| Le coin PAUSE-CERVEAU | |
|
+19walab AneSofie mutinelle syl20 noemie Franck K _MArie mathilde Electra ge.59 kellyan lae atiphaine Hakata OoH dea lulote Antigone Siana1787 M.Luis 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ge.59 Jacasseur
Sexe : Nombre de messages : 306 Age : 53 Localisation : nord Loisirs : peinture, randonnées, gym, natation Date d'inscription : 03/06/2008
Formation Date de début: mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 8 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 16:40 | |
| t'es trop petite pour équlibrer. Elle penche vraiment la tour. J'l'ai déjà vue en vrai de vrai !!!! Moa. | |
|
| |
lae Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
Formation Date de début: septembre 2007 Nombre de devoirs réalisés: 18 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 16:43 | |
| méheuuuuuuuuuuu!!! moi je l'ai vu aussi!!!dans mes rêves!!!!héhé!na!(fiou lae la tu te laches un peu trop calme toi!!!! non je ne me calme pas!!!! Me voila parti dans un monologue!!!!il faut vraiment que je calme ma squizofrènie!!!) | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 30.06.08 19:13 | |
| Tu veux jouer à je te tiens, tu me tiens la barbichette ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3353 Age : 38 Localisation : Pontoise Emploi : assistante d'éducation Loisirs : piano, lecture peinture dessin sculpture Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 9:46 | |
| oui oui oui!!!!!!je te tiens tu me tiens par la barbichettttttttttttteeeeeeeeee teuuuuuuuuuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Hakata OoH Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
Formation Date de début: Mai 2008 Nombre de devoirs réalisés: 50 Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 10:07 | |
| vu!!! c'est M'sieur Luis qui a ri en premier!!!!! (il a même ricanné...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 10:38 | |
| hahahahaha!!!!!! aller hakata a toi tend moi ta barbichette!!!!!!!! | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 10:46 | |
| Bon, moi, il y a une chanson que j'aime bien mais que je ne retrouve plus:
"Prout, prout, prout que je taiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuu! Viens ici mon petit ami. J'ai un secret à te dire dans l'oreille, que je t'aimerai beaucoup pour toute la vie..... Youpi!" | |
|
| |
Electra Pie
Sexe : Nombre de messages : 204 Age : 50 Localisation : EPOISSES (21) Date d'inscription : 11/02/2008
Formation Date de début: Mai 2009 Nombre de devoirs réalisés: 6 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 11:01 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiii!!!!!encore electra!!!!!une autre une aute!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 11:09 | |
| Vi Vi ! Une autre ! Une autre ! | |
|
| |
kellyan Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 909 Age : 40 Localisation : toulouse Emploi : Ex-étudiant en chimie, actuellement grateur de cul professionnel Loisirs : dessin, jeu vidéo, jeu de rôle, BD, art martiaux, ... Date d'inscription : 25/06/2008
Formation Date de début: Mai/Juin 2007 (16 Avril 2007 en fait ^^;) Nombre de devoirs réalisés: 53/59 et formation finie Moyenne: 15,2
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 14:05 | |
| Blague rôliste : Quel est le résultat d'un croisement entre un guerrier et un Orc?
Réponse : un Orc mort! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1226 Age : 41 Localisation : Orleans Emploi : Ingénieur projet éolien Loisirs : Dessin, peinture, chant (et puis la musique qui va avec!!) et danse... Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 14:35 | |
| pfffff bon alors moi je vous préviens j'ai chaud, je suis fatiguée et je suis au bureau alors à partir de maintenant j'arrête de respirer tant que quelqu'un ne raconte pas une blague drôle....tardez pas trop quand même, il parait que je suis forte en apnée mais j'ai encore jamais battu le record du monde...alors ne me tentez pas hein!!!! top c'est parti pour la concours de la blague pourrie la plus drôle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 15:27 | |
| hakata fallait pas me tenter!!attention première blague pourri:
Pourquoi Michael ouvre la porte ? Réponse : Parce que JACK SON !! ...
une autre pour la route:
Qu'est-ce qui a 1500 jambes, pas de poitrine, plein de boutons sur la figure et qui chante faux ? Réponse : Les 3 premiers rangs d'un concert de la star academy. ...
Youyyyyyyyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuu aller qui dit mieu niveau nulité?????????!!!j'attend!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 15:28 | |
| OUUUUUUUUUUUUF merci Lae, je commençais à devenir toute bleue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 16:40 | |
| ya pas de quoi hakata, c'est normal!!une autre???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 16:48 | |
| moi jen ai une vraiment pourrie (de mon point de vue féministe lolll) alors c'est dans un avion, tout se passe bien les voyageurs sont cools, détendus... et puis c'est le drame! les alarmes sonnent, les masques tombent etc, et le capitaine dit; on risque de d'écraser rester a vos places!!! et la, une femme se leve , completement hystérique! elle crie: c 'est pas possible de finir ma vie comme ça!! pas mainant! j'ai jamais eu quelqun pour me dire combien il m'aimait etc je veux quelqun qui me montre que je suis une vraie femme! qui peut me montrer ça???? sur le coup personne réagit. puis un super beau gosse se lève....il s'avance vers elle, et d'une voix hyper sensuelle, il lui dit: je vais te montrer que tu es une vraie femme... l'homme déboutonne les boutons de sa propre chemise, un a un....puis il la donne a la femme, surprise.. et il lui dit: JE VAIS TE MONTRER QUE TU ES UNE VRAIE FEMME, REPASSE MOI CA!!!!!!!!! les mecs..... |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 16:58 | |
| ah ben ça pour le coup...c'est vrai qu'elle est vraiment pourrie ta blague...éhéhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 17:02 | |
| haaaaaaaaaaaaaa je la connais celle la liloute!!!!!hihihihihihi elle est nulle mais qu'est ce que je l'adore!!!!!(bien que ce soit abusé pour la femme!c'est mon coté complètement déglingué)
Une autre une autre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 17:07 | |
| Bon les filles faut vraiment que vous fassiez un truc pour moi là, j'en peux plus...il me reste encore plus d'1h30 à tirer...j'ai chaud mais chaud!!! et j'suis enervée alors je compte sur vous poooooooooooour : jouer avec moi au jeu de Monsieur et madame!!!!!!! (ouais...ça y est on touche le fond hakata...) aller hop c'est parti : Monsieur et madame "ERVITEMONSLIP" ont un fils...ahAH! à vous de trouver!!! | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 18:30 | |
| Ah bin oui elle est pas drôle cette blague.
Dis donc Hakata, t'es la reind de l'apnée, presque une heure sans respirer, à ce niveau là il te manquait plus qu'une perruque blonde et un bonnet blanc pour te confondre avec la schtroumpfette.
PS : pas trouvé encore pour m'sieur m'dame | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 18:35 | |
| ah ben j'avais prévenu que j'étais super forte en apnée hein!!! bon sinon, ça va mieux dans mon bureau, je me suis fabriqué un éventail avec du papier...j'ai l'air débile mais j'ai pas chaud ahahahah!! aller un peu de courage pour le jeu de monsieur madame (pitit indice c'est un prénom composé...) | |
|
| |
M.Luis Admin
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 18:43 | |
| Jean Phillipe !!!! | |
|
| |
mathilde Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 2539 Age : 35 Localisation : Prés de METZ Emploi : prof d'éveil musical Loisirs : Musique, photo, peinture, ... art en général! Date d'inscription : 14/04/2008
Formation Date de début: Septembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 12 Moyenne:
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 18:59 | |
| bahh j'aurai dit ça aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 01.07.08 19:44 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!! bravo c'était ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU 02.07.08 8:15 | |
| monsieur et madame "COVER" ont un fils...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin PAUSE-CERVEAU | |