| Une nouvelle de plus =D | |
|
+4ingas Minimoy agnès boops Soladid 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Soladid Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : aveyron Emploi : aucun Loisirs : photographie, musique, lecture. Date d'inscription : 26/11/2009
Formation Date de début: Juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 3 Moyenne:
| Sujet: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:08 | |
| Coucou tout le monde . Je m'appelle Virginie j'ai 16 ans et je suis inscrite en cap photographie. J'ai choisi cette formation parce que je passe mon temps a prendre des photos de tout et n'importe quoi, et vu que pour moi l'idée de retournée a l'école ne me plaie gère (a cause de phobie scolaire) j'ai choisi de faire tout ca par correspondance. Le seul problème c'est que je n'arrive pas a me concentré sur mes cours (si vous avez quelque petit conseil pour moi ...). Voila je sais pas trop quoi dire d'autre . Bisous et a bientôt. | |
|
| |
agnès boops Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 97 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : sans Date d'inscription : 16/11/2009
Formation Date de début: octobre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 38 / 110 (16.2/20) + 2 en attente de notation Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:18 | |
| moi j'ai un conseil en ce qui concerne le cadre de travail... as tu une bibliothèque ou une médiathèque près de chez toi ??? si c'est le cas, essaye de te constituer un emploi du temps ou tu pourrais passer du temps a bosser dans celles-ci en effet, le cadre est propice au boulot tu verra... de plus essaye de te fixer des objectifs pour toi même... (si j'arrive a faire 2 devoirs pas semaines je pourrais aller boire un coca avec mes potes ! ooohh ça va c'est un exemple...) ça te motiveras et te revalorisera... et au fait... BIENVENUE...et bon courage, accroche toi ! | |
|
| |
Soladid Effarouché
Sexe : Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : aveyron Emploi : aucun Loisirs : photographie, musique, lecture. Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:20 | |
| Merci pour ton aide. Le seule problème c'est qu'il n'y a pas de médiathèque ou bibliothèque prés de chez moi. Puis quand je me fixe des objectif je les tiens pas | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:27 | |
| Bienvenue à toi ! Et oui pas facile de se concentrer mais essayes de te donner par exemple une heure de lecture de tes cours par jour, pourquoi pas le soir avant d'aller dormir comme ça ton cerveau assimile pendant la nuit. Au-delà on pense à autre chose en lisant ça sert pas à grand chose... Du moins moi ce que j'ai fait c'est lire une première fois en essayant de comprendre et ensuite recommencer en notant sur une fiche ce qui est important à retenir. Pour les devoirs, c'est pareil, faut se lancer et généralement on ne s'arrête plus | |
|
| |
Soladid Effarouché
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:35 | |
| Merci =) Oui les une heure de lecture de cour c'est ce que j'essaye de faire par jour mais dans l'après midi plutôt que le soir car le soir il y a toujours quelqu'un avec moi donc c'est dur de ce concentré avec quelqu'un a coté. Puis pour les devoirs quand je commence j'arrive a me concentré dessus déjà un bon point | |
|
| |
Minimoy Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1221 Age : 42 Localisation : à côté de Lyon Emploi : Assistante de direction/ commerciale / responsable des HA Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 20/11/2008
Formation Date de début: mars 2009-juin 2012 Nombre de devoirs réalisés: Terminé ! Moyenne: 14,8
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:39 | |
| Ah ben tu vois c'est déjà ça ! Pareil je me donne une heure environ dans l'aprem pour les cours. Après pour les devoirs tout dépend de ce que c'est, mais si tu arrives à en faire un petit peu tous les jours ça ira, le temps de trouver un rythme. | |
|
| |
Soladid Effarouché
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 18:41 | |
| c'est dur de trouver un rythme. En tout cas j'espère y arrivé. Merci pour ton aide | |
|
| |
ingas Pipelette
Sexe : Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 19/11/2009
Formation Date de début: Avril 2008 Nombre de devoirs réalisés: 23 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 20:27 | |
| Bienvenue à toi Soladid =) | |
|
| |
Soladid Effarouché
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 20:29 | |
| Merci Ingas | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 21:27 | |
| | |
|
| |
Sam 81 Y'a un bouton arrêt ?
Sexe : Nombre de messages : 828 Age : 51 Localisation : Prés de Toulouse Emploi : CADRE Loisirs : Danse orientale Formation suivie : Décorateur d'intérieur option merchandising Date d'inscription : 25/08/2009
Formation Date de début: sept 2009 Nombre de devoirs réalisés: 36/51 - 35 corrigés 1 en cours Moyenne: 14.5
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 26.11.09 22:47 | |
| Bienvenue, comme les autres, j'y vais de mon petit conseil Si tu n'a pas comme moi la possibilité d'aller dans une bibliothèque ou médiathèque, fais toi un planning en fonction de celui de ton entourage. Ne mets pas la barre trop haut car tu te démotiveras(j'en sais quelques choses;) ) Bon courage et profite bien du forum, tu trouveras des réponses à tes questions et aussi parfois de la motivation. Bonne formation sandrine | |
|
| |
Soladid Effarouché
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 30.11.09 16:25 | |
| Merci a tous de votre accueil et de votre aide =) | |
|
| |
vaya Moulin a parole
Sexe : Nombre de messages : 606 Age : 40 Localisation : montbard (21) Emploi : graphiste et maman Loisirs : graphisme, dessin, photo, internet Date d'inscription : 14/05/2009
Formation Date de début: 12 juin 2009 Nombre de devoirs réalisés: 68/69 Moyenne: 15,4/20
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 30.11.09 16:31 | |
| | |
|
| |
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D 30.11.09 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle de plus =D | |
| |
|
| |
| Une nouvelle de plus =D | |
|