| Les nouvelles de mamzelP | |
|
+19Deedolito MooN MissElvis mathilde tchikate LouNeY Anne So Marylli Laureline Ellae korynj oxymore woman emeline Elem Siana1787 noemie Bisounours Morggie mutinelle M.Luis mamzelP 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 12:02 | |
| héhé oui, interminable, c'est le mot! ok pour le champagne! en plus, vous aurez une fontaine à lait gratuite!!! c'est pas beau la vie?! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 12:54 | |
| Bon courage pour ton accouchement | |
|
| |
Ellae Loquace
Sexe : Nombre de messages : 113 Age : 53 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/01/2009
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 17 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 13:20 | |
| Coucou MamzelP !! Arrivée sur le forum depuis peu, on ne s'est pas encore parlé !! Je viens de suivre ton histoire au fil des jours..... alors..... youhouuuuuuuu plein de bonnes choses pour les jours (ou les heures.... ) qui viennent ! Tu sais t'inquiète pas pour la suite, pause bébé ou pas, malgré un emploi du temps bien rempli tu verras, il va te donner une pêche incroyable ton tit bout !!!! Vive la fontaine à lait !!! | |
|
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 13:59 | |
| ah !! que les derniers jours sont longs avant l'accouchement , j'ai toujours trouvé cela interrrrrminable ! ( meme pour le 4ème ..)
mais c'est que du bonheur !!
tiens nous au courant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 14:04 | |
| bon courage mamzelP pour ton accouchement et surtout profite bien de ton ptit bout et plein de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 16.01.09 15:10 | |
| Olala hé bien oui plein de bonne chose pour ton accouchement vivement les photos du ptit et de sa maman;) profite-en bien |
|
| |
Marylli Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: 19 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 20.01.09 21:37 | |
| Alors? Alors? :rouge: Je sais que l'on ne se connait pas, mais je viens de rattraper tout ce retard à travers ce post! Tiens nous au courant et bon courage pour ton accouchement si ce n'est pas déjà fait! Bon maternage (ça se dit ça? :réflechi: ) si le petio est déjà là! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 614 Age : 36 Localisation : bretagne (finisterre) Emploi : peintre Formation suivie : décoration d'intérieur Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 22/05/2008 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 20.01.09 21:54 | |
| Hé ba non!!! il est toujours pas la le petio! pardonnez ma soupolaititude, mais j'avoue que je suis un tou peti peu à cran car il y a plus d'un mois, on me disais oula madame, serrez les fesses, faut pas qu'il sorte trop tôt, et mon terme et dans deux jour, et l'a pas l'air décidé à sortir le môme! si ça continue, je vais faire les gros yeux, et je vais compter jusqu'à 10! on verra s'il continue à faire le malin le tétard flemmard frileux qui se fait désirer et que c'est pas sympa pour sa moman et son popa... | |
|
| |
Marylli Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 20.01.09 22:11 | |
| Oulala!! C'est abusé là petit!! SORS DE TA CACHETTE!! On sait tous où tu es! Il se fait attendre lui... (remarque, je me tais.... je suis né 2 semaines aprés la date du terme... la la la...) | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 20.01.09 22:41 | |
| Bonsoir On ne se connait pas mais je comprends tout à fait que tu sois à cran alors en guise de réconfort je voulais te raconter mon expérience. Il y a 2 ans, j'étais enceinte (aujourd'hui Owen 17 mois). Plus les rendez vous passés et plus le gynéco m affichait une date d'accouchement qui avancait (jusqu'à 6 semaines avant terme) en fonction de la croissance et des positions du jeune homme. Malgré que ne ce soit que des suppositions tu veux y croire (avec inquiétude ou impatience). Et voilà, le petit boutchou est arrivé à terme + 1 jour. Certes des événements ont surement influencé sur la date mais tout ça pour dire qu'il faut juste attendre (facile à dire maintenant que moi c'est fait ! ) et même essayer vivre les jours les uns après les autres comme d'habitude (encore plus facile à dire ! ) Non sans rire je crois qu'effectivement pour moi ça a été le moment le plus difficile sur mes deux grossesses : cette attente qu'un acte qui aurait déjà du se produire. En ce qui me concerne le gynéco comme les sages femmes ne comprenaient pas pourquoi il ne passait rien car vu mes symptomes internes chaque jour j'aurais du accoucher. Une sage femme m'a dit qu'en médecine, la gynécologie était une des sciences les plus incertaine car des facteurs externes y étaient mélés. Voilà pour la petite histoire je te souhaite de très bons moments à venir et une explosion de bonheur. A bientôt | |
