Deco&ko Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Marne Emploi : Assistante commerciale Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: Décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs Moyenne: 14,10
| Sujet: comment changer son adresse mail dans le profil 17.01.13 19:46 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre... Je souhaite changer l'adresse mail de mon profil mais je n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'aider ? Merci. | |
|
Arquencielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Loisirs : Broderie, Couture, Dessin Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 09/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: comment changer son adresse mail dans le profil 18.01.13 0:19 | |
| Hello ^^. Il faut demander soit à un modérateur, soit à l'admin du forum pour modifier l'adresse. Tu as deux fois http:// sur l'adresse de ton blog. On ne peut pas le visiter. | |
|
Deco&ko Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 66 Age : 55 Localisation : Marne Emploi : Assistante commerciale Formation suivie : Décoration d'intérieur Date d'inscription : 13/01/2011
Formation Date de début: Décembre 2010 Nombre de devoirs réalisés: 30 + 1 en correction + 2 en cours sur 42 devoirs Moyenne: 14,10
| Sujet: Re: comment changer son adresse mail dans le profil 18.01.13 9:13 | |
| Bonjour et merci pour l'info. Par contre, comment communiquer avec l'admin ou un modo ? Je n'ai pas trouvé. J'ai essayé en cliquant sur le lien dans ma signature et j'arrive à aller sur le blog. Peux-tu ressayer ? Merci.
| |
|
Arquencielle Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Loisirs : Broderie, Couture, Dessin Formation suivie : Créateur - Styliste de mode Date d'inscription : 09/01/2013
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: comment changer son adresse mail dans le profil 18.01.13 14:05 | |
| Non, je ne t'ai pas communiqué de lien pour aller sur un site, mais je t'indiquais qu'il n'était pas possible d'aller sur ton blog, car il y a deux fois http:// dans son adresse... Tu as la liste des persones à contacter ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment changer son adresse mail dans le profil | |
| |
|