| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.06.08 18:27 | |
| Bon, j'ai décidé de créer un nouveau topic pour tous les délires qui vous passent par la tête, pour vous lâcher quand vous avez trop fait chauffer les neurones, où on peut donc parler de tout et de n'importe du moment que ça se fait dans la joie, la bonne humeur et le respect des autres. Je sais que bon nombre d'entre vous en ont aussi besoin, je ne citerai pas de noms mais elles se reconnaîtront Maintenant, je n'ai plus qu'une chose à dire : LÂCHEZ-VOUS !!!…
Dernière édition par M.Luis le 30.06.08 9:27, édité 1 fois | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.06.08 18:36 | |
| Ah cool, ce nouveau topic!! | |
|
| |
Antigone Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1326 Age : 52 Localisation : Provence Emploi : Mère au foyer Loisirs : Théâtre, piano, jardinage, arts plastiques Formation suivie : FINI!!! Yé souis DESIGNER GRAPHIQUE!!! Date d'inscription : 03/09/2007
Formation Date de début: novembre 2006 Nombre de devoirs réalisés: Reste le fameux "book"! Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 27.06.08 19:49 | |
| C'est celui qui le dit qui y est... Alors à toi l'honneur mon cher Luis!!! | |
|
| |
lulote Volubile
Sexe : Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : rueil malmaison Emploi : Conseillère de vente Cuisine et rangements Loisirs : cinéma, photos, voyages ... Date d'inscription : 07/11/2007
Formation Date de début: Oct 2007, contrat terminé. Nombre de devoirs réalisés: 82 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.06.08 2:34 | |
| Bonne idée ! lol Je sais pas si je suis dans le sujet mais je rentre d'une grosse journée boulot et j'ai cette p****n de chanson en tête ... [b]AAAaaaah GA DOU DOU DOU .... Pousse la nana et mou l' café ! AGADOU DOU DOU ..... Voilà, sur ce, je vais me coucher ... lol | |
|
| |
dea Admin
Sexe : Nombre de messages : 802 Age : 35 Localisation : Trier Emploi : Photographer / Film Director Loisirs : Photo, Cinema, Football americain, sport en general, .... Date d'inscription : 26/09/2007
Formation Date de début: 01/10/07 Nombre de devoirs réalisés: 8/34 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 28.06.08 9:44 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 9:32 | |
| Ah oui, pas facile d'avoir ça dans la tête toute la journée !
Moi, rien à dire ma chère Antigone ! J'ai pris un grand bol d'air ce week end à la montagne et les neurones ont été bien aérées et tout va bien ! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 10:15 | |
| ouah la chance, moi je suis de nouveau au boulot et avec le WE que je viens de passer j'ai un peu les yeux qui collent...je sens que la journée va être longue...trèèèèèèèèèèèès longue (bah dis donc je me sens comme un poisson dans l'eau dans ce topic... merci m'sieur Luis) | |
|
| |
atiphaine Loquace
Sexe : Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : Tarbes et Mont de Marsan Emploi : Graphiste et en formation Loisirs : sport (notamment la danse), les voyages, les sorties, le graphisme, la publicité, la musique Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: aout 2007 Nombre de devoirs réalisés: 28 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 11:34 | |
| Lol!! le clip est assez marrant! et puis surtout maintant j'ai la musique dans la tête!! BRAVO!! lol | |
|
| |
M.Luis Admin
| |
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 11:56 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un topik pour les fou!!!!trop cool m.luis!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! ca c'est de l'administrateur!!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 12:48 | |
| Je savais que ça te ferait plaisir ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 12:53 | |
| a la c'est un joli cado!!!!héhé je me lacherais sur ce topik et j'éviterais de laisser parler ma folie sur les autre topik promis!!!ouaiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 12:59 | |
| | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:01 | |
| Voyons voir, vais-je oser ou non faire ressortir mon côté roliste-otaku-gaminfoufurieux | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:04 | |
| - Kellyan a écrit:
- Voyons voir, vais-je oser ou non faire ressortir mon côté roliste-otaku-gaminfoufurieux
...même pas cap'!! (ayé le défi est lancé...hihihihih) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:16 | |
| - pika pika - OK, jette un D100 sous ta compétence Eloquence - Pika-CHU :idée: *roulement des dés - 100!! - CHU!! - Echec critique mon vieux Kellyan, tu ne réussis pas à convaincre les membres du forum de ta bétise. Au contraire, à la lueur admiratif de leur regard, tu comprends aisément qu'ils te prennent pour un être d'une intelligence supérieur. De ce fait, tu perds 5 point dans ta caractéristique rôliste-otaku-gaminfoufurieux, tu passes alors du niveau expert au niveau apprentis. -pikaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:25 | |
| ...ah ouais quand même... ( non pikachu...lâche ma jupe, j'veux pas jouer avec toi...j'suis au bureau là!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:26 | |
| | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:28 | |
| Et la tour prend le fou en D4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:33 | |
| la folle se déplace de 3 cases en diagonale, se plaçant ainsi en F1 et avec la belote, rebelote et 10 de der ça fait que je suis perchée et que vous pouvez pas m'attraper :monoeil: ...nananèreu...lalalalala (hey mais aïeuuuu!!!! M. Luis m'envoies pas le ballon dans la figure ou sinon, je te tire les couettes!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 14:45 | |
| 3 petit chat 3 petit chat 3 petit cha cha chaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouain!!!!!!! un 2 3 soleil!!!! Hakata ta bougé! Mluis arrète de tirer la langue c'est mal poli!!!! Youuuuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 15:00 | |
| Mon Dieu, ça y est, je les ai contaminé Pardonnez les Seigneurs, ils ne savent pas ce qu'ils font! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 15:11 | |
| héhéhéhéh!!qu'il est bon de se lacher!!!!!kellyan aller une autre!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 16:34 | |
| allez petite pause, Merci kellyan Trop Grave quand même, mais bon délire ! fais attention hakata Ooh, Jacques a dit : de ne pas bouger de la tour mais il s'agit de la tour de Pise, alors tu glisses... T'inquiétes pas y'a M.luis en bas avec ses couettes.... :moqueur: A plus GE | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 16:37 | |
| hihihihihi!!moi veux jouer!!!!!!moi veux jouer!!!hakata toplai tu me fais une place sur la tour de pise!!! une de chaque coté comme ca ca équillibre !!! et vlan dans tes dents g59!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|