Invité Invité
| Sujet: Salut à tous me voici en Reporter Photographe... 06.01.09 5:18 | |
| Bonjour,
Je viens de commencer une formation pour être reporter photographe !!!
Je suis DJ en Ile de France et fait bcp de photos de Mariage alors à bientôt !!!
Maxime |
|
KETZAL Pie
Sexe : Nombre de messages : 297 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Emploi : En pleine reconversion.. Loisirs : Photos - Musique - Voyages Date d'inscription : 11/12/2008
Formation Date de début: Aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Formation terminée - 43 sur 43 au 25/03/2010 - 15 de moyenne gené Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous me voici en Reporter Photographe... 06.01.09 8:45 | |
| Bienvenue a bord Moussaillon...lolol.. Meme formation que toi...alors Courage.. Si soucis, n'hesite pas a me contacter... A bientot Eric | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous me voici en Reporter Photographe... 06.01.09 10:40 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Maxoularios ! Enjoy the forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous me voici en Reporter Photographe... 06.01.09 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta formation moi je suis en cap photo mais si tu a besoin d'un coup de pouce |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous me voici en Reporter Photographe... | |
| |
|