Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty17.12.08 12:59

Bonjour je change de statut, c est à dire que j'ai cessé la faculté, et je voulais savoir si en étant à lignes et formation l'on pouvait bénéficier de cette mutuelle vu qu' il s agit d une formation supérieur, il me semble qu'au cned, l'on peut bénéficier de la lmde ? merci Sad


Dernière édition par ap2c le 28.04.10 11:41, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty17.12.08 14:29

Je me suis retrouvée dans le même cas que toi, sauf que j'étais à la MEP, et il a fallu que je passe sur la mutuelle de ma mère en entrant à L&F...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: LMDE   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty17.12.08 14:45

Merci de m'avoir répondu, car je vais bientôt avoir 20ans et mes parents ont déjà payé mais la mutuelle s' applique au mois de janvier, quel casse tête en plus ils sont injoignable je vais essayer de me rendre sur place merci beaucoup. santa
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours Morggie
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
Bisounours Morggie


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1169
Age : 36
Localisation : BRETAGNE
Emploi : Bisounours à mi-temps
Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls!
Formation suivie : BTS communication visuelle
Date d'inscription : 18/10/2008

Formation
Date de début: 15 avril 2010
Nombre de devoirs réalisés: 49
Moyenne: 15,6

Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty17.12.08 15:15

La LMDE c'est comme la SMEBA nan? c'est la mutuelle étudiante? Moi, je sais que ça a été un vrai bordel, j'ai dû refaire ma carte vitale deux fois. N'ayant pas le statut étudiant, la Smeba refusait de me prendre en charge... et puis du coup j'ai appris qu'à la sécu de ma ville, j'étais prise en charge gratuitement pendant 1 an le temps de me retourner... ensuite advienne ce que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://lionwhispers.over-blog.com/
Invité
Invité




Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: LMDE   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty17.12.08 18:27

Oui c' est cela c' est une mutuelle étudiante bounce pffff l'administratif ce n' est pas toujours évident à gérer Arrow rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty17.12.08 20:32

Essayez de voir si c'est pareil pour vous, mais je peux rester sur la mutuelle de ma mère jusqu'à 25 ans (j'espère que j'en n'aurai pas besoin quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?   Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AutoDesk Production (AutoCAD ArchiCAD)
» changement de statut pour la mutuelle, les démarches?
» [Vos droits] statut pour étudiants étrangers ?
» Des étudiants en Vaucluse ou région P.A.C.A ???
» Abonnement Groupé Etudiants Etapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lignes et Formations :: Divers :: 
Blablas
-
Sauter vers: