| Logiciels d'architecture | |
|
+11sKali paprika mymy Anne So Jeanmi mathilde Artaban melusine didjy M.Luis mutinelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 03.11.08 22:31 | |
| pfff mais oui mais les sims marche pas sur mon ordi^^ oooo va faloir arreter la dis donc^^ Merci d'avoir essayé en tous cas!! 'attend d'autre reponces |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 04.11.08 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 04.11.08 13:05 | |
| Merci M.Luis alors je les avez deja vu mais j'en ai installé qu'un et il marché pas (j'ai pas mal de bug du au logiciel que j'instale ca marche jamais tres bien) Mais je vais quand même regarder encore une fois merci de votre aide |
|
| |
Jeanmi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : lomme Emploi : Technicien création - tissage ameublement Loisirs : théatre - danse - photo - voyages - découvertes Date d'inscription : 07/12/2008
Formation Date de début: 01/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 10.06.09 16:13 | |
| bonjour tout le monde, j'aurai voulu savoir, ce qu'il faut réellement comme logiciel pour le bts design d'espace, (pour me préparer à l'investissement...oups!!!) - indesign? illustrator? le pac adobe proposé par l'école? autocad? achicad? autres? | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 10.06.09 16:19 | |
| L'école propose le pack adobe ???? où cela ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 10.06.09 16:22 | |
| SInon pour ma part j'ai Architecte 3D Platinium 2009, Micro Application 3D Architecte Expert 2008 et Je m'initie en ce moment à SketchUp | |
|
| |
Jeanmi Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 55 Localisation : lomme Emploi : Technicien création - tissage ameublement Loisirs : théatre - danse - photo - voyages - découvertes Date d'inscription : 07/12/2008
Formation Date de début: 01/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 42 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 10.06.09 17:03 | |
| quand j'ai demandé mar mail à l'école ce qu'on avait besoin comme logiciel, ils m'ont pas vraiment répondu, et m'ont donné la démarche pour avoir le tarif étudiant pour le pack adobe qui comprend illustrator, idesign, photoshop... ça reste 800 euors quand même... anne so les logiciels que t'utilises sont pour ton usage perso, je veux dire que les cours ne demandent pas d'utiliser ces logiciels en particuliers... est ce que tu penses ou quelqu'un d'autres qu'il faudra à un moment donné dans l'avancé des cours utiliser un logiciel particulier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 10.06.09 17:20 | |
| pour l'instant j'ai finis le 1er colis sans logiciels particuliers, à la rigueur photoshop mais rien à voir avec l'archi, pour le deuxième colis je n'ai pas attaqué tous les fascicules mais je ne pense pas car même pour le devoir du mobilier c'est à la main. Peut être pour le troisième avec le gros oeuvre ou le projet pro mais je ne sais pas encore quel logiciel précisément... désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 21.01.10 18:56 | |
| Que faut-il comme logiciel pour la formation BTS Design d'Espace ? Autocad coute une certaines sommes ... comment l'avez vous eu ? Si vous avez des tuyaux je suis pour ^^ |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 21.01.10 19:40 | |
| Tu as Sketchup, qui est gratuit et plutôt pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 21.01.10 19:45 | |
| oui je l'ais et je m'amuse bien avec... mais bon autocad sera un peu la base de mon métier dans un proche avenir... je souhaite donc m'y mettre... mais c'est le prix qui m'exorbite ^^... Ceux qui font le BTS Design d'espace, ya t-il des cours de AUTOCAD ??? |
|
| |
mymy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 118 Age : 104 Localisation : Annecy Emploi : Dessinatrice architecture freelance Loisirs : architecture, lecture, sorties, cinéma Date d'inscription : 14/01/2008
Formation Date de début: septembre 09 Nombre de devoirs réalisés: 29 Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 05.02.10 1:51 | |
| Pr ma part je télécharge en version 30 jours et ensuite étant une pro geek je me débrouille avec mes méthodes... | |
|
| |
