| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:32 | |
| moi te vois bien en lara croft!!!!ouai!!!!!!!!!avec ta tite bouille de chou et tou c'est nikel!!!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:33 | |
| dsl hakata, j'ai dit, ==> je fais!! alors au boulot^^ je devrai deja y etre depuis un moment ^^ mes contrastes ils vont pas se faire tout seuls!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:34 | |
| hihihi en plus je crois que c'est tout con à faire du lara croft...j'espère juste que sur une centaine de personne invitées on va pas être 14 milliards de lara croft...(ah ben non en fait ça se peut pas 14 milliards j'suis bête...) :zinzin: | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:37 | |
| - noemie a écrit:
- lol!!!
merci beaucoup lae!!! :Xrire:
avec l'energumene bananeuse du dessus nous voulons vous proposer un jeu concours, sauf que, comme c'est un peu complique d'y jouer à distance comme ca on a un peu de mal a etablir les regles de participations et de temps, alors si vous aviez quelques solutions...
donc il faudrait dessiner un super heros (de votre invention ou un qui existe) puis tel le cadavre exquis, un joueur lance un premier dessin pour que quelqu'un lance la suite puis il relance pour que quelqu'un suive etc...
mais les problemes sont comment prendre la suite en etant sure que l'on est le seul à la faire sans avoir a faire une liste d'inscription avant pour que les nouveaux venus puisse aussi participer...
bon je suis pas sure d'etre tres clair mais en gros c'est l'idee.
allez musique que diable!
vi!!!allé vos avis vo idé!!!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:40 | |
| bon je vous laisse mon amoureux est rentré hihihih | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:40 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- hihihi en plus je crois que c'est tout con à faire du lara croft...j'espère juste que sur une centaine de personne invitées on va pas être 14 milliards de lara croft...(ah ben non en fait ça se peut pas 14 milliards j'suis bête...) :zinzin:
on sait jamais si des fois un inventeur fou et completement psychotique et amoureux de lara croft avait reussi un inventer la machine à multiplication avancée de lara croft... ba lara croft c'est sure que si y a beaucoup de fille c un peu risqué... | |
|
| |
leelousam Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 738 Age : 49 Localisation : près de Toulouse Emploi : Aéronautique Loisirs : mes filles, mon homme... la photo Date d'inscription : 10/04/2008
Formation Date de début: 30 Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 43 /43 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 08.08.08 22:55 | |
| moi j'aime bien dogma | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.08.08 10:12 | |
| - noemie a écrit:
- lol!!!
merci beaucoup lae!!! :Xrire:
avec l'energumene bananeuse du dessus nous voulons vous proposer un jeu concours, sauf que, comme c'est un peu complique d'y jouer à distance comme ca on a un peu de mal a etablir les regles de participations et de temps, alors si vous aviez quelques solutions...
donc il faudrait dessiner un super heros (de votre invention ou un qui existe) puis tel le cadavre exquis, un joueur lance un premier dessin pour que quelqu'un lance la suite puis il relance pour que quelqu'un suive etc...
mais les problemes sont comment prendre la suite en etant sure que l'on est le seul à la faire sans avoir a faire une liste d'inscription avant pour que les nouveaux venus puisse aussi participer...
bon je suis pas sure d'etre tres clair mais en gros c'est l'idee.
allez musique que diable!
Découvrez Joy Division!
Je trouve l'idée sympa, celui qui prend la suite poste un message avant de faire la suite. Je crois que je vais mettre ça en place, en compliquant un ti peu la chose, c'est à dire que personne ne verra ce qu'à fait les autres avant la fin du jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.08.08 11:06 | |
| - Hakata OoH a écrit:
- ah au fait les gens, faut que je trouve un déguisement pour une soirée multi anniversaires (5 en tout) demain...
le thème pour le déguisement c'est héro de jeu vidéo, de série ou de film...vous auriez pas une idée d'un truc vite fait, qui se reconnait assez facilement et qui va pas trop mal avec ma tête (pour ceux qui la connaisse...ma tête hihih) j'ai pensé à : 1. Salma Hayek dans Dogma (ben ouais là j'ai juste à mettre des lunettes, faire des couettes et mettre plein de coton dans mon soutif...enfin, en gros quoi..) 2. sinon y'a lara croft un grand classique et facile à faire (un short, un débardeur, une tresse, des flingues...et encore du coton dans le soutif...) 3. pour ceux qui connaisse le jeu "tenchu", y'a l'héroine "Ayame" mais c'est un peu plus chaud à faire...hhih enfin voilà si vous d'autres idées.. PS : je ne suis pas contre le coton dans le soutif...ahahahaha ouai en lara croft ou bien en mario |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.08.08 12:19 | |
| ah ouais mariooooooo!!! trop bien ^^ | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 09.08.08 13:42 | |
| Moi je te verrais bien en lara croft | |
|
| |
noemie Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 691 Age : 39 Localisation : chez les mouches Emploi : bientot re etudiante Date d'inscription : 06/03/2008
Formation Date de début: octobre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 6 et 3 en cours... Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 10.08.08 2:28 | |
| "Je trouve l'idée sympa, celui qui prend la suite poste un message avant de faire la suite. Je crois que je vais mettre ça en place, en compliquant un ti peu la chose, c'est à dire que personne ne verra ce qu'à fait les autres avant la fin du jeu."
J'ai pas tout compris mais en fait on ne mettrait que les contours des dessins pour pouvoir faire les suites? | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.08.08 8:48 | |
| Yep, c'est quasiment ça,je m'en occupe d'ici ce soir. désolé, j'étais pas trop connecté ce week end. | |
|
| |
agilulfe Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 510 Age : 47 Localisation : Pas très loin ... Date d'inscription : 08/06/2007
Formation Date de début: Nombre de devoirs réalisés: beaucoup Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.08.08 9:33 | |
| sympa cette idée de concours! concept intéressant mais peut être compliqué à mettre en place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.08.08 11:02 | |
| graaaaaavvve !!! terrible comme idée ce "cadavre exquis" !! enfin "cadavre esquisse" plutôt |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 11.08.08 12:25 | |
| ^^ cadavre esquisse... ça pourrai faire un bon titre de concours!! héhé je sens que ça va être marrant! encore plus pour ceux qui ne savent pas dessiner!! (comme moi...!! ^^) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lignesetformations.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=1923 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |
| |
|
| |
| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|