| En Plein Boulot : Pause Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaturElle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Beuvry Emploi : Correspondante de Presse et Etudiante Photo Loisirs : Photo, jeux vidéos, lecture, dormir Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 26/01/2009
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 15:02 | |
| Je me promenais sur la toile à la recherche d'un joli autoportrait quand je retombe (pas vraiment par hasard, merci google :p) sur le forum de Lignes et Formations. Je me dis Alléluia on trouve du monde qui bosse comme toi!! Quand j'ai décidé de faire mes cours par correspondance le probléme qui se posait à moi c'est LA SOLITUDE. C'est vrai pas d'horaire de levé et de couché, pas de profs stressant, pas besoin de supporter des gens que j'aime pas mais voilà on se sent seul malgré tout. Un petit coup de main? Envie de parler avec des gens qui savent ce que c'est un filtre polarisant ou le ferrotype? Je galérais! Bref c'est du passé et maintenant je suis là avec la ferme intention de parler avec vous tous!!! Je suis Jennifer, 23ans en direct de Wattrelos dans le 59. Je suis donc étudiante en CAP photo (hihi ca fait super sérieux) et en meme temps je travaille comme nourrice. Je garde 3 marmots de 13 11 et 7 ans. Je vis avec mon Hooooommeeuuuhh Rémi et nos deux petits chats (petits en fait non c'est des gros sacs :p) Tommy et Moon. J'adore la photo évidemment, la nattation, les promenades en amoureux, faire les boutiques, faire la fofolle et puis dormir aussi. Je suis quelqu'un de spontanée, plutot rigolote et un minimum intelligente. Je suis aussi bavarde, je vais meme arreter là sinon je vais vous barber avec mon gros paté. Pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout, je tenais à vous dire que j'étais impatiente de faire votre connaissance et de pouvoir parler photo et devoirs avec vous!!! | |
|
| |
fafy Loquace
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : haute vienne Date d'inscription : 22/04/2008
Formation Date de début: juillet 2007 Nombre de devoirs réalisés: 41 Moyenne:
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 15:26 | |
| Salut NaturElle Bienvenue sur le forum!! Je ne fais pas la même formation que toi, mais ta présentation m'a beaucoup plu. Tu m'a l'air pleine de bonne énergie, et ça j'aime bien. Bon courage pour la formation et peut-être à bientôt sur le fofo! | |
|
| |
NaturElle Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Beuvry Emploi : Correspondante de Presse et Etudiante Photo Loisirs : Photo, jeux vidéos, lecture, dormir Formation suivie : CAP Photographie Date d'inscription : 26/01/2009
Formation Date de début: Décembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 2 Moyenne:
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 15:31 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 15:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous au nom de toute l'équipe du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 16:18 | |
| Salut natur elle amie photographe;) J'aime beaucoup tes hobbies surtout le 1er et le dernier ^^^^ je suis aussi une adepte.... En tous cas bienvenue a toi sur le forum et n'hésite pas au besoin Hé un bonjour a tes deux gros sacs je comphatie^^ |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 16:46 | |
| Hello!! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 17:17 | |
| Salut Jennifer ! et bienvenue ;p
j'aime bien ta presentation je te souhaite bon courage pour la suite ! (desoler je ne connais pas grand chose a la photograhpie ;(') |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 26.01.09 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation 27.01.09 13:44 | |
| bienvenue a toi naturelle =) tres sympathique comme tout ta présentation bon courage pour ta formation si tu as besoin d'aide je suis aussi en cap photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Plein Boulot : Pause Présentation | |
| |
|
| |
| En Plein Boulot : Pause Présentation | |
|