Deco&ko Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Marne Emploi : Assistante commerciale Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: Décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs Moyenne: 14,10
| Sujet: Comment imprimer à l'échelle dans sketchup gratuit 14.07.13 22:23 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Je suis en train d'expérimenter le logiciel gratuit sketchup : il est vraiment très bien et avec tous les tutoriels qui existent sur internet, on s'en sort pas trop mal. Je l'utilise en ce moment pour le devoir sur l'Ergonomie, mais j'ai bloqué lorsqu'il a fallu imprimer le plan à l'échelle demandé (1/20ème).
En fait, j'ai trouvé comment faire, mais le problème est qu'il s'imprime sur 2 feuilles... alors qu'il peut tenir sur une feuille !!
Bref, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un truc pour remédier à ce problème ? du genre, on le transfère sous un autre format (pdf par exemple), on modifie l'échelle et le tour est joué !
Ce serait quand même dommage d'avoir à acheter un logiciel juste pour une histoire d'impression, c'est vraiment trop bête ! à moins que ce soit fait exprès...
J'attends vos coms avec impatience, Bonne soirée, Sophie
| |
|