cospinou Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : toulouse cazeres Emploi : ... Loisirs : créations meubles en carton,gospel, Formation suivie : décoration Date d'inscription : 03/01/2010
Formation Date de début: juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 10 Moyenne:
| Sujet: problème pour changer mon adresse mail sur mon profil 03.01.11 12:29 | |
| Bonjour à tous et bonne année 2011 voila j'ai essayé de changer mon adresse mail sur mon profil car je n'utiise pus cele inscrite, mais cela ne marche pas, on me demande mon mot de passe mais lorsque je le tape cela ne marche pas non plus ! Commment faire ? je vous envoie par MP ma nouvele adresse ? Merci beaucoup pour votre aide | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: problème pour changer mon adresse mail sur mon profil 03.01.11 22:01 | |
| C'est normal copinou tu ne peux pas le faire toi même, envoie-moi ton adresse mail par MP et je te le ferais. | |
|