| Logiciels d'architecture | |
|
+11sKali paprika mymy Anne So Jeanmi mathilde Artaban melusine didjy M.Luis mutinelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logiciels d'architecture 12.06.07 10:38 | |
| :moi: Je voulais m'acheter un logiciel d'architecture mais je ne sais pas trop quoi choisir il y a bien trop de choix !!!!! Y en a t il qui ont tester ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 12:00 | |
| j'ai acheté il y a deux semaines chez micro application "architecture 3D expert ", en version la plus compléte... C'est un très bon outil de travail pour les gens qui ne savent pas trop dessiner (en l'occurence moi! ), tu peux aussi bien créer ta propre maison ou ouvrir un projet, créer du mobilier... Si tu veux vas sur le site de micro application où tu verras toute la gamme, et aussi sur le blog de saveyoureyes (éléve aussi) qui fait du très beau boulot !!! :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 12:02 | |
| Vi j'te remercie il est dur à utiliser on peut s'en srvir bien rapidement ? car je n'ai pas bcp de tps !!! |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 12:09 | |
| Ce que j'aimerai savoir, c'est son prix... Parce que bon, avec tout ce que nous coûte déjà la formation en matériel, mon budget explose un peu... :septique: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 12:20 | |
| Oui la formation est déja cher !!! c'est pour ça que je me renseigne je ne veux pas acheter n'importe quoi et ne pas m'en servir car trop compliqué !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 12:22 | |
| avec architecture 3D expert on peut sortir des plans pro ? Je fait parfois des permis de construire pour mes proches et à la main c'est long !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 14:18 | |
| le prix est de 99€... je sais que c'est un peu cher, mais je pars du principe que si c'est pour m'aider à avancer vite et bien, je mets le prix ! en fait ce qui a motiver mon choix c'est le fait que ce logiciel est le plus complet : il y a plus de 60 000 objets en tout, ce qui est très appréciable pour varier vos agencements d'intérieurs. oui, MATZOU tu peux réaliser des permis de construire avec celui là et pour ce qui est de l'apprentissage, tout vas dépendre du temps que tu vas y passer ! pour ma part, en une aprés midi, j'ai réussi à faire un truc qui ressemble à un salon ! Le logiciel est très intuitif. Pourquoi ne pas vous le faire offrir ? Je suis allée à Auchan, et avec l'argent cumulé sur ma carte Waou, j'ai gagné 20€ sur le prix total ! plutôt cool !!! :bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 17:12 | |
| Merci savioueyes ! je vais pouvoir étoffer ma collection d objets!
:bananelolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 19:13 | |
| salut savioureyes C'est bien se que tu orésente sur ton blog !! Tu a utilisé quel logiciel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 19:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 12.06.07 19:44 | |
| Excuse moi je regarde vos blog quand je suis au bureau (je n'ai pas internet chez moi) alors j dois faire vite !! Faut quand même que je bosse !!! J'te remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 19.06.07 16:53 | |
| si tu recherches des logiciels utilisés en entreprise. il y a aussi - archicad - turbocad - allplan par contre le prix avant de commençer la formation, j'avais fait ma petite enquète auprés de professionnels histoire de connaitre quels logiciels, ils utilisent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 20.06.07 11:07 | |
| heu !!! vi c'est trop cher pour moi ces logiciels !!! :jchaispas: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 22.06.07 3:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 19.12.07 17:30 | |
| salut j'ai un mac et je ne sais pas trop quoi acheter comme logiciel, je suis en formation décorateur d'intérieur merci ! |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 19.12.07 20:04 | |
| J'ai un mac moi aussi, mais j'avoues ne pas savoir ce dont tu as besoin comme logiciel pour la déco d'interieur, peut être autocad ? | |
|
| |
didjy Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 745 Age : 61 Localisation : st etienne Emploi : comptable Loisirs : equitation compétition CSO Date d'inscription : 13/12/2007
Formation Date de début: 20 octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: formation terminée Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 19.12.07 20:19 | |
| Perso je voulais essayer celui-ci, je trouve le rendu sur les images bien plus réel que les autres logiciels, maintenant j'ai pas réussi à savoir le nombre d'objets hormis le nombre milliers. destiné aux particuliers, il semble facile d'usage. Bref j'ai le logiciel en ma possession, mais j'ai mon ordi qui a un problème, je dois faire installer une carte graphique, car j'ai un CG intégré qui ne peut faire fonctionner ce logiciel. Donc je prend mon mal en patiente pour vous donner mon verdict. http://www.architecte-construction.com/42-fiche-produit-dco-dco-architecte-dinterieur.html | |
|
| |
melusine Pie
Sexe : Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : isle sur la sorgue Date d'inscription : 27/02/2008
Formation Date de début: 10 mars 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: 3D ARCHITECTE EXPERT CAD 2007 29.02.08 10:30 | |
| [i]Bonjour, a propos de 3d architecte et de son prix 99 euros, une petite astuce pour ceux qui comme moi doivent faire un petit peu attention a leur budget !! je l'ai trouvé sur priceminister d'occasion "etat neuf" a 50 euros.... moitié prix. c'est tout de même interessant... donc avis aux interessés !!! bises du sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Aide - Logiciel gratuit d'archi 03.11.08 21:53 | |
| Bonsoir! Voila j'ai un projet de construction et j'aurais besoin de vos conseil pour un lociciel gratuit pour réaliser moi même les plans! Comme je dessine hyper mal je voudrais le faire sur odi^^ Voila en attendant vos réponse je continue de feuillété les sujets :XdanseX: |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 03.11.08 21:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 03.11.08 22:00 | |
| ouais je vais regarder c cool^^ |
|
| |
Artaban Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 533 Age : 38 Localisation : Ain (01) Date d'inscription : 27/10/2008
Formation Date de début: Sept. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 32/56 Moyenne: 13.3
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 03.11.08 22:02 | |
| En tout cas,si tu l'essayes tu pourrais me dire s'il est bien....faut que je pense à créer ma maison de rève et mon appartement de rève....et la niche de mon futur chien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 03.11.08 22:08 | |
| voui mais en fait je connait pas un mot d'anglais alors elle est pas fini ma maison^^ |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 03.11.08 22:30 | |
| mdr! pauvre quiche! t'as reussi a me faire sourir ce soir!^^ Je peux pas t'aider pour ça dsl...! a part te dire de jouer aux sims.... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture | |
| |
|
| |
| Logiciels d'architecture | |
|