Lignes et Formations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty
MessageSujet: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty14.06.07 21:52

une petite idée : est ce que c'est possible de classer les différents thémes pour y voir plus clair dans les devoirs, avec par exemple : croquis, intro à la déco, eclairage ... car on va vite avoir des posts partout et ne plus savoir qui est quoi ...
On peut peut être mettre aussi, l'énoncé du devoir dont on parle, avec le numéro du colis, parce que des fois, ben moi, je sais pas trop de quel devoir on parle ... pale
désolée de faire ma rabat joie ... C'est la trentaine qui fait ça !!!
:bananelolo:
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty14.06.07 22:57

Je suis assez d'accord avec toi Lala. C'est d'ailleurs ce que j'avais suggérer.
Par contre mettre l'énoncé du devoir, je ne suis pas trop pour. Cela fait partie des prestations payantes proposées par L&F et je n'aimerai pas qu'on ait des problème avec eux.

Mais on peut présenter les choses comme ça :

[la couleur : devoir N°1]

Ca vous va ?

Dernière édition par le 19.07.07 15:14, édité 1 fois
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Date de début: Quelque part en avril...
Nombre de devoirs réalisés: 22
Moyenne:

MessageSujet: Propositions d'améliorations !   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty11.07.07 16:24

Bonjour à tous, :)

Afin de palier à la monotonie du forum, je vous propose quelques améliorations que nous pouvons apporter. A vous de me dire ce que vous souhaiteriez voir apparaitre. Je ne peux malheureusement pas faire de sondage le choix étant trop important...

Les possibilités :
1.
Installation d'une bannière en Flash,
2. Anti-Clic Droit avec personnalisation ou non d'un message sur tout le Forum,
3. Lier un fichier CSS pour améliorer l'apparence de son Forum,
4. Modifier le curseur,
5. Modifier le curseur lors d'un survol de lien,
6. Image suivant la souris,
7. Faire défiler des images 'effet neige',
8. Fixer ou non le fond d'écran,
9. Transition entre les pages - fondu ou autres,
10. Rendre les cellules du forum translucides,
11. Ajout d'une galerie d'images/curseur avec la possibilité de rajouter les siens,
12. Meilleure mise en page pour le navigateur FireFox,
13. Traduction en anglais du générateur de scripts,
14. Fonds texturés,
15. Trainée étoilée derrière le passage de la souris,
16. Champ Libre : la taille du champ Description du site est trop courte pour mettre un code ? Utiliser le Champ Libre...,
https://lignesetformations.forumsactifs.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty12.07.07 8:00

Alors moi j'aime bien la trainée étoilée et modifier le curseur. Voilà !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty12.07.07 18:48

je pense que l'anti-clic droit est nécessaire car après tout on ne sais pas qui passe sur le forum et il serai dommage qu'on se fasse piquer nos oeuvre!

La trainée étoilée est sympa après, pour ce qui est des effets de curseurs et sur la souris, je suis pas sûre que ça soit bien car sur l'ancien forum il arrivait que certains n'arrivaient pas à naviguer correctement sur le forum...

pareil pour la bannière en flash il faut voir si ça ne gène la navigation pour personne

après je suis pas contre un fichier CSS pour améliorer l'apparence du forum parcequ'il est assez basique et c'est dommage

en même temps ça n'empeche que la qualité des discussions soit géniale et puis je suis pas (encore) une experte en web et j'imagine que ça prend énormément de temps pour tout faire!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty12.07.07 18:56

Vi en effet ça prend du temps, mais tout se fera tranquillou. Smile
Dans un premier temps, j'aimerais connaitre vos avis, faire le point et hop lancer toussa. Je suis pas une experte nn plus hein, je me forme en même temps. Wink
L'anti-clic droit devrait plaire à beaucoup je pense, mais j'attend le vote des autres avant de lancer. Et je regarderais aussi si l'astuce que je connais passe avec ce script.... :p
Je peux également poser des scripts afin de vous donner un aperçu et de voir les problèmes éventuels que ça poserait au niveau du débit internet de chacun.
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty12.07.07 19:08

Je suis pour l'anti clic ! Alors moi, j'ai un problème de vocabulaire donc maintenant que Yunfa a tout expliqué, ça va mieux donc je confirme je suis POUR l'ANTI-CLIC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty12.07.07 19:17

Piouf je serais curieuse de savoir comment tu te forme!

Je me suis procuré un super livre sur XHTLM et CSS mais j'ai pas eu le temps de bien avancer dessus ... En tous cas le webdesign me tente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty12.07.07 20:55

:XsuperX: alors moi jadore la trainer étoilé. Et pi l'anti clic c'est indispensable je trouve. Après tout on touche pas a nos oeuvres nan mais oh!!!! :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 2:49

bon ben perso, je ne suis pas fan de la trainée d'étoile, ça n'arrète pas d'attirer mon regard et à force c'est énervant :rouge:

sinon, je ne suis pas trop pour non plus changer le curseur. par contre le reste :XsuperX:
alexielle13
Passez-moi un marteau !
Passez-moi un marteau !
alexielle13

Emploi : illustratrice

Formation
Date de début: fin 2005
Nombre de devoirs réalisés: Fini!!!
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 11:02

J'adore la trainée étoilée, après je suis aussi ok pour l'anti-clic droit! Very Happy
http://ingridteyssier.canalblog.com/
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Loisirs : Papa de Noé.

