Invité Invité
| Sujet: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? 17.12.08 12:59 | |
| Bonjour je change de statut, c est à dire que j'ai cessé la faculté, et je voulais savoir si en étant à lignes et formation l'on pouvait bénéficier de cette mutuelle vu qu' il s agit d une formation supérieur, il me semble qu'au cned, l'on peut bénéficier de la lmde ? merci
Dernière édition par ap2c le 28.04.10 11:41, édité 1 fois (Raison : meilleure lisibilité et accessibilité du titre pour d'autres) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? 17.12.08 14:29 | |
| Je me suis retrouvée dans le même cas que toi, sauf que j'étais à la MEP, et il a fallu que je passe sur la mutuelle de ma mère en entrant à L&F... |
|
Invité Invité
| Sujet: LMDE 17.12.08 14:45 | |
| Merci de m'avoir répondu, car je vais bientôt avoir 20ans et mes parents ont déjà payé mais la mutuelle s' applique au mois de janvier, quel casse tête en plus ils sont injoignable je vais essayer de me rendre sur place merci beaucoup. |
|
Bisounours Morggie Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1169 Age : 37 Localisation : BRETAGNE Emploi : Bisounours à mi-temps Loisirs : Flemmarder! ^^ et les jeux de mots bien nuls! Formation suivie : BTS communication visuelle Date d'inscription : 18/10/2008
Formation Date de début: 15 avril 2010 Nombre de devoirs réalisés: 49 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? 17.12.08 15:15 | |
| La LMDE c'est comme la SMEBA nan? c'est la mutuelle étudiante? Moi, je sais que ça a été un vrai bordel, j'ai dû refaire ma carte vitale deux fois. N'ayant pas le statut étudiant, la Smeba refusait de me prendre en charge... et puis du coup j'ai appris qu'à la sécu de ma ville, j'étais prise en charge gratuitement pendant 1 an le temps de me retourner... ensuite advienne ce que pourra! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? 17.12.08 20:32 | |
| Essayez de voir si c'est pareil pour vous, mais je peux rester sur la mutuelle de ma mère jusqu'à 25 ans (j'espère que j'en n'aurai pas besoin quand même lol) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutuelle LMDE pour étudiants L&F ? | |
| |
|