| Logiciel sketchup | |
|
+7paprika M.Luis fafy mutinelle mymy Antigone didjy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 10.04.08 10:25 | |
| Merci Pascal !!! Oui les tutos sont pas toujours très détaillés en plus. Et quant tu lis le guide c'est encore pire. Mais je sais que je vais y arriver, en passant sans doute pas par la méthode la plus simple mais celle qui me paraitra logique pour ma part. lol !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 10.04.08 11:22 | |
| Bonjour, Je viens d'acheter le même que toi avant hier... Je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher car hier c'était mercredi et avec 2 enfants... Vous voyez ce que je veux dire ! Je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui. On se tient au courant... Bonne journée. CathyCat |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 10.04.08 12:06 | |
| Cathy c'est super, on va pouvoir ce tutoriser mutuellement lol !!!!!! Attention quand tu commences à l'installer , ce genre de logiciel t'attire comme un aimant et tu vois pas le temps défiler. Donc bonne installation et bon commencement. A bientôt, cela j'en suis sure lol !!!!!! | |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Logiciel sketchup 17.01.09 17:39 | |
| Appel aux initiés bonjour à tous,
J'ai un souci, j'ai sketchup d'installé sur mon ordi mais pas moyen d'y comprendre quelque chose pour l'instant alors que je lis partout qu'il est très facile d'utilisation, j'ai me sens un peu bête. Moi qui avais appris à utiliser Autocad toute seule (enfin pour le 2D seulement j'veux dire!). Je n'ai aucune connaissance du 3D sur logiciel mais j'aimerais bien apprendre. Si quelques uns d'entre vous pouvaient m'éclairer au moins sur la marche à suivre pour dessiner un cube sur sketchup, peut-être que je pourrai essayer d'aller plus loin. Merci pour votre aide Hasta la vista! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 17.01.09 21:24 | |
| Tu devrais faire un tour sur la liste de tuto des logiciels de graphisme, dans documentation/graphisme, certains sites cités parlent de sketchup il me semble. | |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 18.01.09 18:23 | |
| MERCI M.Luis Depuis hier je suis après ça, après quelques recherches approfondies, j'ai trouvé des réponses à mes questions, et ça y est, c'est parti!! Fafy s'éclate à créer plein de choses sur sketchup!!! Je recommande ce logiciel à tous les débutants, il est effectivement très facile d'utilisation! ciao! | |
|
| |
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 10.02.11 15:08 | |
| Bonjour!
j'aurai une question, comment fait on pour mettre une echelle sur google sketchup? Merci d'avance, bonne journée à vous!. | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 11.02.11 16:17 | |
| Sauf erreur de ma part, il n'y a pas d'échelle, tu rentres les dimensions réelles. | |
|
| |
ap2c Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1893 Age : 60 Localisation : Agen Emploi : Mangeuse de pruneaux Loisirs : Ceuillette de la prune Formation suivie : BTS Design d'Espace Date d'inscription : 09/04/2009
Formation Date de début: 30/07/2008 Nombre de devoirs réalisés: 77/113 Moyenne: 15,6
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 11.02.11 20:23 | |
| Nan, nan !!! tu trouveras un ruban-mètre dans la barre d'outils ; je l'ai utilisé pour le devoir de CAO il y a fort longtemps, mais j'ai souvenir que c'est un outil facile à utiliser ... tu cliques sur l'icône puis sur le point de départ de ton trait et tu déroules le mètre qui affichent les dimensions au fur et à mesure que tu défiles le ruban. Tu peux choisir de l'imprimer sur ton plan ou uniquement de l'utiliser pour être dans les bonnes proportions et faire ta CAO avec précision Enjoy ! | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 01.03.11 19:20 | |
| je dois pas être douée mais je n'arrive à rien au secours !!! | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 02.03.11 7:46 | |
| Moi non plus je n'arrive à rien de concluant. Mes projets ne se sauvegardent pas. J'ai laissé tombé et travaille aux rotrings et calque | |
|
| |
M.Line Loquace
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Solesmes (59) Emploi : Assistante d'éducation Loisirs : Scrap et Home Déco Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 25/02/2011
Formation Date de début: Mars 2011 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne: 15,8
| Sujet: Re: Logiciel sketchup 02.03.11 14:29 | |
| Ben heureusement que c'est un logiciel gratuit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel sketchup | |
| |
|
| |
| Logiciel sketchup | |
|