Formation
Date de début: le 10/09/2006 à 13h17
Nombre de devoirs réalisés: hu hu
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 11:40

Moi j'aime bien les étoiles. Mais j'aime bien quand les animations bougent souvent, genre aujourd'hui c'est des étoiles, puis plus rien, puis hop! surprise! des bulles! puis un jour hop! du bleu de partout. Un forum camailleu. Et puis un autre jour, forum sur le thème de la montagne ou de l'afrique... hummm... Je rêve... Désolé Piouf! Fallais pas me demander!
Par contre je ne sais pas ce que c'est que l'anti-clic droit. Libre à vous! Mais dans l'ensemble, il est très très très très très très très très très très (je suis lourd là non?) très très très très très très (c'est énervant, hein?) très très très très très très très très très ( je m'amuse bien moi!) très très très très très très très très très très très très très très très (z'en avez toujours pas marre?) très très très très très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 11:45

je suis d'accord avec math , je trouverais ça chouette que le forum change d'aspect regulierement , ça pourrait etre sympa !!

l'anti clic droit oui ça peux etre bien mais sur certains trucs c'est embetant je trouve non ? genre le document que j'ai mis dans l'etude d'oeuvre pour la couleur, je trouve ça mieux que tout le monde puisses l'enregistrer comme moi je l'ai fait sur l'ancien forum

voilà :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 11:46

oui c'est vrai... bah à ce moment là on mettrai l'anti clic droit que sur les oeuvres des élèves
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 12:03

Oui , voilà! en fait il faudrai que l'admin mettent l'anti clic droit sur les oeuvres ou les photos et qu'il laisse la possibilité d'enregistrer les documents qu'il pense etre utile a tout le monde !!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 16:52

Bah ^^ pour l'anti clic doit il s'agit donc d'un script qui va s'appliquer à tout le forum. Il y a peut être une solution pour le mettre uniquement sur les oeuvres, je vais essayer de trouver ça.
Yunfa, pour me former j'utilise le moyen que j'ai sous la main, soit internet. :p J'ai pas de livre et surtout pas trop de temps et je crois que je peux rajouter aussi pas trop d'argent Smile... Si je m'écoutais je ferais que étudier, parce que les thèmes qui m'interessent sont fort nombreux :p
Ensuite pour le "skin" du forum, j'avoue que le fait de le changer souvent c'est très sympa, mais ça demande pas mal de boulot aussi ^^. Pour vous expliquer brievement, il faut faire une bannière, des boutons et touti quenti. Wink
Si y'a des motivés, je suis pas contre pour installer toussa après.
J'espère n'avoir rien oublié... A bientot Wink

Mathgreg, moi je dis que c'est beau de réver :p Pour les tites bulles, on peut le faire mais ce sont des tites bubulles qui vont tomber tout le temps sur le forum, perso j'aime les animations, mais peut être que certains trouveraient ça un peu euh barbant Smile A voter donc.
Ou alors mettre ces animations dans des occasions spéciales, comme paques, noel, hanouka, saint-valentin et la saint piouf. :p

D@nte, pour la poussière d'étoile, souffle fort dessus elle devrait s'en aller, ou utilises Océdar. Smile
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 21:34

A la saint-piouf, les animations s'animent comme des oufs...

Ok, Piouf! Je comprend toutafé.

Je devrais arrêter la poussière d'étoile...
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 21:35

J'aime beaucoup les feux d'artifices par-contre, ça fait très 14 juillet!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 21:55

La fonction éditer par contre tu dois pas aimer ça :p
Vi, j'ai mis les tits feux d'artifices tout exprès. Wink
mathgreg
Jacasseur
Jacasseur
mathgreg

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 22:07

Arrrrr!!!! promis, je ne le refera plus!!!!! Je me languis devoir l'animation de la saint-piouf... Que des petits piouf-piouf de partout. Des qui volent, des qui font du vélo, des qui grimpent de partout,... C'est férié la saint-piouf? M'en fout, je prendrai une journée de congé...
mutinelle
Admin
Admin
mutinelle

Emploi : Secrétaire - Standardiste
Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis...
Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008

Formation
Date de début: octobre 2006
Nombre de devoirs réalisés: 13
Moyenne: ???

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty13.07.07 23:06

t'arrêtes avec ce vélo !!!!!!!!! Nanméhého !!!!!! :evil:
http://laplume.monwebjournal.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty14.07.07 11:51

Bravo Piouf joli boulot pour le 14 juillet, j'aime bien les feux d'artifice :BRAVOX:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty14.07.07 11:56

pour les animation moi je suis ok tant que ça gène pas la navigation sur le forum

sinon après c'est vrai le feux d'artifice c'est sympa!
Le Créateur
Admin
Admin
Le Créateur

Formation
Moyenne:

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty16.07.07 16:49

Vala le 14 juillet c'est passé, donc plus de feux d'artifices. Pour paques on essaira de mettre une pluie d'oeufs en chocolat, et ainsi de suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty16.07.07 17:28

Wahh ça change, j'ai cru que je me suis trompée de page :boulet:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)   Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :) Empty

Propositions d'améliorations : titre des devoirs + leur n° crée :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant