| Dessins de Caféinomane ! | |
|
+4kadi Siana1787 tartagliona M.Luis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins de Caféinomane ! 24.01.09 23:03 | |
| Hiho ttlmde ! Bon je sais je suis pas très actif sur le forum, mais j'vais corriger sa ! Bon comme la vie d'un apprentit illustrateur est une succession de rebondissement, de remise en question ET de questionnement perpétuel (mais passionnante ), je vais quérir vos avis et suggestions mais surtout vos cr..! !crrrrrr..!!!hmm...criiiiii....ttteuteuteutiiiiii!! CRITIQUES !!! (car ce sont elles qui font progresser à ce que l'on dit...), et vous montrer mes ptits travaux. Peace les artistes. quelques format carte postale -4eléments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 24.01.09 23:23 | |
| J'y connais pas grand chose dans ce genre d'illustration (BD pour ados et + je suppose) mais je trouve que tu maitrises pas mal le mouvement et que tu as un style identifiable. Même les "gentils" font un peu peur, mais bon je connais pas du tout les attentes de ton public. Tes harmonies colorées mettent aussi l'ambiance bien en place ...n'y-a-t-il pas trop de détail pour la BD ?? (si ça en est). En conclusion beau travail de l'avis d'une néophyte. :XsuperX: |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 25.01.09 1:03 | |
| Alors, moi je dis qu'il y a de la maîtrise, surtout au niveau de la colorisation. Puis les scènes sont bien détaillées, après peut être que parfois tes personnages se noient trop dans le décor, mais là c'est juste un avis personnel, y'a quand même déjà pas mal de talent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 25.01.09 2:56 | |
| d'accor avec M.Luis les personnage ne resorte pas assé par raport o fond! A par ça je trouve ça trés bien !!! A par heuuu....peu etre le premier qui é trés violent pour moi surtout que j'aime pas qu'on tue les nounours!!! :nannn: lol !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 26.01.09 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 27.01.09 0:33 | |
| TOP!!!!!!!!!! génial ta pochette de cd!!! |
|
| |
tartagliona Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 194 Age : 37 Localisation : Meaux Emploi : assistante de direction en attendant... Loisirs : théâtre, lecture, rando, grappling,... Date d'inscription : 19/07/2007
Formation Date de début: 14 avril 2007 Nombre de devoirs réalisés: 53/124....14,7 de moyenne (3 en correction) Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 28.01.09 13:19 | |
| moi j'adore la dernière image...ça me plonge dans un univers de science fiction ou plutôt dans un univers fantastique, bref j'aaaaaddddore | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 28.01.09 14:45 | |
| C'est clair, elle est très réussi, chapeau ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 28.01.09 19:25 | |
| Très jolie ton affiche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 09.04.09 0:25 | |
| |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 09.04.09 0:42 | |
| c'est très beau ce que tu fais !! | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 22.04.09 20:40 | |
| Woua....alors la je suis sur e c**!! C'est tout simplement magnifique!! En plus d'avoir un super coup de crayon, tes dessin dégage énormement de chose!!Je vois qu'en plus tu maitrise plusieurs style de dessin!! Non vraiment chapeau!! Encore un qui va aller très très loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 23.04.09 0:41 | |
| c'est vraiment manifique ce que tu fait ! mais j'ai l'impression de t'avoir déjà croiser quelque part lool tu n'est pas de BDamateur? |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 23.04.09 0:58 | |
| | |
|
| |
Püstüllz Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 26 Age : 47 Localisation : Brie Emploi : Cuisinier Formation suivie : Auteur bd option illu jeunesse Date d'inscription : 23/06/2008
Formation Date de début: 06/02/2015 Nombre de devoirs réalisés: 0 Moyenne: 0
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 17.05.09 10:11 | |
| Moi j'aime bien celle du nounours, elle a quelque chose de "sauvage", pas seulement le thème mais aussi dans le trait, par contre je vais pas être original mais la dernière est juste magnifique, tant dans sa réalisation que dans la recherche "architecturale", si un jour j'arrive a dessiner un truc comme ça je vous raconte pas le melon que je me choperais ^^ | |
|
| |
anneaunyme Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : region centre Emploi : serveuse en restauration Loisirs : cuisine, musique, animation japonaise Date d'inscription : 14/04/2009
Formation Date de début: novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! 20.05.09 17:48 | |
| j'.a.d.o.r.e... très beau coups de crayons ! la derniere image est génial et j'aime beaucoup les 4 premieres... vraiment très simpa...!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Caféinomane ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Caféinomane ! | |
|