|
| |
Marylli Pipelette
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 22.01.09 15:28 | |
| Alors Alors??? On est le 22 hein petit! | |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 14:46 | |
| BEBE EST NE!!!!!!!!!!! un enfant ponctuel! pile la datte prévue! un accouchement formidable, je suis rentrée hier, de la joie plein le coeur. | |
|
| |
korynj oxymore woman Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 1171 Age : 53 Localisation : paris Emploi : artiste peintre, graphiste free lance Loisirs : peinture, expos, ciné, musique... Date d'inscription : 12/11/2007
Formation Date de début: 02/11/2007 Nombre de devoirs réalisés: 49/49 Terminée en décembre 2010 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 15:20 | |
| les félicitations et les petites bulles qui vont avec s'imposent MamzelP, comme quoi c'est vrai tu as attendu mais tout s'est bien passé c'est l'essentiel, une nouvelle vie commence...........
et comme suis curieuse.......... il a un prénom ce peit BEBE ??
et pleins de bonheur pour ta nouvelle petite famille | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 15:25 | |
| TOUTES MES FELICITATIONS aux Heureux Parents et plein de bisous au bébé ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 15:39 | |
| Félicitations et bienvenue à bébé ! D'ailleurs comment qui s'appelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 16:02 | |
| Oui toute mes félicitation aussi;) vous etes mimi tout les trois sur la photo.... Profite bien j'imagine que tu est aux anges.... |
|
| |
mamzelP Moulin a parole
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 16:03 | |
| merci à vous! c'est Ingo! | |
|
| |
LouNeY Loquace
Sexe : Nombre de messages : 165 Age : 38 Localisation : Yvelines Emploi : Assistznte de Gestion Date d'inscription : 29/09/2008
Formation Date de début: Mi-Juin 2006 Nombre de devoirs réalisés: 56 / 56 FINI !! Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 16:05 | |
| On aura eu la joie de suivre la fin de la grossesse, on est tous content et soulagés pour toi hihi xD | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 16:45 | |
| Toutes félicitaitons!! Il est vraiment trop mimi | |
|
| |
tchikate Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 855 Age : 39 Localisation : pas loin de Lyon :-) Emploi : professeur de flûte traversière Loisirs : sport, musique, art... Date d'inscription : 28/02/2008
Formation Date de début: 01 juin 2007 Nombre de devoirs réalisés: ... Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 19:55 | |
| | |
|
| |
Laureline Loquace
Sexe : Nombre de messages : 168 Age : 55 Localisation : courbevoie Emploi : architecte Loisirs : alpinisme escalade musique Date d'inscription : 12/09/2008
Formation Date de début: novembre 2008 / fin : septembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: tous !! suis au boulot maintenant Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 20:00 | |
| bienvenu à ta merveille !! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 20:41 | |
| Rooooo Il est mi-gnon !
Franchement elle a mis le temps mais bravo à la maman ! | |
|
| |
Marylli Pipelette
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 26.01.09 21:21 | |
| Félicitation!!!!! Il est trop choux!! Plein de bonheur et des bisous! :bise: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 27.01.09 1:10 | |
| A croquer le petit Ingo, bravo MamzelP et bravo au papa, profites en bien, tous ces petits bouts grandissent super vite, après c'est encore chouette, mais c'est une autre histoire, une histoire d'ados! Encore bravo Océane |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP 27.01.09 2:31 | |
| :XsuperX: :XdanseX: :bananelolo: :bise: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles de mamzelP | |
| |
|
| |
| Les nouvelles de mamzelP | |
|