paprika Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : toulouse Emploi : étudiante Date d'inscription : 01/09/2008
Formation Date de début: 31 janvier 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 07.02.11 18:22 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment changer l'echelle sur Layout? Merci d'avance à tous!! | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 24.02.12 18:56 | |
| Bonjour,
N'ayant encore pas mis les pieds dans une entreprise, je me demandais avec quel logiciel travaillent les professionnels? Genre les deux nanas dans "la maison france 5" qui re-strusture un espace!! Lol Ben oui, le rendu me fascine! Et à chaque fois je me pose la question!! Merci | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 24.02.12 19:43 | |
| | |
|
| |
sKali Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : CHAUMONT Emploi : Formatrice Loisirs : Peinture - Photo - Ecriture Date d'inscription : 20/02/2012
Formation Date de début: 04/10/11 Nombre de devoirs réalisés: 8/116 Moyenne: 15,9
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 24.02.12 19:50 | |
| Efficacité. Rapidité. Merci kikile! Et toi qu'en penses-tu? | |
|
| |
kikile92 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2412 Age : 47 Localisation : Mouy (Oise) Emploi : en recherche d'emploi Loisirs : Photomontages créatifs, Retouche Photo Formation suivie : Maquettiste PAO Option Retouche Numérique & Webdesign Date d'inscription : 16/05/2011
Formation Date de début: 12 mai 2011 Nombre de devoirs réalisés: 47/47 finiii !! Moyenne: 16.2
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 24.02.12 20:26 | |
| Pour avoir fait pleins de rendus il y a plusieurs années (voir mon ancien site internet d'ailleurs ;-) http://3ddesign.e-monsite.com/ , je trouvais pas mal les logiciels de Micro Application genre 3D Expert CAD etc... je fabriquais même des objets virtuels (o2c) pour aller dans mes petits projets (dont je m'étais fait un loisir), mais désormais je crois m'avoir enfin trouvée avec la formation de maquettiste PAO que je suis actuellement. J'ai pris l'option retouche numérique aussi et là je m'éclate aussi !!!Bref que du bonheur ! Sinon, tu trouveras certainement ton bonheur sur le site d'Escargot, les membres sont ultra sympathiques, ils aident bien volontiers. Je faisais partie des membres très actifs il y a un quelques années et puis je suis devenue Maman et là j'ai eu moins le temps Voilà la petite histoire | |
|
| |
Ammonia Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 15 Age : 59 Localisation : Drôme Loisirs : Equitation, Danse country avec mon mari, Loisirs Créatifs divers, peinture à l'huile et Déco Formation suivie : Décorateur d'Intérieur
Début : Février 2012 Date d'inscription : 05/03/2012
Formation Date de début: Février 2012 Nombre de devoirs réalisés: 2/42 Moyenne: 15,5
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 13.03.12 16:53 | |
| Je dois acquérir les logiciels pour la formation décoratrice d'intérieur + ordi. Est-ce que l'on d'entre vous a essayé ARCHITECTE 3 D, version ULTIMATE 2012 (V15)? | |
|
| |
leila Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : Bayonne Emploi : vente Formation suivie : décorateur d'intérieur/DESIGN D'ESPACE Date d'inscription : 02/12/2011
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 23.10.13 11:01 | |
| Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit assez simple pour tracer les plans... j'en ai télécharger un mais il n'est pas pratique. Si quelqu'un a un petit conseil, je prends!!! merci d'avance | |
|
| |
Ludivine C. Décoration Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 410 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : Décoratrice et coach déco indépendante Loisirs : Décoration - Informatique - Danse - Plage Formation suivie : Décoratrice d'intérieur Date d'inscription : 29/01/2012
Formation Date de début: Novembre 2011 - Sept 2013 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture 24.10.13 21:51 | |
| archi facile ou même sweet home 3D (sorti des plans en pdf et choix de l'echelle!) mais il faut du temps pour le maitriser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels d'architecture | |
| |
|
| |
| Logiciels d'architecture | |
|