooN MissElvis mathilde tchikate LouNeY Anne So Marylli Laureline Ellae korynj oxymore woman emeline Elem Siana1787 noemie Bisounours Morggie mutinelle M.Luis mamzelP 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 18:20 | |
| salut à tous! depuis le mois de novembre, ça bouge pas beaucoup par ici! entoucas, j'ai créé ce post pour répondre à la question qui est dans tous les esprits: MAIS OU EST PASSE MAMZELP??? ( héhé) et bien voila la réponse: DANS SON CANNAPE!!!! hé oui, pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'attend un petit tétard prévu pour le 22 janvier. mais il a l'air d'être préssé de sortir, et donc jusqu'au 22 décembre, j'ai eu l'ordre de rester le plus cool que possible, et donc tout doux, pas bouger, rester allongée... un peu chiant j'avoue, surtout que les courses de noël ducoup, je les ai dans l'os! bref, je passerais quand même de temps en temps vous donner des nouvelles si ça vous interesse. et peut-être que j'aurais un cadeau extraordinaire pour noël! gros bisous à tous, et bonnes fêtes entouscas! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 18:48 | |
| Ah !? C'était toi alors qui trainait sur le canapé ?!!
Prends bien soin de toi et de ton pti bout pressé de sortir faire des batailles de boules de neige, et repose toi bien ! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 19:53 | |
| merci M.luis! pas de neige chez moi parcontre... de toute façon, j'ai pas le droit de sortir, alors même si yen avait, je pourais pas en profiter, alors m'en fout! :langueboude: | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 22:13 | |
| Alors prends soin de toi et reviens-nous en pleine forme avec ton petit bout ! | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 22:52 | |
| - mamzelP a écrit:
et peut-être que j'aurais un cadeau extraordinaire pour noël! gros bisous à tous, et bonnes fêtes entouscas! ATTENTION, je me prépare à faire une blague pas drôle, voire affligeante mais je résiste pas! C'est pas le genre de cadeau ou tu peux réutiliser le papier-cadeau l'année d'après! Oulaaaaaaaaaaaaaa, j'ai honteuuuuuu! :lance: | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 23:53 | |
| Ouais plein de temps pour faire plein de croquis pour mettre sur ton blog que je puisse semer plein de crottes de lapins!!! Prends soin de toi^^ | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.12.08 23:57 | |
| bein je sais pas à qui j'ofrirais un cadeau dans cet emballage, surement pas à quelqu'un que j'aprécie!
et pour ce qui est des croquis, peut-être si je suis pas trop fatiguée, je ferais plein de croquis à la mater quand j'aurais ma merveille sous les yeux, et que j'en reviendrai pas tellement il est beau! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 12.12.08 12:41 | |
| Hey contente d'avoir de tes news!! Bah j'espère que tu nous reviendras bientot avec une photo de ton petit bout! Repose toi bien à bientot | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 20:25 | |
| hello tout le monde! alors, vous avez passé un joyeux noël? moi, j'ai eu de beaux cadeaux, mais toujours pas de bébé! finalement, il est pas si pressé le petit! tant mieux me direz vous. alors maintenant, j'en ai plus rien à foutre, je saute, je courre, je conduis à fond sur les dos d'âne, etc... je me demandais: est-ce qu'il y a un problème avec mon ordi, car ça fait belle lurette que je reçoit plus de mails de mes sujets surveillés. genre le coin pause cerveau, alors que j'ai vu que pourtant, ya eu de nouveaux messages. depuis le mois d'octobre, je croyais qu'il n'y avait plus un chat sur le fofo. | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 20:37 | |
| Bin , moi aussi j'ai été gaté, j'ai eu des tickets à gratter et j'ai gagné 4 euros. Par contre, je peux pas dire pour tes alertes, parfois quand les sujets ont trop de messages, ils divisent en deux (je crois que c'est au dessus de 50 pages) | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 20:40 | |
| ils divisent en deux, c'est à dire? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 20:42 | |
| Bin, ça se fait automatiquement en fait, quand le sujet dépasse les 50 pages, il crée un autre sujet du même nom en reprenant les derniers messages et l'autre avec les anciens messages est verrouillé. | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 20:43 | |
| Content de savoir que tout va bien, fait gaffe quand même aux dos d'ânes, tu vas casser la voiture Biz | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 20:51 | |
| ba oui ce serait con, après, le jour de l'accouchement, il faudrait aller à la maternité en vélo! M.luis, tu as raison, ça doit être ça.... | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 22:42 | |
| Oui prends soin de toi mamzelP sinon tu vas avoir du mal à le sortir ce bébé | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
Formation Date de début: 29mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 28.12.08 22:51 | |
| salut mamzelp je ne te connais pas,je suis rescente sur le forum^^ mais ayant eu aussi une grossesse,pendant la formation,je compatie. perso je pouvais plus trop dessiner,à cause de mon ventre,je pouvais pas trop m'approcher de la table lol sinon,ben felicitation,et bon croquis pour la mater^^(moi j'avais croquer la carafe d'eau et tout lol ).repose toi bien,car il font souvent des surprises,le mien est venu le 29 fevrier au lieu du 29 mars ^^. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 30.12.08 17:25 | |
| merci! tient emeline, c'est sympa de passer, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé pour toi ducoup, avec la formation? combien de temps a tu attendu avant de t'y remettre? moi, j'ai tout arrêté depuis début décembre, j'ai reçu mon deuxième lot que j'ai toujours pas regardé, et j'avoue qu'il me reste deux devoir à rendre pour le premier! mais déja que j'ai pas dutout la tête à ça en ce moment, je me demande ce que ce sera quand il sera né!
