Amateurs de bonbons! Vous faites bien de me lire!
Petite pub pour ma soeur et son mari en passant.
Comme je l'ai déjà signalé sur le topic "proposition d'un nouvel avatar", je vous conseille vivement de visiter le site de Berlingum (http://www.berlingum.com/), société qu'ont montée ma soeur et son mari. C'est une entreprise qui fabrique et vend des gateaux de bonbons de tous les styles. Vous pouvez les commander sur internet ou les acheter dans les boutiques franchisées qu'ils ont ouvert en Vendée (challans), Loire Atlantique (Nantes), Ille et Vilaine (Vitré) et Côtes d'Armor (Dinan). Ce qui est génial, c'est que vous pouvez même commander un gâteau personnalisé, ma soeur peut vous confectionner une voiture, une guitare, une maison, un phare, un dauphin... toutes sortes de gâteau qui égayera vos fêtes, receptions... de façon très originale!
Ils font un tabac dans leur région, et même au-delà, puisque les commandes via internet ne cessent d'affluer!
De plus, ils ont été présents sur le salon du Bourget, sur le Camping car Tour, sur le Vendée Globe, aux NRJ Music Tour et comptent quand même comme clients le groupe Firestone, ou encore le groupe de presse Marie-Claire pour lequel ils ont confectionné 700 gâteaux de bonbons à l'occasion des 35 ans du magasine "Cosmopolitan"! (d'ailleurs le Cosmopolitan publiera un article sur eux dans leur prochain numéro!!!)
Oui! c'est vrai je suis assez fière d'eux, mais il faut dire qu'ils mettent la gomme, et je suis prête à parier qu'ils ne vont pas s'arrêter là!
Je vous souhaite en tout cas bonne visite sur leur site, et n'hésitez pas à vous régaler!
Ciaoo
PS: pour les commandes sur internet, certains clients rencontrent parfois quelques difficultés mais c'est un problème du site qui est en cours de résolution, si jamais vous êtes intéressés par les produits et que vous ne réussissez pas à passer commande, n'hésitez pas à les contacter par tél.