| Et hop ! Encore une nouvelle ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 18:47 | |
| Salut ! C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, j'espère que je m'y tiendrai ! Voilà, je m'appelle MooN, et je suis inscrite dans la section dessinateur Illustrateur, option BD depuis avril dernier, mais je n'ai pu commencer réellement à me mettre "dans le bain" qu'en novembre : la terminale par correspondance puis le bac, un voyage en stop d'un mois et demi, les vendanges, un nouveau voyage... tout ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps ! Heureusement, je me rattrape ! Sur ces entrefaites, je file me remettre à mes crayons ! A bientôt ! MooN | |
|
| |
Anne So Modérateurs - créateurs d'espaces
Sexe : Nombre de messages : 1626 Age : 41 Localisation : Normandie (14) Emploi : Congé parental avec une nénette de 5 ans et demi et un loustik de 2 ans et demi Loisirs : Activités manuelles, Agencement et Déco, Tennis, Fitness Date d'inscription : 20/10/2008
Formation Date de début: 6 Nov. 2008 Nombre de devoirs réalisés: 56/114 dont 1 en correction et 1 à refaire Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 18:52 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.
Bonne formation ! | |
|
| |
MooN Bonne tapette
Sexe : Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : Où ça ??? Emploi : Apprentie de la Vie (avec un grand Q !) Date d'inscription : 17/09/2008
Formation Date de début: Ca dépend ce qu'on entend par "début"... ! Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 18:55 | |
| Merci Anne So ! Je n'espérais pas une réponse aussi rapide ! | |
|
| |
Siana1787 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 897 Age : 37 Localisation : Alsace Loisirs : J'adore le cinéma, dessiner,écouter la musique , lire .... Date d'inscription : 09/06/2008
Formation Date de début: 29 mai 2007 Nombre de devoirs réalisés: 20 Moyenne:
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 20:03 | |
| Hello! Bienvenue parmis nous | |
|
| |
akuelle Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : essonne Emploi : employée de banque et maman! Loisirs : bricolage, déco entre 2 bibs Date d'inscription : 08/01/2009
Formation Date de début: le 08/12/2008 Nombre de devoirs réalisés: 40 +2 à la correction et 1 en cours Moyenne: 14.7
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 20:17 | |
| bienvenue MooN... et bon courage pour ta formation ! | |
|
| |
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 20:30 | |
| Bienvenue parmi nous MooN ! Bin on dirait que tu bouges beaucoup, tu verras que le fofo est aussi l'occasion de faire des rencontres sympas ! à bientôt ! | |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 27.01.09 20:38 | |
| En effet, en ce moment, c'est pas de tout repos : j'habite vers Lyon, et je projette de m'installer pour au moins deux ans dans le Finistère, dans une ferme collective. Forcément, je me trouve entre deux eaux, comme on dit ! Mais il ne faut pas exagérer : jusqu'en été, je vais rester tranquille, calmer ma bougeotte pour profiter d'ici au maximum, et puis bien sûr dessiner, dessiner, dessiner et... oh, j'allais oublier : DESSINER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 28.01.09 11:30 | |
| salut a toi,je te comprend quand on choppe le virus du voyage c'est dur pour les cours. j'ai impeut le meme prob. du courage a toi pour ta formation . |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 28.01.09 12:39 | |
| Ca, ça devrait se faire, en toute logique ! Je vois que toi aussi, tu commences tout juste sur ce forum, alors bienvenue à toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 28.01.09 16:47 | |
| |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 28.01.09 21:52 | |
| Bienvenue et bonne formation parmi nous. | |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 29.01.09 2:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 29.01.09 10:53 | |
| Bienvenue a toi Moon ! j'aime bien ta photo tiens je la trouve rigolote ta raison de voyager moi j'ai bien envie! en tout cas bon courage pour ta formation et raméne nous de beau dessin;) |
|
| |
MooN Bonne tapette
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 29.01.09 11:57 | |
| En fait, c'est vraiment une habitude à prendre, se trimbaler avec une besace contenant un carnet et quelques crayons ! Mais finalement, on s'y fait vite ! La photo, c'est moi quand j'avais 4 ans, je l'aime beaucoup aussi (la raison pour laquelle je l'ai mise, d'ailleurs !) Il faut bien dire que la tienne n'est pas mal non plus, moustachue !
Arh ! mon chat vient de se virer de mes genoux... Mauvaise idée, j'ai froid maintenant ! | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! 30.01.09 23:00 | |
| Bienvenue Lune, c'est trés sympa ici tu va voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop ! Encore une nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Et hop ! Encore une nouvelle ! | |
|