| Les nouvelles de mamzelP | |
|
+19Deedolito MooN MissElvis mathilde tchikate LouNeY Anne So Marylli Laureline Ellae korynj oxymore woman emeline Elem Siana1787 noemie Bisounours Morggie mutinelle M.Luis mamzelP 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 10.03.09 15:02 | |
| nan mais jsuis mauvaise langue, en fait il voulait pas me réveiller (jsuis une lève très tard!) | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 10.03.09 15:03 | |
| lol! En tout cas j'espere que ton pti bébé va bien et que tout se passe bien pour vous! A+! | |
|
| |
Marylli Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 10.03.09 15:33 | |
| Bon anniversaireeeeee!! J'te souhaite encore plus de bonheur et beaucoup de courage pr mener de front la formation et ton p'tit bout! Bisousss! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 10.03.09 20:50 | |
| Ho voilà bien longtemps que je n'ai pas fais un tour par ici!!! Joyeux anniversaire mamzel avec tout le bonheur mérité pour notre joli petite famille!!
Bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.03.09 10:28 | |
| Bin avec un peu de retard, bon zanniversaire Mamzel'P ! Bises ! Profites bien de ces moments privilégiés avec ta petite famille ! | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 11.03.09 12:44 | |
| tout pareil que M.Luis avec un petit jour de retard, je te souhaite ton tout premier anniversaire de Maman, pleins dde bonheur à toi | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 17.07.09 19:14 | |
| salut tout le monde! me revoilà parmis vous! je suis rentrée dans ma phase hyper active et créative!!! donc j'ai décidé de revenir en force sur le forum aussi, histoire d'alimenter ma motivation! ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas déssiné, et j'ai recommencé hier, j'avais peur d'avoir perdu la main, mais en fait, ça va! donc ducoup ça me donne envie d'en faire plus plus plus!!!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 17.07.09 19:18 | |
| T'en as de la chance... Moi je vais tenter en août... On verra...
Tu as commencer un devoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 17.07.09 21:48 | |
| bon retour Mamzelp et bon travail océane |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 17.07.09 22:48 | |
| - Mutinelle a écrit:
- T'en as de la chance... Moi je vais tenter en août... On verra...
Tu as commencer un devoir ? tenter quoi? le dessin? En fait j'ai travaillé hein depuis la dernière fois! j'ai fait 4 devoir depuis la naissance d'ingo dont un que j'ai refait deux fois et dont j'attends la note finale, et je suis sur un en ce moment (notions générales de représentation technique, devoir n°2) mais c'est au niveau du dessin de loisir que j'ai rien fait depuis longtemps ! sinon, je découvre la couture en ce moment, et j'adore ! | |
|
| |
Carolinelux Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 629 Age : 47 Localisation : Luxembourg Emploi : maman Date d'inscription : 18/05/2009
Formation Date de début: mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 40/40 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 0:09 | |
| toi aussi tu portes ton loulou en écharpe ?? 100% bonheur n'est-ce pas ?!! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 11:25 | |
| - mamzelP a écrit:
tenter quoi? le dessin? Oui, reprendre le dessin. Parce que pour la formation c'est mort j'aurais dû la terminer pour octobre. Et comme de toute façon c'était une mauvaise orientation, ça fait belle lurette que j'ai laissé tomber. | |
|
| |
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 16:33 | |
| Bon retour mam', mais tu as un gremlin dans le dos, 'tention!
Erf Mut', c'est moche, bon courage. | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 16:34 | |
| oh merde, je savais pas! c'était pas ton truc finalement? tu fais quoi depuis? carolinelux, oui, je suis maternante à fond les ballons!!! écharpe, couches lavables, allaitement exclusif, cododo, et on commence tout doucement la diversification mennée par l'enfant. tu connais? parcontre, mon loulou commence à peser son poid, je commence à le porter de moins en moins longtemps... mais comme il est assez en avance dans sa motricité, j'éspère qu'il aura l'autonomie qui va avec! m'enfin je rêve pas trop quand même! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 18:29 | |
| J'aime la déco, mais ce n'est pas une passion. C'est la "période" que je vivais qui m'a fait faire ce choix. C'est comme ça...
Du coup je bosse dans le secrétariat, rien de bien folichon, mais ça paye les factures... En fait j'aimerais bosser dans une librairie, mais je n'ai aucune expérience... Je tenterais quand même dans ma nouvelle ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 18:35 | |
| bonjour Mutinelle, bonne recherche pour trouver ton travail et merci aussi pour tous les bons encouragements sur le forum océane |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 19:32 | |
| Merci Océane. Le rêve ultime serait quand même d'ouvrir ma propre librairie-salon de thé, mais bon... ce n'est qu'un rêve... | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 18.07.09 19:44 | |
| mmmmm ouais ça doit être cool ça... | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 19.07.09 9:30 | |
| - mamzelP a écrit:
- salut tout le monde!
me revoilà parmis vous! je suis rentrée dans ma phase hyper active et créative!!! donc j'ai décidé de revenir en force sur le forum aussi, histoire d'alimenter ma motivation! ça faisait vraiment longtemps que j'avais pas déssiné, et j'ai recommencé hier, j'avais peur d'avoir perdu la main, mais en fait, ça va! donc ducoup ça me donne envie d'en faire plus plus plus!!!! Quel plaisir de t revoir avec ce beau petit en plus ! Moi aussi j'étais pas très présent en ce moment sur le forum, et en plus ça va pas s'arranger, bin oui, c'est ça les vacances, toujours à gauche à droite, un barbecue par ci, un apéro par là (avec modération bien sûr) ! Bon, ça veut dire que ton blog va être alimenté de tes nouvelles gribouilles ! - Mutinelle barmaid-libraire a écrit:
- Le rêve ultime serait quand même d'ouvrir ma propre librairie-salon de thé, mais bon... ce n'est qu'un rêve...
Allez, rendez-vous tous au café "Chez Muti" ! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 19.07.09 13:35 | |
| Ah le nom me plaît bien déjà ! Qui sait... un jour ? | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 19.07.09 18:06 | |
| Bin en tout cas, je sais que Chez Muti on est bien accueilli ! (et ça rime en plus ! ) | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 19.07.09 19:52 | |
| mdr ! C'est vrai... Surtout si vous m'achetez plein de bouquins :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 19.07.09 21:43 | |
| Fais nous savoir, et on viendra t'acheter plein de bouquins et manger des gâteaux océane |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 19.07.09 22:07 | |
| ok, mais alors, je te met au défis de vendre de la tisane et du thé bio, et de vendre des bouquins d'art hyper stylés, et alors là, je ramène ma fraise au moin une fois par semaine! (on peut toujours rêver...)
au fait M luis, tu perds pas le nord! oui oui, je vais faire une petite mise à jour sur mon blog, je n'y manquerais pas! aaaaah les vacances... c'est cool! enfin quand il fait beau! chez moi, le temps est pourri... zavez qu'à voir les images des vieilles charrues en ce moment à carhaix... d'ailleur, une super programmation cette année, j'aurais bien aimé y être! | |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 20.07.09 0:12 | |
| Désolée Mamzelp, autant pour le thé bio y'a pas d'soucis autant les livres d'art c'est pas trop mon truc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP | |
| |
|
| |
| Les nouvelles de mamzelP | |
|