Invité Invité
| Sujet: Salut à tous!!!!!! 27.02.09 17:31 | |
| je me présente je m'appelle Christelle (Cristounine pour les intimes) je vais commencé réellement la formation de designer graphiste option retouche numérique vers début mars après avoir recu mon certif ,la confirmation de mon contrat et enfin ,si attendu mon 1er colis(trop pressée WAOUH).Je sus contente de communiquer avec des personnes qui font la même chose,ca motive encore plus.Donc salut et bisous à tous. |
|
kadi Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 594 Age : 58 Localisation : Lyon - M'sila Emploi : Independant Loisirs : Dessin, calligraphie, graphisme et pêche Date d'inscription : 13/11/2008
Formation Date de début: Novembre 2008 Nombre de devoirs réalisés: 21 Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! 27.02.09 17:39 | |
| Bienvenue Christelle et bonne continuation, je voit que tu te débrouille pas mal, bon signe de réussite. | |
|
M.Luis Admin
Sexe : Nombre de messages : 5193 Age : 49 Localisation : très loin Emploi : graphiste indépendant Loisirs : dessin, peinture, musique, bidouillage en tout genre, un peu de photo … Date d'inscription : 17/08/2007
Formation Date de début: formation terminée Nombre de devoirs réalisés: Moyenne:
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! 28.02.09 12:13 | |
| Bienvenue parmi nous Christelle, je te souhaite de trouver ton bonheur sur le forum ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! 28.02.09 17:09 | |
| Bonjour christelle, bienvenue sur le forum bon courage pour ta formation!! a tres bientot! |
|
Espermouette Modérateurs - Créateurs graphique
Sexe : Nombre de messages : 206 Age : 44 Localisation : Bourgogne Emploi : Illusionniste Loisirs : Solitaire duel Formation suivie : Designer Graphiste Date d'inscription : 17/02/2009
Formation Date de début: 2009 Nombre de devoirs réalisés: Total Moyenne: 15.5
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! 28.02.09 19:17 | |
| Bienvenue Cristounine,
Je fais comme toi, même option.
A bientôt! | |
|
stefy Volubile
Sexe : Nombre de messages : 479 Age : 41 Localisation : près d'Aix en provence Emploi : en reconversion professionnelle :) Loisirs : dessin, lecture, informatique,... Formation suivie : j'ai suivi la formation illustration (option BD) il y a quelques années Date d'inscription : 12/07/2008
Formation Date de début: aout 2008 Nombre de devoirs réalisés: Moyenne: 15.4
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! 01.03.09 0:49 | |
| Bienvenue parmi nous Cristounine Et oui, longue l'attente du premier colis !!! Mais t'inquiète pas, il va vite arrivé .... "gettage" de facteur lol !!! on a tous commencé par la! Sinon, je te souhaite un très bon début de formation | |
|
mutinelle Admin
Sexe : Nombre de messages : 5459 Age : 48 Localisation : Tarbes Emploi : Secrétaire - Standardiste Loisirs : 'ternet, lecture, soirée entre amis... Formation suivie : Décoration intérieure ABANDONNÉE en février 2008 Date d'inscription : 04/06/2007
Formation Date de début: octobre 2006 Nombre de devoirs réalisés: 13 Moyenne: ???
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! 07.03.09 20:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!!!!!! | |
| |
|