pour ce qui est de la surprise, en fait, chaques jours de plus en est une pour moi car je m'attendais à ce qu'il sorte très vitte! je sais, c'est pas bien, mais j'ai trop hâte! j'arrive pas à croire qu'il pourrait rester jusqu'au 22 janvier! | |
|
| |
emeline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : toulon Loisirs : dessin,musique,jonglerie.... Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 30.12.08 20:41 | |
| salut, ben pour la formation,je pensais pouvoir bien avancer pendant la grossesse,justement,car le medecin m'avais mise en arret pour mon travail,à 4mois et demi.Mais en faite,je pense qu'on a vraiment pas la tête à ca,puis personnellement,j'avais beaucoup moin de créativité,j'avais du mal à me concentrer etc.. Donc j'ai préféré laisser de côté,et reprendre aprés,au lieu de faire n'importe quoi.Il est né en fevrier,et j'ai repris à fond quand il a commencé à ne plus se reveiller la nuit pour manger.(je sais plus à quel mois^^)de toute façon j'etais trop crevé pour bosser.Mais aprés tu vas voir,t'aurras envi de tout finir d'un coup,de t'y mettre à fond,et perso,j'ai même envi de deveir mon propre patron,j'ai quelques idées de commerces.(il parait que ca fais ca à beaucoup de jeunes mamans).Si t'as d'autres questions n'hesite pas.je vais arréter d'ecrire,j'vois qu'y en a deja pas mal lol | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 31.12.08 12:56 | |
| pour ce qui est de l'indépendance professionnelle, ça fait déja partie de mes projets depuis longtemps! mais en ce qui concerne mon projet de vie familiale, je me demande si je ferais pas mieux de faire une pause bébé maintenant, puisque de toute façon j'ai arrêté de bosser, plutôt que de me lancer dans une création d'entreprise ou un projet serieux et concret, puis m'arrêter à nouveau en cour de route pour avoir d'autres enfants. donc professionellement, je pense que je vais déja finir cette formation, et bosser un peu à droite à gauche histoire de ne pas perdre la main, et de rencontrer d'autres pro. peut-être aussi un peu de création d'objet, pour complémenter le revenu qui n'est pas bien grand. et une fois que j'aurais suffisament été enceinte, (une, deux, trois fois, on verra bien!) hop, c'est partie pour la vie active! après, je me suis aussi dit que par exemple, si j'en fait juste deux maintenant, et que j'attend quelques années pour en faire d'autre, et bien les premiers seront déja grands, et pourront s'ocupper de leur frères et soeurs. enfin bref, tout ça, ça se calcule pas vraiment, mais c'est vrai que faut le prendre en compte quand même. car j'ai envie de materner à fond! et c'est pas compatible avec n'importe quel projet professionel, et vu que j'ai pas envie d'arrêter complètement, bein j'y pense...
c'est quand-même rassurant ce que tu dis, car j'avais peur de jamais avoir envie de m'y remettre justement! ton pitchoun va bientôt avoir un an alors! tu l'allaites? (parceque mine de rien, ça aussi, ça rentre en compte dans le projet professionel) | |
|
| |
emeline Loquace
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 31.12.08 13:22 | |
| oui,ca passe vite,deja un ans dans 2 mois^^ non,je ne l'allaite pas,je n'avais pas assez de lait.^^ | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 31.12.08 15:27 | |
| ah mince. et tu comptes en avoir d'autre? | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 15.01.09 21:53 | |
| salut tout le monde! je passe vitte fait pour dire que je suis toujours enceinte! mais ça devrait plus tarder maintenant, je suis allée à l'hopital aujourd'hui, et ça travail très bien! donc un accouchement ces prochains jours j'éspère... voila, j'éspère que vous allez bien tous pleins de gros bisous et bonne année! | |
|
| |
Elem Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 59 Localisation : Cantal Loisirs : Photo, Dessin, Sculpture... Date d'inscription : 20/06/2008
Formation Date de début: juin 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8, et 1 en cour Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 1:16 | |
| Eh bien bon courage et à bientôt. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 1:46 | |
| ah oui mamzel P on voit bien que ça progresse ........ bon courage pour ces derniers jours (il paraissent toujours interminable) et pleins de bonnes choses pour ton accouchement..... | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 10:29 | |
| C'est clair, quelle belle progression, bin tu nous préviens pour la suite, en attendant on garde le champagne au frais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP | |
| |
|
| |
| Les nouvelles de mamzelP | |
|