| Ce que L&F vous a apporté de positif | |
|
+9Siana1787 kellyan mutinelle Bisounours Morggie leelousam lae Rose M.Luis didjy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:14 | |
| - Anne So a écrit:
- un hobbit pouvait devenir un métier
Puisque mon message à l'air de passer comme cela, ok. J'avais bien pensé à faire une légère modif mais bon c'est aussi cela L&F alors à quoi bon ! Ce sera qu'une gaffe, qu'un loupé de plus qui ne sera pas le dernier (en ce qui me concerne les accumule par moment). Et si en plus "c'était rigolo" après tout : qui rit, vit !!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:17 | |
| Ah bin oui, quand M. Aussel dit que c'est bon pour le book, bin c'est vraiment encourageant !
Alors comme ça vous êtes voisins de canapé!? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:23 | |
| - Anne So a écrit:
- un hobbit pouvait devenir un métier
Puisque mon message à l'air de passer comme cela, ok. J'avais bien pensé à faire une légère modif mais bon c'est aussi cela L&F alors à quoi bon ! Ce n'est qu'une gaffe, qu'un "oups" de plus qui ne sera pas le dernier (en ce qui me concerne). Et si en plus "c'était rigolo" après tout : qui sait rire, sait vivre !!! :Xrire: Bonne soirée à tous | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:29 | |
| Mais oui c'est pas comme si tu pouvais pas Saquet Frodon!
Hihihi! et un jeu de mot (bien nul) de plus à mon tableau de chasse!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:33 | |
| :Xrire: :Xrire: :Xrire:
Ben non en plus j'adore Frodon, j'ai le coffret avec les 12 DVD alors ... d'ailleurs c'est peut être pour cela mon inconscient veut peut être me dire qu'il est temps de le revoir !!!
humhum, il va falloir y réfléchir sérieusement ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:49 | |
| - M.Luis a écrit:
Alors comme ça vous êtes voisins de canapé!? C'est moi qui est l'esprit mal placé ce soir ou cette expression est plutôt ambigüe et porte à confusion? Oui, je confirme, tu as l'esprit mal tourné. M.Luis | |
|
| |
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:50 | |
| Kellyan, il a l'esprit mal placé euuuuuuuuuuu!!!!! ^^ | |
|
| |
cathena Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 385 Age : 51 Localisation : Thionville (57) Emploi : Graphic Designer Date d'inscription : 13/06/2007
Formation Date de début: janvier 2007 Nombre de devoirs réalisés: 46/56 Moyenne:
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 19:52 | |
| Grâce à cette formation j'ai rencontré des gens formidables et pleins de talent... de vrais créatifs ! Sinon grâce aux cours j'ai énormément progressé et gagné en confiance et ça se ressent dans mon travail de tous les jours. Je suis super contente. Je m'éclate ! La semaine dernière on a demandé la graphiste de la boîte et je dois dire que ça m'a fait bizarre mais aussi et surtout extrêmement plaisir d'entendre ce terme associé à ma petite personne. Comme quoi les formations à distance peuvent aussi être reconnues par les professionnels ! Mais j'ai encore pas mal de chemin à parcourir ! J'ai hâte de recevoir le dernier colis !!!!!!! Mille mercis L & F !!! Et Joyeuses Fêtes à tous !!! | |
|
| |
princesssarah26 Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2008
Formation Date de début: 9avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 26 Moyenne:
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif 16.12.08 20:47 | |
| vs savez utiliser photoshop c affreux jarive pas!!! point positifs bcp ds L&F les devoirs sont assez libres les fascicules des cours sont sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que L&F vous a apporté de positif | |
| |
|
| |
| Ce que L&F vous a apporté de positif | |
|