| Petite boite de rangement de ma création | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Petite boite de rangement de ma création 13.07.07 15:37 | |
| J'ai fait cette boite vite fait hier pour ranger tout mes crayons de couleurs. Mais elle peut aussi servir à ranger des pinceaux et des tubes de peinture... J'ai utilisé une boite en bois qui servait à emballer un service à thé. Dimension l : 29cm, L 21 cm, h: 10 cm . A peu près les dimensions d'une boite à chaussures. En suite j'ai découpé les séparations dans un grand calendrier cartonné. En attendant d'avoir des petites planches de bois. Il ne me reste plus qu'à la décorer suivant mon envie... | |
|
| |
alexielle13 Passez-moi un marteau !
Sexe : Nombre de messages : 1122 Age : 44 Localisation : Nièvre - 58 Emploi : illustratrice Date d'inscription : 05/06/2007
Formation Date de début: fin 2005 Nombre de devoirs réalisés: Fini!!! Moyenne:
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 13.07.07 15:43 | |
| Wouha tous les crayons de couleurs que tu as!!! En tout cas bonne idée ta boîte! | |
|
| |
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 13.07.07 15:48 | |
| J'en ai 173 en tout, et je ne compte pas m'arrêter là... Je viens de découvrir une marque japonaise qui me tente beaucoup... Merci ! Faut bien être ingénieux pour réussir à tout ranger à moindre frais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 13.07.07 17:18 | |
| - Citation :
- Wouha tous les crayons de couleurs que tu as!!!
j'allais le dire. bonne initiative. :XsuperX: ça m'épate tjrs de voir des gens aussi organisé, perso je suis plutot foutoir et cie :rouge: |
|
| |
Le Créateur Admin
Sexe : Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 03/06/2007
Formation Date de début: Quelque part en avril... Nombre de devoirs réalisés: 22 Moyenne:
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 13.07.07 17:26 | |
| Bravo Mutinelle, j'aime bien ta tite boite, j'ai hate de la voir décorer :p Han 173 crayons de couleurs, je suis sure que tu dessines avec tous en même temps, je veux une photo :p *Imagine Mutinelle avec des crayons de couleurs partout, 1 pour chaque doigts (mains et pieds, trois dans chaque narine, et 4 dans les oreilles)* C'est quoi ta technique? *réfléchie* Oui, j'ai trouvé, tu te mets au milieu de la pièce et tu t'entoures de feuilles de papier, comme si tu étais dans un cyllindre et la tu tournes tout vite sur toi même en faisant des flexions de genous. Franchement t'es trop forte. | |
|
| |
Isabelle Pie
Sexe : Nombre de messages : 257 Age : 54 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 13.07.07 20:46 | |
| Super ta boîte MUtinelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 15.07.07 11:32 | |
| Hey Mutinelle, félicitation pour ta boites à crayon, c'est sympa! Tu sais je rentre en Tunisie dans 2 semaines, le matériel de dessins n'est pas super cher là bas, si je trouve une bonne marque de crayons je penserais à toi. C'est quoi les bonnes marques d'ailleurs ? (parce que moi je n'utilise quasiment jamais les crayons de couleurs). |
|
| |
mutinelle Admin
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 15.07.07 20:36 | |
| Alors les bonnes marques de crayons: *muti se dit qu'il faut vraiment qu'elle se décide à faire son post sur les CC* - Caran d'ache : les pablos et les supracolos (aquarelable)(suisse) - Faber Castel : les polychromos( allemand) - Prismacolor (USA) - Koh-I-Noor (tchèque je crois) - Tombow : Irojiten (japonnais) - Karisma - Lyra... Et pleins d'autres... Et oui, comme vous l'avez remarqué, y'a pas de marques françaises... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 16.07.07 10:05 | |
| Faut peut être que tu sois la créatrice de cette marque de crayons de couleurs à la françaises Mutinelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création 19.07.07 13:12 | |
| ben pas mal ta boite de crayons de couleurs moi j'aimerais avoir tout les rangement enfin moi plus précisement j'aimerais avoir une servante vous savez les sorte détagere coulissantes avec tous vos pastels, crayons etc... sa c'est trop le reve quoi!! mais bon on fais avec ce que l'on a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite boite de rangement de ma création | |
| |
|
| |
| Petite boite de rangement de ma création | |
|